lilysarah 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 J\'accepte les crédits :closedeyes: ok, :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 ok, :cool: Prépare tes valises :cool: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Prépare tes valises :cool: elles sont pretes deja Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 elles sont pretes deja Ok alors rdv à marseille :cool: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ok alors rdv à marseille :cool: ok ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ok alors rdv à marseille :cool: :aeris::gun_nep::gun_nep::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon ça sera mon premier voyage en algérie en voiture/bateau ... et en plus je prend mon chien (petit chien). - Quelle assurance il faut prendre pour la voiture ? (peu importe le prix .. je veux juste être bien assuré pour le mois que je passerai la bas) - A part le passeport du chien ... il ne faut rien de particulier pour la douane ? ... Si vous avez des conseils ou bon plans ça serai bien ;) PS: je pars vers le 20 juillet Salam ou 'alaykoum je viens de revenir d'un séjour en algérie! j'ai fait la traversée marseille / oran. Alors pour l'assurance, ce que je te conseille de faire, c'est de la prendre à l'extérieur, c'est à dire quelque jours avant ton départ, tu contactes quelqu'un là bas qui te prend l'assurance (en lui faxant ou mailant ta carte grise + permis de conduire). pour ce qui est des animaux... je ne peux pas t'aider, mais je pense rien de particulier. pour la douane, rien de spécial non plus, mais prévoit de quoi manger à ton arrivé, souvent il y a du retard, et tu sors très très tard du port... si je peux te conseiller un bateau c'est l'Ariadne en 1ère classe (cabine) franchement t'es super bien installé... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 :aeris::gun_nep::gun_nep::starwars: Pourquoi tu nous tires dessus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pourquoi tu nous tires dessus ? parce que c'étais convenue c'est moi qui pars avec toi ce moi de juillet en Algérie surtout que moi j'ai vraiment envie de partir :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 parce que c\'étais convenue c\'est moi qui pars avec toi ce moi de juillet en Algérie surtout que moi j\'ai vraiment envie de partir :mad: Bon ok j\'achete un bus et j\'embarque tout le monde :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon ok j\'achete un bus et j\'embarque tout le monde :cool: un bus :11: tu fais le trajet Paris Marseille c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 un bus :11: tu fais le trajet Paris Marseille c\'est ça? paris marseille ... c\'est une partie de mon trajet Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bon ok j\'achete un bus et j\'embarque tout le monde :cool: j'annule merci :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts