Jump to content

Les faistes en une chanson

Recommended Posts

• Réponses 451
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
mais non mais non mais non, t'as contredit le principe du topic, toi tu t'assois tranquillement et quelqu'un d'autre te choisit "the chanson" :54:

Oui je sais , je plaisante :p

:mdr::mdr:...

J'en étais sur et dire que pour toi, j'avais pensé à la même aussi :D dis tu veux tout d'même pas que je finisse traumatisée à vie 3la koubri :confused::mad:...

Ps. J'en avais parlé la journée même, puis maintenant que j'y pense tu semblerais avoir oublié quelque chose là -_-hihi.

...

J'en étais sur et dire que pour toi, j'avais pensé à la même aussi :D dis tu veux tout d'même pas que je finisse traumatisée à vie 3la koubri :confused::mad:...

Ps. J'en avais parlé la journée même, puis maintenant que j'y pense tu semblerais avoir oublié quelque chose là -_-hihi.

j'savais que ça allait te plaire ;)...

dis moi pano pourquoi suis je tout l'temps censé oublier quelque chose :rolleyes: ??depuis l'temps que tu m'connais tu dois déjà savoir à quel point j'adore te faire tourner en bourrique :p...

j'savais que ça allait te plaire ;)...

dis moi pano pourquoi suis je tout l'temps censé oublier quelque chose :rolleyes: ??depuis l'temps que tu m'connais tu dois déjà savoir à quel point j'adore te faire tourner en bourrique :p...

Haha... avoue plutôt que ça t'en rageais que j'étais parvenue à la déchiffrer en un temps record :D.

tu parles ... t'es vraiment incroyable a toujours essayer de garder la face aya avoue une fois dans ta vie que t'es a l'ouest :p....

ps.. wipet ça serait plutot :rolleyes:

Qu'est-ce qu'il nous fait le manga boy là ? Wipet c'est la mer, le soleil et les

orangers. Wipet, c'est l'Algerie quoi.

http://youtu.be/E3qvWBHeEok