Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C'est un petit retraité loin d’être malin ... si tu connais un bon petit café pour vieux alors ça peut le faire :mdr: :music_whistling::music_whistling::music_whistling: amlekdoubath:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Donne le moi je vais te garder :04: J'en ferais un petit chien sauvage qui ne reconnaitra même pas son maitre :D:D La pauvre c'est une petite saucisse toute mignonne. Je te la laisse pas à toi tu risque d'en faire un hotdog :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C'est un petit retraité loin d’être malin ... si tu connais un bon petit café pour vieux alors ça peut le faire :mdr: tkt quand tu arriveras tu seras pas déçu;) Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 La pauvre c'est une petite saucisse toute mignonne. Je te la laisse pas à toi tu risque d'en faire un hotdog :music_whistling: houlà houlà le sous entendu pour un vieu tu as du punch:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 houlà houlà le sous entendu pour un vieu tu as du punch:confused: C'etait pas des sous entendus ... ma chienne est un teckel nain (ça s'appelle aussi saucisse) ... jamais de sous entendus avec la petite taki :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 La pauvre c'est une petite saucisse toute mignonne. Je te la laisse pas à toi tu risque d'en faire un hotdog Je vais bien le dresser :pokey::chair::bash::aeris:je lui apprendrais à survivre dans un environnement hostile :04:comme ça il sera prêt à côtoyer des chiens algeriens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C'etait pas des sous entendus ... ma chienne est un teckel nain (ça s'appelle aussi saucisse) ... jamais de sous entendus avec la petite taki :cool: ah parceque taki aussi est petite:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 ah parceque taki aussi est petite:confused: Oui ... toute petite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oui ... toute petite :crazy: même pas vrai :tooth: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oui ... toute petite :crazy: :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 même pas vrai :tooth: Bon annonce à tous les pécheurs de FA. Taki est une grande jolie fille :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon ça sera mon premier voyage en algérie en voiture/bateau ... et en plus je prend mon chien (petit chien). - Quelle assurance il faut prendre pour la voiture ? (peu importe le prix .. je veux juste être bien assuré pour le mois que je passerai la bas) - A part le passeport du chien ... il ne faut rien de particulier pour la douane ? ... Si vous avez des conseils ou bon plans ça serai bien ;) PS: je pars vers le 20 juillet je peux venir avec toi? :w00t: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 je peux venir avec toi? :w00t: Tu es d'où ? .... tu parles de venir avec moi en voiture jusqu’à marseille ? Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon annonce à tous les pécheurs de FA. Taki est une grande jolie fille :cool: précises: qui sait dresser les saucisses:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon annonce à tous les pécheurs de FA. Taki est une grande jolie fille :cool: mais son mari tom cruz est tt petit :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 précises: qui sait dresser les saucisses:confused: :eek::eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tu es d'où ? .... tu parles de venir avec moi en voiture jusqu’à marseille ? si c'est possible tu me laisse pas à marseille , je prendrais aussi le bateau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 J'ai toujours rêvé d'aller en Algerie par bateau (Marseille-Oran). Je suis jalouse. :ermm: Bon voyage. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon annonce à tous les pécheurs de FA. Taki est une grande jolie fille :cool: Rien à pécher mon gars , j'ai déjà mordu à l'hameçon: un beau gros hameçon :closedeyes::D ps: qui a dit que j'étais jolie faut pas se fier aux avatars :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 si c'est possible tu me laisse pas à marseille , je prendrais aussi le bateau :D euh ... tu veux pas un mars avec ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :eek::eek::mad: bein quoi elle s'est proposer de dresser ton teckel non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 J'ai toujours rêvé d'aller en Algerie par bateau (Marseille-Oran). Je suis jalouse. :ermm: Bon voyage. :ermm: merci merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 précises: qui sait dresser les saucisses:confused: :eek::eek::34::34: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Rien à pécher mon gars , j'ai déjà mordu à l'hameçon: un beau gros hameçon :closedeyes::D ps: qui a dit que j'étais jolie faut pas se fier aux avatars :bicycle: Les vrais pécheurs ça les dérange pas que tu sois prise :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 euh ... tu veux pas un mars avec ?:eek: pourquoi pas :rolleyes: et donc tu es d'accord?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts