Jump to content

la mort du hijab - topic choquant en partie

Recommended Posts

Le hijab ne fait pas partie du patrimoine Algerien, c'est une importation de khorotistes, tout comme le kamis. :rolleyes:

Avant la colonisation française, il n'y avait pas de khorottisme .. je pense que c'est la politique des arabo-baatiste qui a fait ce que nous sommes aujourd'hui.

Avant la colonisation française, il n'y avait pas de khorottisme .. je pense que c'est la politique des arabo-baatiste qui a fait ce que nous sommes aujourd'hui.

Le khorotisme n'existait meme pas durant la colonisation francaise, il n'a vu le jour qu'avec les traitres* qui ont vendu le pays aux beni 3dess de l'est.

*Je ne vise aucune ethnie puisqu'ils venaient d'un peu partout.

Guest ania7
Lahawla wala kawatibilah comme quoi l'habit ne fais pas le moine encore moins dans la société algérienne :( !

PS: Elles sont incroyablement laides .

pour la dernière image selon le style, je vois qu'elles ne sont pas des algériennes, mais des filles du golf , n’empêche que ya de ce genre dans notre société , allah y3afina

pour la dernière image selon le style, je vois qu'elles ne sont pas des algériennes, mais des filles du golf , n’empêche que ya de ce genre dans notre société , allah y3afina

Salam Ania7

Non je ne suis pas entrain de blâmer les femmes qui pourraient se vêtir comme ca, seulement celle qui pensent servir l'Islam en portant une chose qu'elle pense être parure. Il y a autant d'hypocrisie chez les hommes mais allah yahdina

Guest ania7
Salam Ania7

Non je ne suis pas entrain de blâmer les femmes qui pourraient se vêtir comme ca, seulement celle qui pensent servir l'Islam en portant une chose qu'elle pense être parure. Il y a autant d'hypocrisie chez les hommes mais allah yahdina

salam Moalim

oui t'as tellement raison,

Le khorotisme n'existait meme pas durant la colonisation francaise, il n'a vu le jour qu'avec les traitres* qui ont vendu le pays aux beni 3dess de l'est.*Je ne vise aucune ethnie puisqu'ils venaient d'un peu partout.

l'est, c'est vaste, ce ne serait pas plutôt les environs de souk ahras, prés de la frontière tunisienne, là ou est né ton pseudo apulée.

le hidjab est devenu un vêtement comme un autre et il l'est devenu car peu de femmes le font avec une réelle conviction ,bcp l'ont portè dans des villes ou le terrorisme etait tres présent par peur de représailles a l’époque aussi puisque des femmes ont ete assasinèes parcequ'elles le portaient pas ,pour ma part une femme reste une femme et le fait de porter un hidjab ou une minijupe ne change rien ,une personne c ses comportements de chaque jour tout comme pour les hommes d'ailleurs