ytreza 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tout ça, c'est bien gentil mais un peu conventionnel. Personne n'a l'intention de baptiser sa fille Facebook par hasard ? En Egypte, ca fait un tabac y parait. Il y a aussi des Megane Renaud, des Clio, des Pepito...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Francesca c'est hideux. Ma mère voulait m'appeler Francesca... pour sa famille italienne. Une héroine de romans qu'elle aimait... Mon père a gagné a bataille :emlaugh: Ai-je déjà dit à quel point j'aime mon papa? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tout ça, c'est bien gentil mais un peu conventionnel. Personne n'a l'intention de baptiser sa fille Facebook par hasard ? En Egypte, ca fait un tabac y parait. Il y a aussi des Megane Renaud, des Clio, des Pepito...:confused: J'croyais que c'était en tunisie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 J'croyais que c'était en tunisie :rolleyes: Tunise, Egypte c'est pareil, ca reste la Maghrebie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 mercedes c'est bô Ca fait pas un peu epouse de narco-trafiquant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 voila, on a fait le tour du sujet..en route pour de nouveaux trollages constructifs :04: jvois pas de HS. Vu qu'on parle bien de prénoms :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 jvois pas de HS. Vu qu'on parle bien de prénoms :31: Oh tu sais Yanis s'interresse surtout aux chaudiéres electriques. Tout le reste à ses yeux c'est du trollage.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 comment t'es capable de tellement te vautrer !!! :mdr: ne fais jamais profiler J'ai arrêté de me poser la question moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 comment t'es capable de tellement te vautrer !!! :mdr: ne fais jamais profiler T'es tellement 1er degré azerty. T'es fatigant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Fatiguant. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 et fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Vous autres, gens décalés d'outre-mer. Vous bossez pas demain ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 wipet tu fais la girouette Mais qu'est ce que tu racontes :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ui. D'ailleurs, bonne nuit les canuck :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tsss. La coupe Stanley c'est pour 2012 ! Lolz Lolz Lolz. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :closedeyes: T'as encore de l'apprentissage à faire... les canucks c'est l'équipe de vancouver, un canuck, c'est une epxression qui viendrait de l'algonquien pour désigner un canadien. Enfin, c'est assez populaire comme truc Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :closedeyes: T'as encore de l'apprentissage à faire... les canucks c'est l'équipe de vancouver, un canuck, c'est une epxression qui viendrait de l'algonquien pour désigner un canadien. Enfin, c'est assez populaire comme truc On s'en fout. Elle me sert à rien cette expression vue que je suis canadienne. :closedeyes: J'en ai une pour toi si tu veux. Quand on parle d'une tête Carrée, on parle d'un ontarien :closedeyes: PS: Pour la coupe, je faisais allusion aux ravages de la semaine dernière. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 .............(supprimé:changement d'humeur) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Garçon : 3mara ou Mhend Fille: jedjigga ou Taous A première vue on dira que ça ne sied pas a un bébé mais quand il grandira il e sera pas complexé qu'on lui dise : Grand père 3mara ou grand mère Taous!! C'est sûr. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts