Sakurita 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 pk tu t'appele comment? je v attendre ke klk1 l aime:chinese: trop connu je pense:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 je v attendre ke klk1 l aime:chinese: trop connu je pense:D hhhhhhhhhh attends alors la liste est longue Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 hhhhhhhhhh attends alors la liste est longue ben g donne un grand indice je suis patiente:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 tu peux nous dire aussi tes prenoms preferes si tu n'as pas encore d'enfant Des prénoms berbères comme Youva ou Thiziri :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 ben g donne un grand indice je suis patiente:D sabria yeeeeeeeeeeeeeeeeek Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Des prénoms berbères comme Youva ou Thiziri :p je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Des prénoms berbères comme Youva ou Thiziri :p jadore aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 jadore aussi Oui c'est très joli :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Benbouzid c'est mieux :D :mdr::mdr:lala ghir makaléh Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 pour les filles j'aime bien le prénom salwa et youssra Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Des prénoms berbères comme Youva ou Thiziri :p Ces mes préférés aussi avec Koceyla, thenhinan, louiza, mazigh, massiva, mennad, gaya, mon nom :p Les prénoms berbères quoi ! on est pas obligé de porter des noms arabes, tu sais metisse :D Youva est très joli d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 pour les filles : ania :D , séba , :rolleyes: , séryne , mounia, assil , joumana... les garçons : mahmoud, yacine, Abd El rahman, mourad, nassif, aymen..... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Ces mes préférés aussi avec Koceyla, thenhinan, louiza, mazigh, massiva, mennad, gaya, mon nom :p Les prénoms berbères quoi ! on est pas obligé de porter des noms arabes, tu sais metisse :D Youva est très joli d'ailleurs ! ahhhh bon on m'a toujours dit faut des prenom arabe moi j'aime lola on m'a dit que sa ne fait pas chez nous Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ces mes préférés aussi avec Koceyla, thenhinan, louiza, mazigh, massiva, mennad, gaya, mon nom :p Les prénoms berbères quoi ! on est pas obligé de porter des noms arabes, tu sais metisse :D Youva est très joli d\'ailleurs ! Cherry ça fait pas tres kabyle comme prénom :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ces mes préférés aussi avec Koceyla, thenhinan, louiza, mazigh, massiva, mennad, gaya, mon nom :p Les prénoms berbères quoi ! on est pas obligé de porter des noms arabes, tu sais metisse :D Youva est très joli d'ailleurs ! moi aussi jaime les prénoms barber é mon préféré c aghilés :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Cherry ça fait pas tres kabyle comme prénom :closedeyes: Je parle de mon vrai nom, ninja :rolleyes: moi aussi jaime les prénoms barber é mon préféré c aghilés :p C'est joli, ca veut dire lion, mes enfants je les appellerai avec ces noms, s'ils me laissent, mon père a galérer pour nous donner ces noms :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ces mes préférés aussi avec Koceyla, thenhinan, louiza, mazigh, massiva, mennad, gaya, mon nom :p Les prénoms berbères quoi ! on est pas obligé de porter des noms arabes, tu sais metisse :D Youva est très joli d'ailleurs ! T'es sûre qu'il n'y a aucun intrus dans ta liste :D sinon je peux rajouter Thinhinan , Thafath , Ghilas :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je parle de mon vrai nom, ninja :rolleyes: m\'en fou ... j\'ai decreté que tu t’appelles cherry :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je parle de mon vrai nom, ninja :rolleyes: Pas Loundja ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 T'es sûre qu'il n'y a aucun intrus dans ta liste :D sinon je peux rajouter Thinhinan , Thafath , Ghilas :D c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C'est joli, ca veut dire lion, mes enfants je les appellerai avec ces noms, s'ils me laissent, mon père a galérer pour nous donner ces noms :confused: oui je c :D moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 hhhhhhhh koun nagabdek :confused: ghir el khir yak :confused: je veux pas me marier :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 T'es sûre qu'il n'y a aucun intrus dans ta liste :D sinon je peux rajouter Thinhinan , Thafath , Ghilas :D Oui, il y un intrus dans cette liste, et c'est berbère, et j'aime bien ce nom ;) m\'en fou ... j\'ai decreté que tu t’appelles cherry Je m'appelle ........ :mad:, il y a qu'un seul forumiste qui le connait :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 :confused: ghir el kir yak :confused: je veux pas me marier :D non mais j'ai cru comprendre que comme elle a cite metisse dans ce message donc tu as dis qu'il ya un intrus pfffff mariage je ne viendrai pas demander ta main lol Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oui, il y un intrus dans cette liste, et c\'est berbère, et j\'aime bien ce nom ;) Je m\'appelle ........, il y a qu\'un seul forumiste qui le connait :D J\'ai dis que tu t\'appelles cherry !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts