metisse 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Je connais une petite Léane et une Flora mais plus agée. leane pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 [/color] pour moi tt sa c pareil Ma petite cousine s'appelait OKSANNA, son prénom me vient subitement, parcequ'il est ravissant, mais surtout parce que cela va faire un an qu'elle a disparue. Elle avait 15 ans. Une beauté cette pépette...... Elle avait tout pour elle et a été emportée par une lame de fond dans le lac Huron au Canada où elle était en séjour linguistique le lendemain de son arrivée!!! Excuse moi pour l'histoire...... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ma petite cousine s'appelait OKSANNA, son prénom me vient subitement, parcequ'il est ravissant, mais surtout parce que cela va faire un an qu'elle a disparue. Elle avait 15 ans. Une beauté cette pépette...... Elle avait tout pour elle et a été emportée par une lame de fond dans le lac Huron au Canada où elle était en séjour linguistique le lendemain de son arrivée!!! Excuse moi pour l'histoire...... Des milliers de roses pour OKSANNA:40: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Des milliers de roses pour OKSANNA:40: ohh je suis desolee c triste Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Des milliers de roses pour OKSANNA:40: bjr, je cherche une algeroise, tu l'es?????? j'ai une adresse mal9ithéch Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 comment allez vous appeler vos enfants pour ceux qui ont deja des enfants comment s'appelent-ils? ou tout simplement dites nous vos prenoms preferes Ce mois-ci à l'ENTV:throb:, j'ai redécouvert le prénom "Tawess" (le paon) que je connaissais vaguement. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant ... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Ce mois-ci à l'ENTV:throb:, j'ai redécouvert le prénom "Tawess" (le paon) que je connaissais vaguement. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant ... si moi je connais mais j'aime pas du tt c vrai qu'il est rar Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 bjr, je cherche une algeroise, tu l'es?????? j'ai une adresse mal9ithéch donne moi l'adresse je vais voir ce que je peux faire Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 donne moi l'adresse je vais voir ce que je peux faire c'est a el biar, l'endroit exacte de la boutique des robes de mariées ''thesposagroup" Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 c'est a el biar, l'endroit exacte de la boutique des robes de mariées ''thesposagroup" ok g demande a des filles j'attend qu'on me reponde ok Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 [/color] pour moi tt sa c pareil au fond c'est le but :rolleyes:... j'adore mon prénom Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 un prenom que j`aime bien nour el houda :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 comment allez vous appeler vos enfants pour ceux qui ont deja des enfants comment s'appelent-ils? ou tout simplement dites nous vos prenoms preferes Morgan ou Morgane pour une fille. Lilas j'aime bien.. Madeline aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Morgan ou Morgane pour une fille. Lilas j'aime bien.. Madeline aussi. Jean-Baptiste!!!!? Comme le rugbyman! Je sais tout ça c'est français mais ya que ça qui me vient! Corélia t'aimes pas ? (Non pas Carla!!!) Ya Chloé ? Ya Crystal ? (ça fait un peu drogue nan ça cloche!!) Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Assirem Anis Aghiles lounes amayes tiziri kenza tinhinane kahina thanina 100% tammourt Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 merieme kawtar 7asnaa imene yacine 7aydar ali Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 garçon : bayouna fille : mouhaned Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 garçon : aymen fille : souhila Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 merieme kawtar 7asnaa imene yacine 7aydar ali Nta tfakarni b syndrom x :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je dirai pour la 2eme fois sur ce topic :04: j'aime les prénoms, yacine et Nassif :D et j'ajoute Moaad معاذ il me plait bcp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts