Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oui, il y un intrus dans cette liste, et c'est berbère, et j'aime bien ce nom ;) Je m'appelle ........ :mad:, il y a qu'un seul forumiste qui le connait :D Merci beaucoup Cherry , je suis flatté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 non mais j'ai cru comprendre que comme elle a cite metisse dans ce message donc tu as dis qu'il ya un intrus pfffff mariage je ne viendrai pas demander ta main lol Non je parlais d'autre chose , ne t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 J\'ai dis que tu t\'appelles cherry !!! :mad: Si tu veux Merci beaucoup Cherry , je suis flatté De rien, c'est un joli nom de jeune, pas un nom de vielle femme kabyle ;) non mais j'ai cru comprendre que comme elle a cite metisse dans ce message donc tu as dis qu'il ya un intrus pfffff mariage je ne viendrai pas demander ta main lol Non, il parlait d'autre chose, c'est ma faute :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 dihya aussi jaime bien Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Non je parlais d'autre chose , ne t'inquiète pas :D ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok:crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Non, il parlait d'autre chose, c'est ma faute :D j'aimerai ien savoir ce que c'est lol je suis tres curieuse mais bon garder sa entre vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 j'aimerai ien savoir ce que c'est lol je suis tres curieuse mais bon garder sa entre vous La curiosité est un vilain défaut :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 sabria yeeeeeeeeeeeeeeeeek :mdr::mdr: pas dutt :closedeyes: d ailleurs tjrs pas cité :eek: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 comment allez vous appeler vos enfants pour ceux qui ont deja des enfants comment s'appelent-ils? ou tout simplement dites nous vos prenoms preferes Garçons : Abdellah , abderahmane, Mou3ad, Billel, Toufik, Ficel, Walid... Filles : Sihem, Amira, Assia, Manel, Zineb, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 garçon: amayass, massinsen, massyl, jugurtha, anir.. fille: thamilla,kenza, thiziri j'adooore Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 garçon: amayass, massinsen, massyl, jugurtha, anir.. fille: thamilla,kenza, thiziri j'adooore je connais que kenza la dedans Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 des prénoms berbères ils sont tellement jolis et poétiques! j'adore Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 :mdr::mdr: pas dutt :closedeyes: d ailleurs tjrs pas cité :eek: c koi alors Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 La curiosité est un vilain défaut :p non sa depend Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 dernièrement j'ai entendu ce prénom féminin que j'ai adoré : HANINE حنين sinon j'aime bcp : Kamélia, Tania, Yasmine ....pour les filles Saad (سعد), Hadi, Fadi, Yanis....pour les garçons Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 comment allez vous appeler vos enfants pour ceux qui ont deja des enfants comment s'appelent-ils? ou tout simplement dites nous vos prenoms preferes Mon prénom préférée : Lynda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 euh voyons voir Tarik Tarik Tarik et Tarik Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Jawad pour un garçon et Makarem pour une fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 dernièrement j'ai entendu ce prénom féminin que j'ai adoré : HANINE حنين sinon j'aime bcp : Kamélia, Tania, Yasmine ....pour les filles Saad (سعد), Hadi, Fadi, Yanis....pour les garçons Mon fils inchallah s’appellera Saad. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 J'aime bien Uzi. Ca tue non ? :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Punaise que c'est moche Yanis. C'est limite de la maltraitance là. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Yanis, c'est un prénom tout récent depuis les 90's. Anis mixé à Yannick. Sinon, ma fille s'appellera Leila. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Punaise que c'est moche Yanis. C'est limite de la maltraitance là. :confused: Tu t'appelles comment ? Et ytreza aussi. Déclinez :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts