Deamontera 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Salutations ^.^ Je suis Nabila d'algérie , le résultat d'une mére marocaine et d'un pére algerien . Je suis agée de 13 petites étoiles qui illumine ma vie avec de la joie et du sourire . Je suis fan de vocaloid précisément : Meiko ; MIku *w* Sans oublier AIKO . Eu je fais du graphisme avec photoshop ^.^et je fais de mon mieux pour m'améliorer . En ce moment je suis en vacances et j'en profite un maximum car chaque jour qui passe m'est compté , surtout que les gens disent "le temps c'est de l'argent" alors imaginez les dettes du temps perdus ? =.= un vrai paquet . Ma vie : Je suis au sein d'une famille joyeuse qui passe par des moments difficiles (comme tous le monde) , j'ai un frére qui passe son bac cette année qui peut être un peu enquiquineur de temps en temps mais je lui joue le truc de "donnant _donnant" L'amitié c'est une perle rare qu'on obtient difficilement : avec de la sincérité , et de la gentilesse même si parfosi il est dure de distinguer la fausse de la vrai amitié . Mes défauts : Je suis trop dans les nuages (j'ai reçu pleins de claque à cause de ça ) , un peu étourdie ^.^ Couleur préférée : Mauve . Mangas préférés : Elfen lied , one piece , bleach , naruto , black cat ...... La lecture : mon vrai plaisir j'ai pleins de livres favoris mais j'aime surtout ceux de caroline quine , victore hugo et charles dikens ^.^ Et je termine ma présentation avec la musique : j'aimerai apprendre le mandoule et je fais de mon mieux ^.^ J'éspére passer de bons moments en votre compagnie ^.^ si vous avez des questions n'hésitez pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 en voila une présentation complète, sois la bienvenue et amuse toi bien parmi nous Deamontera Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Sois la bienvenue parmi nous grande fille ... et au plaisir de te lire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 @admino : c\'est quoi ca????? 13 ans ?????????? t\'as peur de rien @petite : a3oudoubilla, tu fais quoi à 13 ans sur le net????? Le net est aussi une grande source d\'information et de connaissances ... et pas seulement de perversion :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Salutations ^.^ Je suis Nabila d'algérie , le résultat d'une mére marocaine et d'un pére algerien . Je suis agée de 13 petites étoiles qui illumine ma vie avec de la joie et du sourire . Je suis fan de vocaloid précisément : Meiko ; MIku *w* Sans oublier AIKO . Eu je fais du graphisme avec photoshop ^.^et je fais de mon mieux pour m'améliorer . En ce moment je suis en vacances et j'en profite un maximum car chaque jour qui passe m'est compté , surtout que les gens disent "le temps c'est de l'argent" alors imaginez les dettes du temps perdus ? =.= un vrai paquet . Ma vie : Je suis au sein d'une famille joyeuse qui passe par des moments difficiles (comme tous le monde) , j'ai un frére qui passe son bac cette année qui peut être un peu enquiquineur de temps en temps mais je lui joue le truc de "donnant _donnant" L'amitié c'est une perle rare qu'on obtient difficilement : avec de la sincérité , et de la gentilesse même si parfosi il est dure de distinguer la fausse de la vrai amitié . Mes défauts : Je suis trop dans les nuages (j'ai reçu pleins de claque à cause de ça ) , un peu étourdie ^.^ Couleur préférée : Mauve . Mangas préférés : Elfen lied , one piece , bleach , naruto , black cat ...... La lecture : mon vrai plaisir j'ai pleins de livres favoris mais j'aime surtout ceux de caroline quine , victore hugo et charles dikens ^.^ Et je termine ma présentation avec la musique : j'aimerai apprendre le mandoule et je fais de mon mieux ^.^ J'éspére passer de bons moments en votre compagnie ^.^ si vous avez des questions n'hésitez pas . Bienvenue parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je suis agée de 13 petites étoiles qui illumine ma vie avec de la joie et du sourire . Mes défauts : Je suis trop dans les nuages (j'ai reçu pleins de claque à cause de ça ) , un peu étourdie ^.^ Je crois que c'est normal à ton âge, profites-en ça ne va pas durer. :shifty: Sois la bienvenue, et au plaisir de te relire. :40: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Salutations ^.^ Je suis Nabila d'algérie , le résultat d'une mére marocaine et d'un pére algerien . Je suis agée de 13 petites étoiles qui illumine ma vie avec de la joie et du sourire . Je suis fan de vocaloid précisément : Meiko ; MIku *w* Sans oublier AIKO . Eu je fais du graphisme avec photoshop ^.^et je fais de mon mieux pour m'améliorer . En ce moment je suis en vacances et j'en profite un maximum car chaque jour qui passe m'est compté , surtout que les gens disent "le temps c'est de l'argent" alors imaginez les dettes du temps perdus ? =.= un vrai paquet . Ma vie : Je suis au sein d'une famille joyeuse qui passe par des moments difficiles (comme tous le monde) , j'ai un frére qui passe son bac cette année qui peut être un peu enquiquineur de temps en temps mais je lui joue le truc de "donnant _donnant" L'amitié c'est une perle rare qu'on obtient difficilement : avec de la sincérité , et de la gentilesse même si parfosi il est dure de distinguer la fausse de la vrai amitié . Mes défauts : Je suis trop dans les nuages (j'ai reçu pleins de claque à cause de ça ) , un peu étourdie ^.^ Couleur préférée : Mauve . Mangas préférés : Elfen lied , one piece , bleach , naruto , black cat ...... La lecture : mon vrai plaisir j'ai pleins de livres favoris mais j'aime surtout ceux de caroline quine , victore hugo et charles dikens ^.^ Et je termine ma présentation avec la musique : j'aimerai apprendre le mandoule et je fais de mon mieux ^.^ J'éspére passer de bons moments en votre compagnie ^.^ si vous avez des questions n'hésitez pas . Bienvenue a toi au plaisir de te lire :p fais attention aux grands loups de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Deamontera 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Merci pour cet accueil . Merci vanityfair & oui j'ai 13 ans . Pour te réponde cerisecerise : Le net a des défauts comme des qualités et il faut savoir ou mettre les pieds pour ne pas sortir du droit chemin sinon je fais qu'apprendre dans les forums et faire du graphisme qui est aussi ma grande passion . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salutations ^.^ Je suis Nabila d'algérie , le résultat d'une mére marocaine et d'un pére algerien . Je suis agée de 13 petites étoiles qui illumine ma vie avec de la joie et du sourire . Je suis fan de vocaloid précisément : Meiko ; MIku *w* Sans oublier AIKO . Eu je fais du graphisme avec photoshop ^.^et je fais de mon mieux pour m'améliorer . En ce moment je suis en vacances et j'en profite un maximum car chaque jour qui passe m'est compté , surtout que les gens disent "le temps c'est de l'argent" alors imaginez les dettes du temps perdus ? =.= un vrai paquet . Ma vie : Je suis au sein d'une famille joyeuse qui passe par des moments difficiles (comme tous le monde) , j'ai un frére qui passe son bac cette année qui peut être un peu enquiquineur de temps en temps mais je lui joue le truc de "donnant _donnant" L'amitié c'est une perle rare qu'on obtient difficilement : avec de la sincérité , et de la gentilesse même si parfosi il est dure de distinguer la fausse de la vrai amitié . Mes défauts : Je suis trop dans les nuages (j'ai reçu pleins de claque à cause de ça ) , un peu étourdie ^.^ Couleur préférée : Mauve . Mangas préférés : Elfen lied , one piece , bleach , naruto , black cat ...... La lecture : mon vrai plaisir j'ai pleins de livres favoris mais j'aime surtout ceux de caroline quine , victore hugo et charles dikens ^.^ Et je termine ma présentation avec la musique : j'aimerai apprendre le mandoule et je fais de mon mieux ^.^ J'éspére passer de bons moments en votre compagnie ^.^ si vous avez des questions n'hésitez pas . Comme disent les français, ta présentation... je kiffe :D. A treize ans, tu dois être en 3ème année non? En tout cas rares sont au collège ceux et celles qui auraient pu écrire une telle présentation et qui lisent du Hugo :rolleyes:, ça fait plaisir wallah :D. Il y a un espace pour parler de la lecture et des mangas, j'espère t'y croiser... bienvenue et surtout amuse toi bien Deamontera^^. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Salutations ^.^ Je suis Nabila d'algérie , le résultat d'une mére marocaine et d'un pére algerien . Je suis agée de 13 petites étoiles qui illumine ma vie avec de la joie et du sourire . Je suis fan de vocaloid précisément : Meiko ; MIku *w* Sans oublier AIKO . Eu je fais du graphisme avec photoshop ^.^et je fais de mon mieux pour m'améliorer . En ce moment je suis en vacances et j'en profite un maximum car chaque jour qui passe m'est compté , surtout que les gens disent "le temps c'est de l'argent" alors imaginez les dettes du temps perdus ? =.= un vrai paquet . Ma vie : Je suis au sein d'une famille joyeuse qui passe par des moments difficiles (comme tous le monde) , j'ai un frére qui passe son bac cette année qui peut être un peu enquiquineur de temps en temps mais je lui joue le truc de "donnant _donnant" L'amitié c'est une perle rare qu'on obtient difficilement : avec de la sincérité , et de la gentilesse même si parfosi il est dure de distinguer la fausse de la vrai amitié . Mes défauts : Je suis trop dans les nuages (j'ai reçu pleins de claque à cause de ça ) , un peu étourdie ^.^ Couleur préférée : Mauve . Mangas préférés : Elfen lied , one piece , bleach , naruto , black cat ...... La lecture : mon vrai plaisir j'ai pleins de livres favoris mais j'aime surtout ceux de caroline quine , victore hugo et charles dikens ^.^ Et je termine ma présentation avec la musique : j'aimerai apprendre le mandoule et je fais de mon mieux ^.^ J'éspére passer de bons moments en votre compagnie ^.^ si vous avez des questions n'hésitez pas . :eek::confused::confused:j'arrive pas à y croire que vous avez 13 ans!!!des gens ds la trentaine ne savent pas s'exprimer comme ça !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Deamontera 10 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 Merci encore à vous deux ^^ Oui Papnonique je suis en troisiéme et l'an prochain le brevet :D Un Espace mangas ??? Ouiii tu m'y croisera certainement *w* Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Salutations ^.^ Je suis Nabila d'algérie , le résultat d'une mére marocaine et d'un pére algerien . Je suis agée de 13 petites étoiles qui illumine ma vie avec de la joie et du sourire . Je suis fan de vocaloid précisément : Meiko ; MIku *w* Sans oublier AIKO . Eu je fais du graphisme avec photoshop ^.^et je fais de mon mieux pour m'améliorer . En ce moment je suis en vacances et j'en profite un maximum car chaque jour qui passe m'est compté , surtout que les gens disent "le temps c'est de l'argent" alors imaginez les dettes du temps perdus ? =.= un vrai paquet . Ma vie : Je suis au sein d'une famille joyeuse qui passe par des moments difficiles (comme tous le monde) , j'ai un frére qui passe son bac cette année qui peut être un peu enquiquineur de temps en temps mais je lui joue le truc de "donnant _donnant" L'amitié c'est une perle rare qu'on obtient difficilement : avec de la sincérité , et de la gentilesse même si parfosi il est dure de distinguer la fausse de la vrai amitié . Mes défauts : Je suis trop dans les nuages (j'ai reçu pleins de claque à cause de ça ) , un peu étourdie ^.^ Couleur préférée : Mauve . Mangas préférés : Elfen lied , one piece , bleach , naruto , black cat ...... La lecture : mon vrai plaisir j'ai pleins de livres favoris mais j'aime surtout ceux de caroline quine , victore hugo et charles dikens ^.^ Et je termine ma présentation avec la musique : j'aimerai apprendre le mandoule et je fais de mon mieux ^.^ J'éspére passer de bons moments en votre compagnie ^.^ si vous avez des questions n'hésitez pas . on te souhaite la bienvenue notre petite étoile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Salutations ^.^ Je suis Nabila d'algérie , le résultat d'une mére marocaine et d'un pére algerien . Je suis agée de 13 petites étoiles qui illumine ma vie avec de la joie et du sourire . Je suis fan de vocaloid précisément : Meiko ; MIku *w* Sans oublier AIKO . Eu je fais du graphisme avec photoshop ^.^et je fais de mon mieux pour m'améliorer . En ce moment je suis en vacances et j'en profite un maximum car chaque jour qui passe m'est compté , surtout que les gens disent "le temps c'est de l'argent" alors imaginez les dettes du temps perdus ? =.= un vrai paquet . Ma vie : Je suis au sein d'une famille joyeuse qui passe par des moments difficiles (comme tous le monde) , j'ai un frére qui passe son bac cette année qui peut être un peu enquiquineur de temps en temps mais je lui joue le truc de "donnant _donnant" L'amitié c'est une perle rare qu'on obtient difficilement : avec de la sincérité , et de la gentilesse même si parfosi il est dure de distinguer la fausse de la vrai amitié . Mes défauts : Je suis trop dans les nuages (j'ai reçu pleins de claque à cause de ça ) , un peu étourdie ^.^ Couleur préférée : Mauve . Mangas préférés : Elfen lied , one piece , bleach , naruto , black cat ...... La lecture : mon vrai plaisir j'ai pleins de livres favoris mais j'aime surtout ceux de caroline quine , victore hugo et charles dikens ^.^ Et je termine ma présentation avec la musique : j'aimerai apprendre le mandoule et je fais de mon mieux ^.^ J'éspére passer de bons moments en votre compagnie ^.^ si vous avez des questions n'hésitez pas . T'es super mature pour une fille de 13 ans. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts