Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Nimos [YOUTUBE]vdmtY0vux30[/YOUTUBE] Carica [YOUTUBE]39YUXIKrOFk[/YOUTUBE] Black Hawk [YOUTUBE]_Fix2Yjq1eE[/YOUTUBE]:D Blood'N'Sugar [YOUTUBE]u5CVsCnxyXg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Cherry Blossom [YOUTUBE]f_oEovxpf8s[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 [YOUTUBE]86y_BmELPI0[/YOUTUBE] mismis :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 mdr, 9taltouni be da7k, bande de ouf Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Nimos wallah ya nimos, meme nimos n'est pas passée dans les oubliettes Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Mysty [v] [/v] Dampi [v] [/v] Pano [v]http://www.youtube.com/watch?v=Y9qChGyUl3Y&feature=related[/v] Nouss [v] [/v] Victor [V] [/V] kakashi [v] [/v] ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Dampi [v] [/v] ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Coucou, tu vas bien??? Mysty [v] [/v]. :mdr: Sympa, je me reconnais assez !! :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 celle de nous bigmdr Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 tres bien merci et toi?? Sympa, je me reconnais assez !! j'savais que ça allait te plaire ;)... ça fait plaisir de te revoir dans l' coin ça faisait un bail :rolleyes:... celle de nous bigmdr J'en profite pendant qu'elle n'est pas la j'vais m'faire buter si elle voit ça :D... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Hamdoullah je vais bien je te remercie. j'savais que ça allait te plaire ;)... ça fait plaisir de te revoir dans l' coin ça faisait un bail :rolleyes:... Oui, mais même si je me fais rare faut bien que quelqu'un vous embête, donc je suis là. :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Hamdoullah... nous embêter??:rolleyes:... si ma mémoire est bonne c'est nous qui avons fini par te rendre chèvre :crazy:... raison pour laquelle t'as déserté d'ailleurs :p... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 nous embêter??:rolleyes:... si ma mémoire est bonne c'est nous qui avons fini par te rendre chèvre :crazy:... raison pour laquelle t'as déserté d'ailleurs :p... :mdr: Dans ce cas là je suis revenue pour me venger. :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 [YOUTUBE]NNcexhG2hp8[/YOUTUBE] pour nimos Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr: Dans ce cas là je suis revenue pour me venger. :D dans ce cas et vu mon état je ne vais pas pouvoir assurer... il me faudra du renfort :rolleyes: mobi j'ai besoin de tes services :D... elle est revenue :eek:... ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 dans ce cas et vu mon état je ne vais pas pouvoir assurer... il me faudra du renfort :rolleyes: mobi j'ai besoin de tes services :D... elle est revenue :eek:... ... :mdr: Ah oui, si tu as des idées sur des films comme je les aime mon topic n'attend que ça. :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr: Ah oui, si tu as des idées sur des films comme je les aime mon topic n'attend que ça. :D il existe encore ton topic :mdr: si on avait une modo normale y a longtemps qu'il serait fermé :crazy: ... rien en stock tu sais que ce n'est pas le genre de films que je regarde le dernier en date était saw 7 en 3D t'as du l'voir c'est tout a fait ton style ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 il existe encore ton topic :mdr: si on avait une modo normale y a longtemps qu'il serait fermé :crazy: ... rien en stock tu sais que ce n'est pas le genre de films que je regarde le dernier en date était saw 7 en 3D t'as du l'voir c'est tout a fait ton style ... :mdr: C'est ça le soucis je ne suis pas une modo normale, je suis même entrain de polluer par ta faute. :closedeyes: Oui je l'ai vu et en 3D, punaise c'est quelque chose.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 nimos :w00t:[YOUTUBE]cAlhSWTciY0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr: C'est ça le soucis je ne suis pas une modo normale, je suis même entrain de polluer par ta faute. :closedeyes: Oui je l'ai vu et en 3D, punaise c'est quelque chose.:o:D c'est sans doute pour ça que t'es ma modo préférée :crazy:... je dois me sauver content de t'avoir croisé à bientôt inchallah... Bonne fin de soirée à toutes et à tous ... ps. desolé pour le HS Mirabata :confused:... carica [v] [/v] ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 c'est sans doute pour ça que t'es ma modo préférée :crazy:... je dois me sauver content de t'avoir croisé à bientôt inchallah... Bonne fin de soirée à toutes et à tous ... ps. desolé pour le HS Mirabata :confused:... Merci Death, moi aussi j'étais contente de te parler ce soir. A bientôt nchallah.:p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Merci Death, moi aussi j\'étais contente de te parler ce soir. A bientôt nchallah.:p C\'est vrai que tu travailles dans la sorcellerie Mystery ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C\'est vrai que tu travailles dans la sorcellerie Mystery ? :rolleyes: Tout à fait, pourquoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tout à fait, pourquoi? :rolleyes: j\'avais peur des sorcières quand j’étais petit :confused: tu peux pas m\'apprendre quelques petits sortilèges fastoches ? :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 j\'avais peur des sorcières quand j’étais petit :confused: tu peux pas m\'apprendre quelques petits sortilèges fastoches ? :shuriken: Oui, je vais nous bannir tous les deux pour pollution. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts