mirabata 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Mais bien sûr que je connais Orphaned Land , d'ailleurs j'aime bien leur style, un métal oriental avec la derbouka :D j'ai même créé un topic spécialement pour ce groupe , donc t'as bien visé :D http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/54449-orphaned-land.html Ps : mais je ne savais pas que tu écoutais du métal :D je suis fan de métal: metallica bien sûr, megadeth, orphaned land.....ça me rappelle l'époque du lycée :D j'aime toujours autant les écouter? PS: et OPETH tu en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je suis fan de métal: metallica bien sûr, megadeth, orphaned land.....ça me rappelle l'époque du lycée :D j'aime toujours autant les écouter? PS: et OPETH tu en penses quoi? J'aime pas Opeth :confused: Je pense qu'ils ne sont pas à la hauteur des groupes cultes comme Metallica , Megadeth, Pantera , Iron Maiden, Nightwish et j'en passe , c'est mon avis personnel :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 J'aime pas Opeth :confused: Je pense qu'ils ne sont pas à la hauteur des groupes cultes comme Metallica , Megadeth, Pantera , Iron Maiden, Nightwish et j'en passe , c'est mon avis personnel :D Je ne parlais pas de comparer, c'est sûr que matallica c'est unique, ça me procure toujours autant de frisson:04: Opeth aussi c'est pas trop ma tasse de thé, je voulais avoir ton avis:D merci:D Et Slipknot? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je ne parlais pas de comparer, c'est sûr que matallica c'est unique, ça me procure toujours autant de frisson:04: Opeth aussi c'est pas trop ma tasse de thé, je voulais avoir ton avis:D merci:D Et Slipknot? Pareil pour Slipknot :D tu parles, ils peuvent même pas mettre un slip d'où leur nom slip-k-not , c'est des bras cassés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 victime :Jumpy: [YOUTUBE]FYaymdeZ7VY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Pareil pour Slipknot :D tu parles, ils peuvent même pas mettre un slip d'où leur nom slip-k-not , c'est des bras cassés :D :mdr::mdr: elle est bonne celle la. donc, toi t'es fan du métal des années d'avant (le meilleur quoi) moi ,j'aime bien Slipknot et je t'assure.....je ne les ai jamais vus nus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 victime :Jumpy: [YOUTUBE]FYaymdeZ7VY[/YOUTUBE] lala, victime c'est ça YouTube - Dalida & Serge Lama - je suis malade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 lala, victime c'est ça YouTube - Dalida & Serge Lama - je suis malade :mdr: ohh que si je sais qu'il adore les nanas et la playa ! :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 ohh que si je sais qu'il adore les nanas et la playa ! :o:crazy: khlas, rbehti:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr::mdr: elle est bonne celle la. donc, toi t'es fan du métal des années d'avant (le meilleur quoi) moi ,j'aime bien Slipknot et je t'assure.....je ne les ai jamais vus nus:mdr: Hum, je te crois :33: sinon pas forcément , c'est vrai que grosso modo les anciens sont meilleurs, mais il y a quand même de bons groupes contemporains , je peux te citer within temptation , orphaned Land , Godsmack, Flyleaf ...etc c'est ceux qui me viennent à l'esprit :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Hum, je te crois :33: sinon pas forcément , c'est vrai que grosso modo les anciens sont meilleurs, mais il y a quand même de bons groupes contemporains , je peux te citer within temptation , orphaned Land , Godsmack, Flyleaf ...etc c'est ceux qui me viennent à l'esprit :D un ami à mon frère a assisté à un concert de Metallica et l'avait appelé pour lui faire écouter One en live. je veux aussi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 un ami à mon frère a assisté à un concert de Metallica et l'avait appelé pour lui faire écouter One en live. je veux aussi:( Essaie de lui piquer son ticket :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Essaie de lui piquer son ticket :D c'est passé:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 mirabata t'es la, justement je te cherchait une chanson depuis tt à l'heure je vais te la mettre un instant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 victime :Jumpy: [YOUTUBE]FYaymdeZ7VY[/YOUTUBE] :mdr: c'est vrai, en plus il est tt le temps en torse nu :crazy: mais je le vois plus ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 mirabata t'es la, justement je te cherchait une chanson depuis tt à l'heure je vais te la mettre un instant oukiii, je t'attends ma belle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 c'est passé:confused: Dommage :confused: Tu sais moi j'aime pas trop les lives , exception faite au live de Metallica de leur album Symphony & metal , j'adore :D Tiens voilà la chanson One avec l'orchestre et tout magnifique :D [YOUTUBE]sqPVn7cgy6I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Dommage :confused: Tu sais moi j'aime pas trop les lives , exception faite au live de live de Metallica de leur album Symphony & metal , j'adore :D Tiens voilà la chanson One avec l'orchestre et tout magnifique :D [YOUTUBE]sqPVn7cgy6I[/YOUTUBE] merci merci merci, ce live c'est le plus beau des beaux:woot_jump: moi, j'aime dans ce live no leaf clover (je trouve cette chanson tellement puissante) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 merci merci merci, ce live c'est le plus beau des beaux:woot_jump: moi, j'aime dans ce live no leaf clover (je trouve cette chanson tellement puissante) You're welcome :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 [YOUTUBE]WhAiLLJOVGs[/YOUTUBE] ou encore mieux ça [YOUTUBE]cB968kXLoqo[/YOUTUBE] c'est juste par rapport à ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 [YOUTUBE]WhAiLLJOVGs[/YOUTUBE] ou encore mieux ça [YOUTUBE]W7kpRuwnpPk[/YOUTUBE] c'est juste par rapport à ton pseudo :mdr::mdr: :confused:c'est ce que mon pseudo t'inspire ça ne me ressemble pas du tout, et moi je t'ai trouvé ta chanson et c'est d'après tes écrits:D YouTube - Mireille Mathieu Qu'elle est belle 1966 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr: :confused:c'est ce que mon pseudo t'inspire ça ne me ressemble pas du tout, et moi je t'ai trouvé ta chanson et c'est d'après tes écrits:D YouTube - Mireille Mathieu Qu'elle est belle 1966 merci, :o mais je te taquinais ma chérie, c'est pas les chansons qui me sont venues en tete en fait au debut, mais mirabata --- mrabta :04: :crazy: je vais ta chercher ta chanson Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 merci, :o mais je te taquinais ma chérie, c'est pas les chansons qui me sont venues en tete en fait au debut, mais mirabata --- mrabta :04: :crazy: je vais ta chercher ta chanson je l'espère bien et t'as intérêt à trouver une belle chanson:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 black hawk [YOUTUBE]IBrWyBlAwsk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 mirabata [YOUTUBE]TzSyJITfq4g[/YOUTUBE] fais lka traduction, ça doit etre une trés trés belle chansonette :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts