Jump to content

Recommended Posts

Salam à tous,

 

karim 3000 euros :confused: .. euuuh non non

 

suicido akhay on la vend pcq y\'en a une deuxieme à coté mais crois moi qu\'elle n\'a pas de défaut elle est de 2009 et elle l\'a fait paris-marseille et Oran-Tlemcen ;)

 

ytrega ma3lich pour le HS ;)

 

3200 :cool

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam à tous,

 

karim 3000 euros :confused: .. euuuh non non

 

suicido akhay on la vend pcq y'en a une deuxieme à coté mais crois moi qu'elle n'a pas de défaut elle est de 2009 et elle l'a fait paris-marseille et Oran-Tlemcen ;)

 

ytrega ma3lich pour le HS ;)

 

ewa yeah .... !!!

tu mla laisse pour combien ? prix amis ! :D

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

zouila: salam, on est en région parisienne (mais là n'est pas un pb pr le lieu ;) )

c'est une diesel et elle a roulé 40 000km

 

le prix?? je préfère tout cela par mp mais donnez moi une fourchette quant à vos attentes financiers ;)

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

zouila: salam, on est en région parisienne (mais là n'est pas un pb pr le lieu ;) )

c'est une diesel et elle a roulé 40 000km

 

le prix?? je préfère tout cela par mp mais donnez moi une fourchette quant à vos attentes financiers ;)

 

On est dans le sud ouest donc pour aller la chercher ça sera pas simple mais on verra bien il faut en parler a mon mari d abord

je vous tienderai au courant et pour le prix pouvez me l envoyer en MP svp , pour nos attentes fiancieres je ne sais pas encore mais si possible envoyez moi aussi un photo si vous voulez je vous envoie mon mail perso

merci de votre reponse

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

zouila: salam, on est en région parisienne (mais là n'est pas un pb pr le lieu ;) )

c'est une diesel et elle a roulé 40 000km

 

le prix?? je préfère tout cela par mp mais donnez moi une fourchette quant à vos attentes financiers ;)

 

comme je n'ai pas de MP sur le FA je suis nouvelle ici alors si tu veux envoie le sur le profil de sakurita et elle me le dira ok? saha

Link to post
Share on other sites
Je savais même pas qu'une smart pouvait dépasser 100 km/h. :/

 

Ça défie toutes les lois de l'aérodynamique :closedeyes:

 

Honte à part, j'ai jamais aimé cette voiture. :D

 

C'était peut être une Smart Brabus (Moteur puissant) et vu que tu es au Canada, ça ne m'étonnerai pas.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

zouila: salam, on est en région parisienne (mais là n'est pas un pb pr le lieu ;) )

c'est une diesel et elle a roulé 40 000km

 

le prix?? je préfère tout cela par mp mais donnez moi une fourchette quant à vos attentes financiers ;)

 

Entre 14 et 17K !

Link to post
Share on other sites
comme je n'ai pas de MP sur le FA je suis nouvelle ici alors si tu veux envoie le sur le profil de sakurita et elle me le dira ok? saha

 

euuuh.. sakurita je vois malheureusement pas qui sait :confused: étant donné que tu la connais demande lui de me contacter par mp histoire que je sache à qui je vais envoyer cette photo ;-)

 

 

ps: sud ouest ou nord est là n'est pas le problème certains assistent aux enchères à Nantes alors qu'ils viennes de marseille etc tkt pas pr ça ;)

Link to post
Share on other sites
euuuh.. sakurita je vois malheureusement pas qui sait :confused: étant donné que tu la connais demande lui de me contacter par mp histoire que je sache à qui je vais envoyer cette photo ;-)

 

 

ps: sud ouest ou nord est là n'est pas le problème certains assistent aux enchères à Nantes alors qu'ils viennes de marseille etc tkt pas pr ça ;)

 

:confused::chut: tu me connais pas

:closedeyes:

Link to post
Share on other sites
en privé et aux intéressés pas pour le fun ;)

 

 

ps: qu'ils me contactent et demain je vous parviendrai les photos j'ai eu un souci :confused:

 

demain sur inch'Allah ;)

 

sakurita m'a transmis les messgaes, par contre peux tu me dire si c une essence ou diesel ? et si jamais on est ok comment on fait pr la recuperer? merci d'ecrire en mp a sakurita a bientot

Link to post
Share on other sites
sakurita m'a transmis les messgaes, par contre peux tu me dire si c une essence ou diesel ? et si jamais on est ok comment on fait pr la recuperer? merci d'ecrire en mp a sakurita a bientot

 

salam,

 

je vais lui envoyer les photos et comme j'ai précisé dans mes premiers msg c'est une diesel ;)

 

qui est intéressé?? toi ou un proche??

Link to post
Share on other sites

couleur: Astro Black

Intérieur: Tissu Cosmos Black

 

Diesel, Toutes options, première main, volant sport (donc multifonction+3branches cuirs), radio lecteur CD etc etc

 

Zouila je te contacte par mail okhti si tu veux plus de renseignement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...