Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je tiens à préciser que les paroles peuvent choquer. Donc âmes sensibles, oreilles sensibles, s'abstenir. J'aime bien cette chanson, je la trouve triste et touchante quelque part. Si les modos la trouvent déplacée, ils peuvent l'enlever. [YOUTUBE]GJL8Do0knSE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tu es tres étrange Wipe :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tu es tres étrange Wipe :eek: Hum. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Hum. Pourquoi ? Moa est choqué. Un type qui insulte sa manman même pour de faux, ça passe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Moa est choqué. Un type qui insulte sa manman même pour de faux, ça passe pas. Quand j'arriverai à te choquer Andalouz, il tombera des billets de 20$ du ciel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Quand j'arriverai à te choquer Andalouz, il tombera des billets de 20$ du ciel. Absolument. Mais je ne parlais pas de moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Absolument. Mais je ne parlais pas de moi. Tu devais parler pour toi non ? :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 HAN. Moa c'est Moalim. J'ai compris Moa comme Moi. J'ai aussi pensé à Moa1974 qui ne se connecte plus vraiment. Bon. Navrée. Je vais aller mourir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tu devais parler pour toi non ? :noexpression: :D Oui mais ce faisant, je voulais t'expliquer les raisons de la fermeture plus que probable de ton topic. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oui mais ce faisant, je voulais t'expliquer les raisons de la fermeture plus que probable de ton topic. :closedeyes: Ce faisan ? Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Très intéressant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts