Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 louva [YOUTUBE]_Gs38ibvQvc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 milka :mdr:[YOUTUBE]Tre19TNUwIo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Très belle chanson, mais c'est plutôt cherry ça :confused: :D Tout ce qui est Guns'n'roses est a moi ! C'est entre nous, j'ai peur que george michael (Andalouz) débarque :fear(1): Ça c'est Black un homme simple est surtout gentil :D je sais que tu va l'aimer ! [YOUTUBE]sHQ_aTjXObs[/YOUTUBE] Non non .... ah tu as écris la même chose ? sans blague ? bigmdr Karim, voici ta chanson :D [YOUTUBE]oZCkvLNc80U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 TAKI ... incontestablement cette chanson : [YOUTUBE]3NM1VY4NugA[/YOUTUBE] Elle comprendra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Tout ce qui est Guns'n'roses est a moi ! C'est entre nous, j'ai peur que george michael (Andalouz) débarque :fear(1): Ça c'est Black un homme simple est surtout gentil :D je sais que tu va l'aimer ! [YOUTUBE]sHQ_aTjXObs[/YOUTUBE] Toi, voici ta chanson :D [YOUTUBE]oZCkvLNc80U[/YOUTUBE] bigmdr oui c'est lui ça Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bigmdr oui c\'est lui ça :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bigmdr oui c'est lui ça Ça reste juste a choisir c'est lequel parmi les quatre :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 :mad: :mad: :mad: allez ne t'énerve pas, tiens ça c'est toi ;) ....regarde le titre Dailymotion - mon ami ben - une vidéo Lustig Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Ça reste juste a choisir c'est lequel parmi les quatre :p pourquoi pas les quatres en même temps? :crazy:chaque jour il change de couleur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 allez ne t\'énerve pas, tiens ça c\'est toi ;) ....regarde le titre Dailymotion - mon ami ben - une vidéo Lustig Je m\'appelle :shuriken: et non pas ben :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tout ce qui est Guns'n'roses est a moi ! C'est entre nous, j'ai peur que george michael (Andalouz) débarque :fear(1): Ça c'est Black un homme simple est surtout gentil :D je sais que tu va l'aimer ! [YOUTUBE]sHQ_aTjXObs[/YOUTUBE] :mdr: oui j'adore cette chanson :D sinon cette chanson me correspond bien , avec un son lourd et aigu :D [YOUTUBE]axzRdFOYpqg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 @mirabata @cherry Vous n\'avez pas honte de vous mettre à deux contre moi? :mad: Venez là une à la fois :boxing: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je m\'appelle :shuriken: et non pas ben :closedeyes: Ça c'est pour avoir copié mon topic, et de ne pas prendre la peine de me trouver une chanson qui me correspond :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 @mirabata @cherry Vous n\'avez pas honte de vous mettre à deux contre moi? :mad: Venez là une à la fois :boxing: qui aime bien chatie bien:p je sais que tu ne t'appelles pas ben mais pour être mon ami, tu l'es;) n'est ce pas qu'on est toujours amis? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 suicido bigmdr[YOUTUBE]eeJ9iOTFKGc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ça c\'est pour avoir copié mon topic, et de ne pas prendre la peine de me trouver une chanson qui me correspond :D Bon allez tiens: :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Ça c'est pour avoir copié mon topic, et de ne pas prendre la peine de me trouver une chanson qui me correspond :D moi je t'en ai trouvé une, machi kima chi nes :whistling: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 qui aime bien chatie bien:p je sais que tu ne t\'appelles pas ben mais pour être mon ami, tu l\'es;) n\'est ce pas qu\'on est toujours amis? Et comment! :crazy: On est amis pour l’éternité :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 suicido bigmdr[YOUTUBE]eeJ9iOTFKGc[/YOUTUBE] bigmdr alors toi tu tapes fort bigmdr j'adore cette vidéo Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 loliTTa dz :D [YOUTUBE]gQRIqZTkq-o&feature=related[/YOUTUBE] :o merci ma cherie eh oui, c'est ma preferé,, lo li ltta, je mapel lo li ta , et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres prêts à se jeter sur moi,, c'est pour ça je garde ma langue de vipère :D lol Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 moi je t\'en ai trouvé une, machi kima chi nes :whistling: Bon ben ça va ... j\'ai passé 30 secondes sur youtube pour lui trouver une chanson japonaise :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Et comment! :crazy: On est amis pour l’éternité :cool: youpiiiiiiiii:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 suicido bigmdr[YOUTUBE]eeJ9iOTFKGc[/YOUTUBE] ça lui colle très bien en tous cas :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Bon ben ça va ... j\'ai passé 30 secondes sur youtube pour lui trouver une chanson japonaise :closedeyes: :D:04::o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bigmdr alors toi tu tapes fort bigmdr j'adore cette vidéo :mdr:il va me tuer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts