Jump to content

Les faistes en une chanson

Recommended Posts

• Réponses 451
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: ahhh chaabbaaaaa

comment ta pensé a sa ?

jadore la chanson :cool:

Money money money ...tirararaa money money money :mdr:

Plein dans l'mile hein Suicido :D.

Quand je l'avais écouté, ça m'avait rappelé toi le 'I need money money money' comme tu l'as déjà deviné :D puis il y avait aussi celle de 'Ouridou an akoun el afdala beyna el jamii3...' :mdr:.

Plein dans l'mile hein Suicido :D.

Quand je l'avais écouté, ça m'avait rappelé toi le 'I need money money money' comme tu l'as déjà deviné :D puis il y avait aussi celle de 'Ouridou an akoun el afdala beyna el jamii3...' :mdr:.

Ouridou an akoun el afdala beyna el jamii3

c'est quoi sa encore ???? :D jveu la video maintenant ou la chanson ou le titre ou juste les paroles comme tu veux :D

Pourquoi je n'arrive plus à voir les vidéos là? :confused:... (Mercii Riisk, je suis curieuse de l'entendre :D)

Ouridou an akoun el afdala beyna el jamii3

c'est quoi sa encore ???? :D jveu la video maintenant ou la chanson ou le titre ou juste les paroles comme tu veux :D

J'peux te donner un indice, j'aurai cru que tu t'en souviendrais direct mais bon je dois chanter très mal alors :confused: d'autant plus c'était le seul couplet dont je me souvenais...

L'indice : Ton avatar et ta signature :D

hada ouin fhamt sahit :D; même la chanson hayla :confused:

La chanson que tu m'as attribué ne me correspond pas du tout:crazy:

mina08: John travolta, la classe:04: merci

@pano:

the corrs -only when I sleep.

encore une fois, c'est le son que m'évoque les Faistes, en les regardants.

donc, ce n'est pas pour plaire ou déplaire. :)

Pourquoi je n'arrive plus à voir les vidéos là? :confused:... (Mercii Riisk, je suis curieuse de l'entendre :D)

J'peux te donner un indice, j'aurai cru que tu t'en souviendrais direct mais bon je dois chanter très mal alors :confused: d'autant plus c'était le seul couplet dont je me souvenais...

L'indice : Ton avatar et ta signature :D

ahh ui uii poukimoune :D :mdr:

La chanson que tu m'as attribué ne me correspond pas du tout:crazy:

mina08: John travolta, la classe:04: merci

en te lisant, j'ai pensé a pink, quelque que chose de tes post, force de caractère, gaité, et douceur...

la chanson ne te correspond pas peut être, mais C'EST A QUOI ME FAIT PENSER TON PROFIL FA.

si tu crois que l'image que tu te fais de toi même correspond a celle que se font les autres, et notamment sur un Forum, alors tu te trompe ma chère :)

donc à la longue, je pourrais éditer tout mes posts ici, si le principe du thread est de plaire en essayant de deviner le groupe, ou la chanson favorites des autres.

(la chanson en question a été éditée)

C'est quoi le titre histoire de voir ce que l'on t'a posté? :D

Roo ça m'énerve de pas pouvoir y accéder là :(:(...

je l'ai posté un peu plus haut à ton intention pano :D

en te lisant, j'ai pensé a pink, quelque que chose de tes post, force de caractère, gaité, et douceur...

la chanson ne te correspond pas peut être, mais C'EST A QUOI ME FAIT PENSER TON PROFIL FA.

si tu crois que l'image que tu te fais de toi même correspond a celle que se font les autres, et notamment sur un Forum, alors tu te trompe ma chère :)

donc à la longue, je pourrais éditer tout mes posts ici, si le principe du thread est de plaire en essayant de deviner le groupe, ou la chanson favorites des autres.

(la chanson en question a été éditée)

Ah mais pourquoi j'adore pink!!! me dis pas que t'es susceptible :eek::p