karimcirta 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 [ Prends nous pour des cons Il n' ya que toi et les Goldenpif qui prennent leur Terre pour le paradis. Combien sont ils donc tes Palestiniens à vouloir se rendre en Israel?l'équivalent du nombre de harkis? Tu penses délégitimer le combat d'un peuple à qui vous avez volé leur terre par le simple fait qu'apres les avoir massacré et affamé , un petit nombre, dont on n'a jamais eu aucun écho sauf quand il s'est agit d'un Palestinien se prostituant en Israel apres avoir fui la Palestine occupée où il servait d'espion,désire vouloir s'y réfugié. Pour qui nous prends tu Rosenpif? A d'autres ton barratin Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Charles Enderlin qui a la double nationalité franco-israelienne a été très critiqué pour son reportage sur la mort du petit Palestinien Mohamed Doura. Il reste quand même correspondant en Israel de France 2. Le sionisme et la politique du gouvernement israelien sont plus critiqués en Israel que dans n'importe quel autre pays. A signaler que le grand chef d'orchestre Daniel Barenboïm a pris la nationalité palestiniene.:D Au grand dam des sionistes fanatiques. :mdr: J'ai déjà dit que je suis pour un etat binational laïque et démocratique en Israel/Palestine. Quand à Karimcirta, il dégouline de haine antijuif, il ne vaut même pas la peine que j' y réponde. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Voila une sage parole, son antisémitisme est flagrant et évident ! Dois je m'en excuser? Est-ce un crime l'antisionisme? Vous n'avez que ce mot à la bouche antisémite, antisémite, antisémite, etc..... Combien de temps encore allez vous nous la vendre cette blague sur l'antismétisme? Le peuple élu, c'est n'est pas moi qui l'ai ainsi désigné, vit très bien,et beaucoup plus en sécurité que la majorité des Kényans ou autres Rwandais.Et pourtant on a l'impression que ces malheureux sionistes souffrent le maryr sur cette terre. Non non vous ne nous rendrez pas coupables de quoi que ce soit. Vous vivez très bien, et je me fiche de savoir que des bombinettes katioucha (la propagande a tellement marché que j'en connais le nom(en comparaison des missiles(quels noms au fait portent ils?) de plusieurs centaines de kilos des avions israeliens)tombent sur tel ou tel petit village israelien. L'Afrique c'est par centaines que les gens meurt au Kénya....... Et vous vous en fichez, particulièrement Mr Jakobstein , car il n'a pas matière à salir l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts