Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 black hawk [YOUTUBE]IBrWyBlAwsk[/YOUTUBE] :confused::confused::confused: Je crois que tu me confonds avec Andalouz :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :confused::confused::confused Je crois que tu me confonds avec Andalouz :D :bash::bash: non c'est toi à mon oeil, c'est ta face caché :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 mirabata [YOUTUBE]TzSyJITfq4g[/YOUTUBE] fais lka traduction, ça doit etre une trés trés belle chansonette :p je n'en doute pas:rolleyes::mdr: merciiiii:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - C'est plutot le Moalim ça?:confused: Oui , c'est vrai :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :bash::bash: non c'est toi à mon oeil, c'est ta face caché :D D'accord, d'accord , j'ai rien dit :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 D'accord, d'accord , j'ai rien dit :confused: :D Attention, rahi djet le3roussa bel marteau Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 c'est qui moalem!!! dommage je vous connais pas assez, ça c'est mes premieres impressiosn bark :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Attention, rahi djet le3roussa bel marteau T'as vu :confused:, tout ça parce que j'ai osé la contredire :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 T'as vu :confused:, tout ça parce que j'ai osé la contredire :D mais non mais non mais non, t'as contredit le principe du topic, toi tu t'assois tranquillement et quelqu'un d'autre te choisit "the chanson" :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 mais non mais non mais non, t'as contredit le principe du topic, toi tu t'assois tranquillement et quelqu'un d'autre te choisit "the chanson" :54: Oui je sais , je plaisante :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Oui je sais , je plaisante :p je plaisantais aussi, je suis entrée dans ton jeu rien de plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Mentalistboy [YOUTUBE]iaysTVcounI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Pano [v]http://www.youtube.com/watch?v=Y9qChGyUl3Y&feature=related[/v]... :mdr::mdr:... J'en étais sur et dire que pour toi, j'avais pensé à la même aussi :D dis tu veux tout d'même pas que je finisse traumatisée à vie 3la koubri :confused::mad:... Ps. J'en avais parlé la journée même, puis maintenant que j'y pense tu semblerais avoir oublié quelque chose là -_-hihi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Black Hawk [YOUTUBE]39YUXIKrOFk[/YOUTUBE]:D:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ... J'en étais sur et dire que pour toi, j'avais pensé à la même aussi :D dis tu veux tout d'même pas que je finisse traumatisée à vie 3la koubri :confused::mad:... Ps. J'en avais parlé la journée même, puis maintenant que j'y pense tu semblerais avoir oublié quelque chose là -_-hihi. j'savais que ça allait te plaire ;)... dis moi pano pourquoi suis je tout l'temps censé oublier quelque chose :rolleyes: ??depuis l'temps que tu m'connais tu dois déjà savoir à quel point j'adore te faire tourner en bourrique :p... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 j'savais que ça allait te plaire ;)... dis moi pano pourquoi suis je tout l'temps censé oublier quelque chose :rolleyes: ??depuis l'temps que tu m'connais tu dois déjà savoir à quel point j'adore te faire tourner en bourrique :p... Haha... avoue plutôt que ça t'en rageais que j'étais parvenue à la déchiffrer en un temps record :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Wipet [YOUTUBE]uzP7AE08EpU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Wipet [YOUTUBE]uzP7AE08EpU[/YOUTUBE] Un crocodile sur mon blouson :noexpression: Tu te moques de moi n'est ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Haha... avoue plutôt que ça t'en rageais que j'étais parvenue à la déchiffrer en un temps record :D. tu parles ... t'es vraiment incroyable a toujours essayer de garder la face aya avoue une fois dans ta vie que t'es a l'ouest :p.... ps.. wipet ça serait plutot :rolleyes: [V]http://www.youtube.com/watch?v=VwoRMAC461A[/V] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 SOUEMA :D [V] [/V] ... RISK [V]http://www.youtube.com/watch?v=CP-HFekeyU8&feature=related[/V] .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 tu parles ... t'es vraiment incroyable a toujours essayer de garder la face aya avoue une fois dans ta vie que t'es a l'ouest :p.... ps.. wipet ça serait plutot :rolleyes: Qu'est-ce qu'il nous fait le manga boy là ? Wipet c'est la mer, le soleil et les orangers. Wipet, c'est l'Algerie quoi. http://youtu.be/E3qvWBHeEok Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ps.. wipet ça serait plutot :rolleyes: [V]http://www.youtube.com/watch?v=VwoRMAC461A[/V] Exactement ça ! :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Qu'est-ce qu'il nous fait le manga boy là ? Wipet c'est la mer, le soleil et les orangers. Wipet, c'est l'Algerie quoi. YouTube - Cheb Mami Ana Nedi Zargua Tu comprends au moins les paroles ? :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Qu'est-ce qu'il nous fait le manga boy là ? Wipet c'est la mer, le soleil et les orangers. Wipet, c'est l'Algerie quoi. YouTube - Cheb Mami Ana Nedi Zargua j'ai un peu de mal à m'enlever de la tete son ancien avatar ce qui explique le choix de la chanson :D... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts