ledoyennnn 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 BISMI ALLAH EL RAHMANE EL RAHIME SALAM ALAYKOUM HOLLAND PAYS BAS Islamitisch Democratische Partij (IDP), c'est le nom du parti islamique qui vient de voir le jour aux Pays-bas (CORAN ET SUNNA).HAMDOULILLAH FINLANDE Création en Finlande d'un parti islamique (CORAN ET SUNNA) Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 El Qaïda a parlé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
bahdjaoui 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 et les pourris du systeme aussi!!!! El Qaïda a parlé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrles voleurs du systeme dont les enfants menent une vie ...petro+dolarisée aux states non?:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 les voleurs du systeme dont les enfants menent une vie ...petro+dolarisée aux states non?:D Les petrodollars ... leurs sont envoyes par ... leurs parents qui sucent ... le sang d'un peuple emascule ... qui subit sans reagir Citer Link to post Share on other sites
bahdjaoui 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 je reagis et tu peux en temoigner!!! Les petrodollars ... leurs sont envoyes par ... leurs parents qui sucent ... le sang d'un peuple emascule ... qui subit sans reagirmais,nous sommes maitres y compris avec ta section mokhaznie et l'Algerois!!!a suivre,tu n'y perdras pas ton Algerien!!!:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 mais,nous sommes maitres y compris avec ta section mokhaznie et l'Algerois!!!a suivre,tu n'y perdras pas ton Algerien!!!:mdr: :mdr: :mdr: Laisse les Mokhaznis .... se demerder chez eux .... et dis moi un peu .... ce que tu penses des .... suceurs de sang chez nous Citer Link to post Share on other sites
bahdjaoui 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 je ne pense pas!!!on doit s'organiser!!! Laisse les Mokhaznis .... se demerder chez eux .... et dis moi un peu .... ce que tu penses des .... suceurs de sang chez nousPenser,c'est philosophique,cela fait civilisé!!!on n'a pas besoin de ça!!!Agir!!!agir,sans faire le jeu des ...charognards!!!:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts