Jump to content

Les faistes en une chanson

Recommended Posts

Tu comprends au moins les paroles ? :D

Bin ouais. C'est un mec dégoutage de la vie parce qu'il a perdu ses clés de bagnole et qu'il va être à la bourre à son premier jour de taf.

C'est pour ça qu'il chiale pendant 6.45 mn.

• Réponses 451
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu parles ... t'es vraiment incroyable a toujours essayer de garder la face aya avoue une fois dans ta vie que t'es a l'ouest :p....

Oui que j'suis incroyablement forte pour toi :D...

Tu m'crois pas, d'accord tu vas voir... avoue aussi que tu fais exprès de choisir lui pour la particularité qu'il a mais va falloir trouver plus fort encore :D.

Guest Wipet
Bin ouais. C'est un mec dégoutage de la vie parce qu'il a perdu ses clés de bagnole et qu'il va être à la bourre à son premier jour de taf.

C'est pour ça qu'il chiale pendant 6.45 mn.

Tu dis n'importe quoi. :noexpression:

Enfin, comme d'hab.

Lequel Pikachu ? J'en ai eu tellement.

mais non pas le tiens celui de wipet...d'ailleurs pendant longtemps j'ai cru que c'etait un homme :confused:...

Oui que j'suis incroyablement forte pour toi ...

Tu m'crois pas, d'accord tu vas voir... avoue aussi que tu fais exprès de choisir lui pour la particularité qu'il a mais va falloir trouver plus fort encore .

:mdr::mdr:

je sais il se fait tard mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi :animals_bunny1:...

j'file bonne journée à toutes et à tous ;)...

mais non pas le tiens celui de wipet...d'ailleurs pendant longtemps j'ai cru que c'etait un homme :confused:...

:mdr::mdr:

je sais il se fait tard mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi :animals_bunny1:...

j'file bonne journée à toutes et à tous ;)...

c'etait mes premieres impressions aussi :confused:, c'est chelou

Guest blood-n-sugar

Je dis chapeau à Lady dada pour les 2 meilleurs profiling du topic: carica et Victime :D

et la chanson de Carica m'a fait pleurer de rire :mdr:

Andalouz :mad: Radiohead No surprise? Sérieux? Je suis pas une dépressive frustrée de ma vie qui tomberait en ruines :mad:

Guest Wipet

Andalouz :mad: Radiohead No surprise? Sérieux? Je suis pas une dépressive frustrée de ma vie qui tomberait en ruines :mad:

Je suis outrée. Outragée. Outrancée. :noexpression:

Sorry, ze crois que j'ai fais un transfert. :D