blanche.neige 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tu veux dire koi ? une phrase citèe plus haut mais qui a ete effacè ou tu dit que tu es toujours contre moi,voulais juste savoir a qui c adressè puisque suis le dernier a avoir donnè mon avis Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 le simely k tu as choisi donne un autre sens à ta phrase .... mais j'ai toujours pas de réponse si c a moi ou non Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 تقدر تقادر روحك و الا لا et efface ton message ..... Je n'effacerai .... rien du tout .... sachant que tu es loin .... de ressembler a la dame .... la belle dame qui figure .... sur ton avatar Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 oui , c'etait à toi ... mais malheuresement kayen 3bed moukhoum messewss min dakhal , ychoufou koulech à l'envers .... pour ma part je reponds a une idèe par une idèe donc je ne suis pas d'accord avec tn idèe mais pas avec toi d'ailleurs cela n'existes pas dans un forum:) pour twaswiss je connais pas cela dans une discussion:D merci:) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 on demande djamel blmadi , comme un ajoint .... il peut apporter beaucoup à l'equipe nationale .... a mon avis,jamel belmadi est encore jeune pour postuler a un poste pareil,c'est sa première expérience au Qatar et il a beaucoup a apprendre avant de s'attaquer a l'équipe nationale et c'est vrai ce qu'a dit DJAM09 au sujet de l'adjoint de l'entraineur,ce dernier sera désigné dans le but de prendre le relais après le départ du sélectionneur pour assurer la continuité et atteindre les objectifs qui ont été tracés auparavant c'est pour cela que Raouraoua doit bien réfléchir avant de nommer l'adjoint de l'entraineur. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je t'ai demandé poliment de l'effacer , tu refuses , et bien sache que tu es libre ... saches que je suis plus belle mille fois que cette dame qui figure sur mon avatar ... tu veux croire ou pas , tu es libre aussi ..... salam................. http://www.youtube.com/watch?v=7yaKDRjXrkE&feature=related Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=7yaKDRjXrkE&feature=related Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts