Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Garçon : 3mara ou Mhend Fille: jedjigga ou Taous A première vue on dira que ça ne sied pas a un bébé mais quand il grandira il e sera pas complexé qu'on lui dise : Grand père 3mara ou grand mère Taous!! Tu penses qu'ils vivraient bien ces prénoms ? Non, parce que c'est mignon ta philosophie, mais le môme il va se le coltiner toute sa vie son prénom Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 PS: Pour la coupe, je faisais allusion aux ravages de la semaine dernière. justement, parlons des ravages de la semaine derniere au centre ville de Vancouver:D c'est Bakhta et Khaled!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tu penses qu'ils vivraient bien ces prénoms ? Non, parce que c'est mignon ta philosophie, mais le môme il va se le coltiner toute sa vie son prénom mais non imagines qu'on dit grand mère Nada ou grand père anis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 mais non imagines qu'on dit grand mère Nada ou grand père anis :mdr: Non mais à l'école, devant les moqueries, parler de ton grand-père ne t'aidera pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 justement, parlons des ravages de la semaine derniere au centre ville de Vancouver:D c'est Bakhta et Khaled!!!!!!!!!!!! Un peuple d'amour et de paix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 .............(supprimé:changement d'humeur) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 D’où le proverbe " Rira bien qui rira le dernier " !! Si tu le dis :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Fille : Jade, Kheira, Assia, Anfia, Dalila et Luna... Garçon : Adam, Reda, Mehdi, Riadh et Ilyès... Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 darius, pompidus, gratifus, bariolus, lustucrus, pignoufisus, amadius, house, bousse, nouss, rousse,portilius, incongnitus, spiritous santous, vous périrez tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 darius, pompidus, gratifus, bariolus, lustucrus, pignoufisus, amadius, house, bousse, nouss, rousse,portilius, incongnitus, spiritous santous, vous périrez tous Je crois que t'as oublié Spartacus :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 justement, parlons des ravages de la semaine derniere au centre ville de Vancouver:D c'est Bakhta et Khaled!!!!!!!!!!!! Oh! Que c'est romantique!!! :wub: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - J'aime bien : Adam louva comme prénom sera pas mal ... pas louve svp Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Fadi c'est joli. Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je crois que t'as oublié Spartacus :lol: mordicus ,c vrai:confused: Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Fadi c'est joli. fadé aussi Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 fadé aussi Non c'est moche O_O Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Non c'est moche O_O et fada:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 et fada:rolleyes: Non je préfère Lala Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 fada et lala? je crois que vous avez aussi oublié Dipsy et Tinkywinky :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 fada et lala? je crois que vous avez aussi oublié Dipsy et Tinkywinky :D et Po, Tinkywinky, Dipsy, Lala :confused: ma fille a sa période télétubies !! Help me :confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 fada et lala? je crois que vous avez aussi oublié Dipsy et Tinkywinky :D Et Po la petite dernière :D Edit: Nirvana a été plus rapide que moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr: @Nirva... OMG, je te comprends! pas les télétubbies quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Castor et Pollux. C'est bien pour des jumeaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr: @Nirva... OMG, je te comprends! pas les télétubbies quoi! et pourtant j'ai tout fait pour ne pas qu'elle les rencontre un jour, je lui ai présentée Tchoupi, Pocoyo, Hello Kitty, Caillou, Oui Oui et même Dora (elle avec sa voix grrrr j'ai des envies de meurtres) mais non, l'a fallu que chez un copain elle voit les télétubbies !!! BEURK Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts