mquidech 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 SALAM Aux toilettes J'étais aux toilettes en train de faire mes besoins lorsque j'entendis : "Salut, comment ça va ? Ce n'est pas que j'apprécie de discuter dans un pareil moment... Notamment sans savoir qui se trouve dans les WC d'à coté. Mais comme je suis poli, je répondis : "Ca va ". L'autre demanda : "Qu'es-tu en train de faire ?" Quelle question stupide. C'était si ridicule que je répondis : "Euh….je crois que je suis en train de faire la même chose que toi..." Et c'est alors que le comble de la situation arriva : "Puis-je te rejoindre ?" Bien, je crois que j'ai affaire à un malade. Néanmoins, fidèle à ma bonne éducation, je répondis… "Non....pour le moment je suis occupé..." Et c'est alors que j'entendis le type en train de dire : "Bien....je te rappelle plus tard parce qu'il y a un ***** assis dans les toilettes à côté des miennes et, chaque fois que je parle, il me répond !...." Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 SALAM Aux toilettes J'étais aux toilettes en train de faire mes besoins lorsque j'entendis : "Salut, comment ça va ? Ce n'est pas que j'apprécie de discuter dans un pareil moment... Notamment sans savoir qui se trouve dans les WC d'à coté. Mais comme je suis poli, je répondis : "Ca va ". L'autre demanda : "Qu'es-tu en train de faire ?" Quelle question stupide. C'était si ridicule que je répondis : "Euh….je crois que je suis en train de faire la même chose que toi..." Et c'est alors que le comble de la situation arriva : "Puis-je te rejoindre ?" Bien, je crois que j'ai affaire à un malade. Néanmoins, fidèle à ma bonne éducation, je répondis… "Non....pour le moment je suis occupé..." Et c'est alors que j'entendis le type en train de dire : "Bien....je te rappelle plus tard parce qu'il y a un ***** assis dans les toilettes à côté des miennes et, chaque fois que je parle, il me répond !...." Bravo, walah j'imaginais la scéne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 SALAM Aux toilettes J'étais aux toilettes en train de faire mes besoins lorsque j'entendis : "Salut, comment ça va ? Ce n'est pas que j'apprécie de discuter dans un pareil moment... Notamment sans savoir qui se trouve dans les WC d'à coté. Mais comme je suis poli, je répondis : "Ca va ". L'autre demanda : "Qu'es-tu en train de faire ?" Quelle question stupide. C'était si ridicule que je répondis : "Euh….je crois que je suis en train de faire la même chose que toi..." Et c'est alors que le comble de la situation arriva : "Puis-je te rejoindre ?" Bien, je crois que j'ai affaire à un malade. Néanmoins, fidèle à ma bonne éducation, je répondis… "Non....pour le moment je suis occupé..." Et c'est alors que j'entendis le type en train de dire : "Bien....je te rappelle plus tard parce qu'il y a un ***** assis dans les toilettes à côté des miennes et, chaque fois que je parle, il me répond !...." bigmdrbigmdrbigmdr trop fort Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 SALAM Aux toilettes J'étais aux toilettes en train de faire mes besoins lorsque j'entendis : "Salut, comment ça va ? Ce n'est pas que j'apprécie de discuter dans un pareil moment... Notamment sans savoir qui se trouve dans les WC d'à coté. Mais comme je suis poli, je répondis : "Ca va ". L'autre demanda : "Qu'es-tu en train de faire ?" Quelle question stupide. C'était si ridicule que je répondis : "Euh….je crois que je suis en train de faire la même chose que toi..." Et c'est alors que le comble de la situation arriva : "Puis-je te rejoindre ?" Bien, je crois que j'ai affaire à un malade. Néanmoins, fidèle à ma bonne éducation, je répondis… "Non....pour le moment je suis occupé..." Et c'est alors que j'entendis le type en train de dire : "Bien....je te rappelle plus tard parce qu'il y a un ***** assis dans les toilettes à côté des miennes et, chaque fois que je parle, il me répond !...." :D:D gdima gdima ... ms bon celle que je connais moi c etais ds des douches pas ds des WC :confused::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 SALAM Aux toilettes J'étais aux toilettes en train de faire mes besoins lorsque j'entendis : "Salut, comment ça va ? Ce n'est pas que j'apprécie de discuter dans un pareil moment... Notamment sans savoir qui se trouve dans les WC d'à coté. Mais comme je suis poli, je répondis : "Ca va ". L'autre demanda : "Qu'es-tu en train de faire ?" Quelle question stupide. C'était si ridicule que je répondis : "Euh….je crois que je suis en train de faire la même chose que toi..." Et c'est alors que le comble de la situation arriva : "Puis-je te rejoindre ?" Bien, je crois que j'ai affaire à un malade. Néanmoins, fidèle à ma bonne éducation, je répondis… "Non....pour le moment je suis occupé..." Et c'est alors que j'entendis le type en train de dire : "Bien....je te rappelle plus tard parce qu'il y a un ***** assis dans les toilettes à côté des miennes et, chaque fois que je parle, il me répond !...." :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 j'espere que c pas tirè d'une histoire vraie:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 SALAM Aux toilettes J'étais aux toilettes en train de faire mes besoins lorsque j'entendis : "Salut, comment ça va ? Ce n'est pas que j'apprécie de discuter dans un pareil moment... Notamment sans savoir qui se trouve dans les WC d'à coté. Mais comme je suis poli, je répondis : "Ca va ". L'autre demanda : "Qu'es-tu en train de faire ?" Quelle question stupide. C'était si ridicule que je répondis : "Euh….je crois que je suis en train de faire la même chose que toi..." Et c'est alors que le comble de la situation arriva : "Puis-je te rejoindre ?" Bien, je crois que j'ai affaire à un malade. Néanmoins, fidèle à ma bonne éducation, je répondis… "Non....pour le moment je suis occupé..." Et c'est alors que j'entendis le type en train de dire : "Bien....je te rappelle plus tard parce qu'il y a un ***** assis dans les toilettes à côté des miennes et, chaque fois que je parle, il me répond !...." Gdima yasser:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr za3ma da7katek :rolleyes: yek 7kithalek deja :whistling::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :D:D gdima gdima ... ms bon celle que je connais moi c etais ds des douches pas ds des WC :confused::D hhhhhhhhh, moi aussi je connais celle de la douche, bababa, fleure bleue, t'es sur que t'es pas moi?? ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 za3ma da7katek :rolleyes: yek 7kithalek deja :whistling::D moi je ris a tt les blagues :D j'aime pas vexer les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 hhhhhhhhh, moi aussi je connais celle de la douche, bababa, fleure bleue, t'es sur que t'es pas moi?? ;) :thumbup::thumbup: pas toinon,ms des jumelles de mamans differentes ;) mouah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :ermm:moi je ris a tt les blagues :D j'aime pas vexer les gens :D de un t etais pas obligée de participer et rester neutre :D et de deuuuuuuux t es la chompionne de la vexe:ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :huh: :ermm: de un t etais pas obligée de participer et rester neutre :D et de deuuuuuuux t es la chompionne de la vexe:ermm: moi championne de la vexe :eek: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :thumbup::thumbup: pas toinon,ms des jumelles de mamans differentes ;) mouah :D euh, jdida hadia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :huh: moi championne de la vexe :eek: oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :huh: moi championne de la vexe :eek: wachrakiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :D euh, jdida hadia :rolleyes: hbibtek m3aha ghir jdid :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 hbibtek m3aha ghir jdid :D :confused: mazalki zouakha ??? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 wachrakiiiiiiiiiiiiii :D hada win 3'9altini :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 hada win 3'9altini :closedeyes: noooooo nti elli hada wine djawabtini :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :confused: mazalki zouakha ??? :D et fieeere chah chah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 noooooo nti elli hada wine djawabtini :music_whistling: haya ma tedarbouch..la3bou khawa khawa :p:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 noooooo nti elli hada wine djawabtini :music_whistling: no no nti marakiche t9aymina :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 moi sa marrive parfois de rentrer dans un magasin pr acheter un truc .. alors que je ss concentre sur l'article que je veux acheter .. jentand salam wa3lykoum ..je repond sans voir .. pr moi c qlq1 qui vient de rentrer alors que c le vendeur qui parle au telephone pffffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts