Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tu comprends au moins les paroles ? :D Bin ouais. C'est un mec dégoutage de la vie parce qu'il a perdu ses clés de bagnole et qu'il va être à la bourre à son premier jour de taf. C'est pour ça qu'il chiale pendant 6.45 mn. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr: [YOUTUBE]ZS_dZtSnSiI[/YOUTUBE] je suis gentille avec toi retiens le :D c'est quoi ce truc :mdr:... yakhi mehboula andek wahed el kherdjat des fois:crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 j'ai un peu de mal à m'enlever de la tete son ancien avatar ce qui explique le choix de la chanson :D... Lequel Pikachu ? J'en ai eu tellement. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 tu parles ... t'es vraiment incroyable a toujours essayer de garder la face aya avoue une fois dans ta vie que t'es a l'ouest :p.... Oui que j'suis incroyablement forte pour toi :D... Tu m'crois pas, d'accord tu vas voir... avoue aussi que tu fais exprès de choisir lui pour la particularité qu'il a mais va falloir trouver plus fort encore :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Bin ouais. C'est un mec dégoutage de la vie parce qu'il a perdu ses clés de bagnole et qu'il va être à la bourre à son premier jour de taf. C'est pour ça qu'il chiale pendant 6.45 mn. Tu dis n'importe quoi. :noexpression: Enfin, comme d'hab. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tu dis n'importe quoi. :noexpression: Enfin, comme d'hab. Désolé, c'est pas ma culture musicale. Je voulais pas te heurter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Y'a pas de mal patate :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Lequel Pikachu ? J'en ai eu tellement. mais non pas le tiens celui de wipet...d'ailleurs pendant longtemps j'ai cru que c'etait un homme :confused:... Oui que j'suis incroyablement forte pour toi ... Tu m'crois pas, d'accord tu vas voir... avoue aussi que tu fais exprès de choisir lui pour la particularité qu'il a mais va falloir trouver plus fort encore . :mdr::mdr: je sais il se fait tard mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi :animals_bunny1:... j'file bonne journée à toutes et à tous ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Bonne journée Death-note ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 mais non pas le tiens celui de wipet...d'ailleurs pendant longtemps j'ai cru que c'etait un homme :confused:... :mdr::mdr: je sais il se fait tard mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi :animals_bunny1:... j'file bonne journée à toutes et à tous ;)... c'etait mes premieres impressions aussi :confused:, c'est chelou Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Fleure bleue :D parce qu'elle parle beaucoup :confused: :D [YOUTUBE]Geiq0FP13uQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 thili : par sa sœur qui n'est pas membre du forum. :lol: [YOUTUBE]VHoT4N43jK8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 thili : par sa sœur qui n'est pas membre du forum. :lol: [YOUTUBE]VHoT4N43jK8[/YOUTUBE] T'es sa sœur ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 T'es sa sœur ? :confused::D Non c'est moi ! Elle pense que cette chanson me représente. :lol: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 c'etait mes premieres impressions aussi , c'est chelou sauf si c'était fait sciemment :rolleyes:... thili : par sa sœur qui n'est pas membre du forum. elle doit sacrement t'en vouloir :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 sauf si c'était fait sciemment :rolleyes:... elle doit sacrement t'en vouloir :D... Tu devrais dire ... tu crains ma pov' fille. :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Tu devrais dire ... tu crains ma pov' fille j'dirai plutôt que t'as un sacré sens de l'humour :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Non c'est moi ! Elle pense que cette chanson me représente. :lol: Salut thili :D elle a raison , elle te va à merveille :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 carica :D c clair la raison :whistling: [YOUTUBE]7MPdG-qWzHU[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Riisk [YOUTUBE]_vgQalXaIxs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Je dis chapeau à Lady dada pour les 2 meilleurs profiling du topic: carica et Victime :D et la chanson de Carica m'a fait pleurer de rire :mdr: Andalouz :mad: Radiohead No surprise? Sérieux? Je suis pas une dépressive frustrée de ma vie qui tomberait en ruines :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Andalouz :mad: Radiohead No surprise? Sérieux? Je suis pas une dépressive frustrée de ma vie qui tomberait en ruines :mad: Je suis outrée. Outragée. Outrancée. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Je suis outrée. Outragée. Outrancée. :noexpression: Tu te moques :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Andalouz :mad: Radiohead No surprise? Sérieux? Je suis pas une dépressive frustrée de ma vie qui tomberait en ruines :mad: Sorry, ze crois que j'ai fais un transfert. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts