Guest Black Hawk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr: mahboul! :crazy: ca fou la pétoche :confused: En fait, il y a que le le titre de la chanson qui te correspond :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr: ahhh chaabbaaaaa comment ta pensé a sa ? jadore la chanson :cool: Money money money ...tirararaa money money money :mdr: Plein dans l'mile hein Suicido :D. Quand je l'avais écouté, ça m'avait rappelé toi le 'I need money money money' comme tu l'as déjà deviné :D puis il y avait aussi celle de 'Ouridou an akoun el afdala beyna el jamii3...' :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Miissy [YOUTUBE]G1A_uSEjTIQ[/YOUTUBE] Eyes: [YOUTUBE]4iuO49jbovg[/YOUTUBE] L'esquimau: [YOUTUBE]lSrTmnrURuw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bravo lady pour carica et suicido :mdr: :mdr::thumbup: ywalemhoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Pano: [YOUTUBE]CC_8g_QRTLY[/YOUTUBE] Suicido: [YOUTUBE]IJmt3dr9XYQ[/YOUTUBE] Nedromya: [YOUTUBE]PGgraeRov_E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je dois demandé a lady!!! lady en ko je me suis trompé :confused::rolleyes::confused: me demander quoi ? j'ai pas compris !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 En fait, il y a que le le titre de la chanson qui te correspond :D oui t'en fais pas j'avais osé avoir cru comprendre ca :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Plein dans l'mile hein Suicido :D. Quand je l'avais écouté, ça m'avait rappelé toi le 'I need money money money' comme tu l'as déjà deviné :D puis il y avait aussi celle de 'Ouridou an akoun el afdala beyna el jamii3...' :mdr:. Ouridou an akoun el afdala beyna el jamii3 c'est quoi sa encore ???? :D jveu la video maintenant ou la chanson ou le titre ou juste les paroles comme tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Suicido: [YOUTUBE]IJmt3dr9XYQ[/YOUTUBE] ana tani ndirlék wa7da ayya XD [YOUTUBE]toFzrLcsBxU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ana tani ndirlék wa7da ayya XD [YOUTUBE]toFzrLcsBxU[/YOUTUBE] oh yemma!, j'ai horreur du Raï Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oh yemma!, j'ai horreur du Raï choufe la video ou rédli lekhbare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 choufe la video ou rédli lekhbare :D hada ouin fhamt sahit :D; même la chanson hayla :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Pourquoi je n'arrive plus à voir les vidéos là? :confused:... (Mercii Riisk, je suis curieuse de l'entendre :D) Ouridou an akoun el afdala beyna el jamii3 c'est quoi sa encore ???? :D jveu la video maintenant ou la chanson ou le titre ou juste les paroles comme tu veux :D J'peux te donner un indice, j'aurai cru que tu t'en souviendrais direct mais bon je dois chanter très mal alors :confused: d'autant plus c'était le seul couplet dont je me souvenais... L'indice : Ton avatar et ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 hada ouin fhamt sahit :D; même la chanson hayla :confused: La chanson que tu m'as attribué ne me correspond pas du tout:crazy: mina08: John travolta, la classe:04: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 @pano: the corrs -only when I sleep. encore une fois, c'est le son que m'évoque les Faistes, en les regardants. donc, ce n'est pas pour plaire ou déplaire. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Pourquoi je n'arrive plus à voir les vidéos là? :confused:... (Mercii Riisk, je suis curieuse de l'entendre :D) J'peux te donner un indice, j'aurai cru que tu t'en souviendrais direct mais bon je dois chanter très mal alors :confused: d'autant plus c'était le seul couplet dont je me souvenais... L'indice : Ton avatar et ta signature :D ahh ui uii poukimoune :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 encore une fois, c'est le son que m'évoque les Faistes, en les regardants. donc, ce n'est pas pour plaire ou déplaire. :music_serenade:M'Oué:eat: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 hada ouin fhamt sahit :D; même la chanson hayla :confused: C'est quoi le titre histoire de voir ce que l'on t'a posté? :D Roo ça m'énerve de pas pouvoir y accéder là :(... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 La chanson que tu m'as attribué ne me correspond pas du tout:crazy: mina08: John travolta, la classe:04: merci en te lisant, j'ai pensé a pink, quelque que chose de tes post, force de caractère, gaité, et douceur... la chanson ne te correspond pas peut être, mais C'EST A QUOI ME FAIT PENSER TON PROFIL FA. si tu crois que l'image que tu te fais de toi même correspond a celle que se font les autres, et notamment sur un Forum, alors tu te trompe ma chère donc à la longue, je pourrais éditer tout mes posts ici, si le principe du thread est de plaire en essayant de deviner le groupe, ou la chanson favorites des autres. (la chanson en question a été éditée) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 C'est quoi le titre histoire de voir ce que l'on t'a posté? :D Roo ça m'énerve de pas pouvoir y accéder là :(... je l'ai posté un peu plus haut à ton intention pano :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 à toi riisk; c'est ce que tu m'inspires 2Mo7Gx23NYE Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 en te lisant, j'ai pensé a pink, quelque que chose de tes post, force de caractère, gaité, et douceur... la chanson ne te correspond pas peut être, mais C'EST A QUOI ME FAIT PENSER TON PROFIL FA. si tu crois que l'image que tu te fais de toi même correspond a celle que se font les autres, et notamment sur un Forum, alors tu te trompe ma chère donc à la longue, je pourrais éditer tout mes posts ici, si le principe du thread est de plaire en essayant de deviner le groupe, ou la chanson favorites des autres. (la chanson en question a été éditée) Ah mais pourquoi j'adore pink!!! me dis pas que t'es susceptible :eek::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 lyyyyyyyyzzz [YOUTUBE]eeBu_tJIp_k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 me demander quoi ? j'ai pas compris !? :confused: pour les videos totalement:04: pour la lady c etait blue lady:o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 g pas eu de chanson moi a part celle de mirabta trop facile :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts