pmat 276 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Salam Oui bien des signes existe Quelle différence entre le Voile et une alliance au doigt Entre ce que les sœurs mettent comme vertement et les curées anciens Leur façon de s'habiller et aussi les religieux dans le monde On aura a l'hôpital une tenue A la poste A la SNCF Même. Pour le travail sur les trottoirs L'armée Les marins Aéroport et personnel navigant Dont beaucoup ont un COUVRE CHEF Chapeau Foulard BRASSARD Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tu veux parler des uniformes ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Tu veux parler des uniformes ? Bonjour leila En plus Oui ou au lieu de dire signe religieux On pourrait dire uniforme Que dire âmes d'une bonne sœur chrétienne Signe religieux ou uniforme? Leila Ce que je veux dire en réalité par le sujet C'est que : Que ce soit l'aliance (bague au doit) Ou le voile ils ont la même signification Et j'allais publier le brassârd qui existe en islam Un hadith en parle pour le deuil des musulman Qui dit (me port du brassard) Aujourd'hui j'ai pas le cœur a rire Ou attention je jeune Q'on me corrige si quelqu'un a la bonne interprétation ou l'explication Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 montré /caché ou est l'astuce? l'un respecte l'autre s'autorise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 ceux que l'amour a blessé on leur reproche ce qu'ils sont Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je pense que c\'est la même que la différence entre un pénalty et une super 5 ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Je pense que c\'est la même que la différence entre un pénalty et une super 5 ... :cool: Salut karim Un penalty se choute Un r5 se choute elle même Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 J'ai longtemps cherché à comment te répondre et je crois que je n'ai pas trouvé mais les deux, (alliance, la bague, et le voile) sont un signe "d'alliance"non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Le voile est un signe d´appartenance á une confession, Confession dit coryance personnelle. L´alliance appartenance á un certain comportement social , Social veut dire existence de société Ils n´ont rien en commun Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 J'ai longtemps cherché à comment te répondre et je crois que je n'ai pas trouvé mais les deux, (alliance, la bague, et le voile) sont un signe "d'alliance"non ? oui tout deux leila ils ont une importance tres tres grance pourtant l'un et insignifiant en surface et en poids mais leurs interet est le meme et leur langage est le meme stop interdit respect Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Le voile est un signe d´appartenance á une confession, Confession dit coryance personnelle. L´alliance appartenance á un certain comportement social , Social veut dire existence de société Ils n´ont rien en commun Bonjour Nimos annalyse tres interessante tout ce qui est adieu se voile Nimos tout ce qui est dieu se marginalise donc c'est universselle l'aliance et un pacte oui mais le voile aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oui tout deux leila ils ont une importance tres tres grance pourtant l'un et insignifiant en surface et en poids mais leurs interet est le meme et leur langage est le meme stop interdit respect Coucou Pmat Oui exactement mais ne trouves-tu pas dommage qu'il faille un signe pour faire naitre le respect chez les autres ? Et pourtant, c'est ainsi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Salam Oui bien des signes existe Quelle différence entre le Voile et une alliance au doigt Entre ce que les sœurs mettent comme vertement et les curées anciens Leur façon de s'habiller et aussi les religieux dans le monde On aura a l'hôpital une tenue A la poste A la SNCF Même. Pour le travail sur les trottoirs L'armée Les marins Aéroport et personnel navigant Dont beaucoup ont un COUVRE CHEF Chapeau Foulard BRASSARD Bonjour , je ne voix aucune différence à partir du moment ce sont 2 choses complétement différentes ! ... le voile c'est le signe d'une appartenance et une croyance religieuses .... et l'alliance c'est un statut social !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour Nimos annalyse tres interessante tout ce qui est adieu se voile Nimos faux, tout dépend de ton Dieu Pmat....ton Dieu recommande aux femme de se voiler pas les dieux des autres, donc donc est juste personnel et n´est pas souvent le meme pour tous...de plus pas tout ce qui est á ton Dieu se voile preuve est que les hommes, les animeaux et les arbres ne se voilent pas tout ce qui est dieu se marginalise Encore faux, le tout est majoritairement faux, il ne faut jamais parler en usant de TOUT, de plus ce qui est a Dieu ne peut se marginaliser, les croyants ont de tout temps vecu en harmonie dans les lieux oú ils se trouvaient á chaque fois qu´ils ont accepté de se plier aux régles oú la société commande donc c'est universselle Encore faux, les religions n´ont jamais été universelles, elles ne sont que personnelles, c´est pourquoi on ne peut avoir un conscendus humain et universel sur une religion ou une autre... l'aliance et un pacte L´Alliance n´est pas un pact (Contrat), c´est un signe rien de plus, c´est l´engagement et le consentement et les conditions qui font un pact et non un signe oui mais le voile aussi Faux aussi, le voile n´est pas un pact, car un croyant n´a pas á accorder quoi que ce soit avec son Dieu, il s´y soumet, d´oú la conclusion que le voile n´a rien de pact mais de soumission á son Dieu, ce qui est evidement en complete difference avec l´alliance qui est un signe d´appartenance social rien de plus Il serait aussi intéressant de penser á une bague d´alliance de gays ou de lesbiennes....selon ton raisonnement ca serait la meme chose qu´un voile? Encore Pmat.....parler avec le tout amene toujours á l´erreur, pour mieux comprendre les choses il ne faut jamais oublier ce peu qui empeche la majorité d´etre Tout. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Il serait aussi intéressant de penser á une bague d´alliance de gays ou de lesbiennes....selon ton raisonnement ca serait la meme chose qu´un voile? Encore Pmat.....parler avec le tout amene toujours á l´erreur, pour mieux comprendre les choses il ne faut jamais oublier ce peu qui empeche la majorité d´etre Tout. ton raisonnement et du parfait celon NIMO moi je me suis interesser aux autres religions et toutes elles ont des interdits une aliance (bague au doigt) reflechit ,ce que c'est? et tu changera d'avis l'alience (bague au doigt ) n'est pas depuis karl marx quand on voit un chretien manger le porc jesus ne l'a jamais rendu licite et la dessus quand des rois et des prince europeens ont mis des sceinture de chastete a leur femmes forger par les forgerons du pays cela si on vous dit ils ont exister et l'islam n'aurais jamais tolerer cela ni aucune autre religion c'est quelle religion alors? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Coucou Pmat Oui exactement mais ne trouves-tu pas dommage qu'il faille un signe pour faire naitre le respect chez les autres ? Et pourtant, c'est ainsi oui un foullard veux dire ,comme pour la soeur m'approchera que ceux qui respecte mon signe l'aliance est comme le brassard attention j'appartien deja respecter moi et donc tout deux sont parlant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ton raisonnement et du parfait celon NIMO moi je me suis interesser aux autres religions et toutes elles ont des interdits quand on voit un chretien manger le porc jesus ne l'a jamais rendu licite et la dessus quand des rois et des prince europeens ont mis des sceinture de chastete a leur femmes forger par les forgerons du pays cela si on vous dit ils ont exister et l'islam n'aurais jamais tolerer cela ni aucune autre religion c'est quelle religion alors? Voilá encore dans le Tout.....Pmat as tu déja lu le boudhisme? as tu connu le hindisme? connais tu la religion de Ra? Connais tu la religion des profondes forets amazoniennes? de toute évidence tu ne connais absolument pas TOUTES les religions, á peine en connais tu trois (encore faut prétendre réellement connaitre sa propre religion pour prétendre connaitre celles des autres et encore plus toutes celles des autres, l´age des théologiens qui passent toute leur vies rien que pour saisir sa propre religion prouve que TOUT est de trop dans paragraphe.) Du reste en ce qui concerne la ceinture de chasteté il est pas utile d´essayer de coller une quelconque religiosité ni morale divine á celá (Du fait que á ces memes moments les rois disposaient de courtisannes et d´amantes...ce qui rend collage de ceinture de chasteté á vertue religieuse creux) La seule raison de l´existence de la ceinture de chasteté est de sauvegarder le raigne dans la famille royale et entre les nobles rien de plus rien de moins, juste une envie humaine, et rien á voir avec les divinités. Du reste la ceinture de chasteté etait trés peu commune chez les Gueus (gens du peuple.) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oui un foullard veux dire ,comme pour la soeur m'approchera que ceux qui respecte mon signe l'aliance est comme le brassard attention j'appartien deja respecter moi et donc tout deux sont parlant Encore faux Pmat, le voile ne se mets pas pour se protéger des autres....il se mets en signe de soumission á Dieu, du reste si tu imagines une société dans laquelle tout le monde est religieux de la meme religion et soumis á Dieu tout le monde donc aura la possibilité d´approcher et donc le voile perdrait toute utilité (telle que toi tu la définies) et s´en trouverait condamné a disparaitre et ca n´est pas le cas, et tu sais pourquoi Pmat? Parceque le voile se met pour Dieu et non pour un vulgaire homme de la société. L´alliance tout comme le voile n´est en rien un brassard il ne protege de rien. Mais á la difference du voile l´alliance est une soumission á la société Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Encore faux Pmat, le voile ne se mets pas pour se protéger des autres....il se mets en signe de soumission á Dieu, du reste si tu imagines une société dans laquelle tout le monde est religieux de la meme religion et soumis á Dieu tout le monde donc aura la possibilité d´approcher et donc le voile perdrait toute utilité (telle que toi tu la définies) et s´en trouverait condamné a disparaitre et ca n´est pas le cas, et tu sais pourquoi Pmat? Parceque le voile se met pour Dieu et non pour un vulgaire homme de la société. L´alliance tout comme le voile n´est en rien un brassard il ne protege de rien. Mais á la difference du voile l´alliance est une soumission á la société les deux chose mon ami nimos il est les deux chose se proteger et la soumission c'est comme dire le coran et la sunna et dire qu'il sont different alors qu'ils se complettent Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 les deux chose mon ami nimos il est les deux chose se proteger et la soumission c'est comme dire le coran et la sunna et dire qu'il sont different alors qu'ils se complettent Il n´y a pas lieu á completer ce qui est complet, le Livre saint est complet ca serait que manquer de respect á ton propre Dieu pmat que de prétendre que les humains ont á completer un quelconque manque. C´est l´imbecilité des humains et leur incapacité á comprendre ton dieu qui fait qu´il leur soit nécessaire des explications....un peu quand un enfant lis un poeme il n´en saisit rien et tu dois lui dessiner pour qu´il puisse comprendre. Et pour te répondre ils sont différent, la Sunna comporte des doutes et des fausseries (d´oú plusieurs ahadiths qui ont été écarté), cela ne peut arriver avec le livre saint Mais cela n´est pas le sujet du débat évidement, le débat c´est de vouloir tromper en melangeant alliance et voile Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 le voile c'est pas pour se protéger des autres, des regards mais une soumission à Dieu. après comparer l'alliance qui est plutot pour moi qqchse qui touche le laic et tout le monde puisqu'en en mairie, tous les gens se passent l'alliance qu'ils soient croyants ou pas enfin j'ai tjr vu ça . alors que le voile est seulement pour la religion musulmane Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 le voile c'est pas pour se protéger des autres, des regards mais une soumission à Dieu. après comparer l'alliance qui est plutot pour moi qqchse qui touche le laic et tout le monde puisqu'en en mairie, tous les gens se passent l'alliance qu'ils soient croyants ou pas enfin j'ai tjr vu ça . alors que le voile est seulement pour la religion musulmane On est dans la dimension symbolique évidemment Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 le voile c'est pas pour se protéger des autres, des regards mais une soumission à Dieu. après comparer l'alliance qui est plutot pour moi qqchse qui touche le laic et tout le monde puisqu'en en mairie, tous les gens se passent l'alliance qu'ils soient croyants ou pas enfin j'ai tjr vu ça . alors que le voile est seulement pour la religion musulmane Globalement, être musulman c'est être soumis a dieu! Dan le coran la seule chose que Dieu exige du croyant pour lui (pour dieu) c'est de se faire propre et de lui dire merci ( le but de la prière), sinon la quasi totalité du coran est un manuel de conduite pour l'homme, dont ce voile là qui est considéré comme moyen de dissuasion et de prévention, a peu près la même chose pour l'alcool au volant! Ici vous faites plus dans l'explication du voile dans la bible qui ordonne la femme de se voiler pour se rapprocher de Dieu pendant les prières, alors que dans le coran, c'est pour l'usage quotidien et comme moyen de dissuasion Voici le verset en question qui traite du voile: La lumière (An-Nur) 31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès. et voici ce que dit la bible: 1 Corinthiens 11.5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c’est comme si elle était rasée. 11.6 Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Bonjour , je ne voix aucune différence à partir du moment ce sont 2 choses complétement différentes ! ... le voile c'est le signe d'une appartenance et une croyance religieuses .... et l'alliance c'est un statut social !! oui on peut le voir comme ca la tsarine sauf que tout deux demande et font etat de distinction pour un respect appellon les en terme du: serieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 mais quand chacun fait sa comprehenssion tout est deporte tout est transformer tout est amalgamer ou un ane devien un cheval et un cheval un ane ou l'accusé devien victime et la victime l'accusé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts