karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Salam à tous, karim 3000 euros :confused: .. euuuh non non suicido akhay on la vend pcq y\'en a une deuxieme à coté mais crois moi qu\'elle n\'a pas de défaut elle est de 2009 et elle l\'a fait paris-marseille et Oran-Tlemcen ;) ytrega ma3lich pour le HS ;) 3200 :cool Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 3200 :cool berkana men z3aka allah ihafdek :confused: yeghk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 coucou, combien elle coute? combien de km? couleur? et vous etes de quel coté de la fr ? merci Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Salam à tous, karim 3000 euros :confused: .. euuuh non non suicido akhay on la vend pcq y'en a une deuxieme à coté mais crois moi qu'elle n'a pas de défaut elle est de 2009 et elle l'a fait paris-marseille et Oran-Tlemcen ;) ytrega ma3lich pour le HS ;) ewa yeah .... !!! tu mla laisse pour combien ? prix amis ! :D Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bonjour , vous êtes de quel coté de la fr? combien elle coute? de quelle couleur elle est?diesel ou essence? merci Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Bonsoir, zouila: salam, on est en région parisienne (mais là n'est pas un pb pr le lieu ;) ) c'est une diesel et elle a roulé 40 000km le prix?? je préfère tout cela par mp mais donnez moi une fourchette quant à vos attentes financiers ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 ps: couleur noir ;) Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Bonsoir, zouila: salam, on est en région parisienne (mais là n'est pas un pb pr le lieu ;) ) c'est une diesel et elle a roulé 40 000km le prix?? je préfère tout cela par mp mais donnez moi une fourchette quant à vos attentes financiers ;) On est dans le sud ouest donc pour aller la chercher ça sera pas simple mais on verra bien il faut en parler a mon mari d abord je vous tienderai au courant et pour le prix pouvez me l envoyer en MP svp , pour nos attentes fiancieres je ne sais pas encore mais si possible envoyez moi aussi un photo si vous voulez je vous envoie mon mail perso merci de votre reponse Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Bonsoir, zouila: salam, on est en région parisienne (mais là n'est pas un pb pr le lieu ;) ) c'est une diesel et elle a roulé 40 000km le prix?? je préfère tout cela par mp mais donnez moi une fourchette quant à vos attentes financiers ;) comme je n'ai pas de MP sur le FA je suis nouvelle ici alors si tu veux envoie le sur le profil de sakurita et elle me le dira ok? saha Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je savais même pas qu'une smart pouvait dépasser 100 km/h. :/ Ça défie toutes les lois de l'aérodynamique :closedeyes: Honte à part, j'ai jamais aimé cette voiture. :D C'était peut être une Smart Brabus (Moteur puissant) et vu que tu es au Canada, ça ne m'étonnerai pas. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Bonsoir, zouila: salam, on est en région parisienne (mais là n'est pas un pb pr le lieu ;) ) c'est une diesel et elle a roulé 40 000km le prix?? je préfère tout cela par mp mais donnez moi une fourchette quant à vos attentes financiers ;) Entre 14 et 17K ! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 comme je n'ai pas de MP sur le FA je suis nouvelle ici alors si tu veux envoie le sur le profil de sakurita et elle me le dira ok? saha euuuh.. sakurita je vois malheureusement pas qui sait :confused: étant donné que tu la connais demande lui de me contacter par mp histoire que je sache à qui je vais envoyer cette photo ;-) ps: sud ouest ou nord est là n'est pas le problème certains assistent aux enchères à Nantes alors qu'ils viennes de marseille etc tkt pas pr ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Entre 14 et 17K ! 14 et 17 mille euros ?? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 euuuh.. sakurita je vois malheureusement pas qui sait :confused: étant donné que tu la connais demande lui de me contacter par mp histoire que je sache à qui je vais envoyer cette photo ;-) ps: sud ouest ou nord est là n'est pas le problème certains assistent aux enchères à Nantes alors qu'ils viennes de marseille etc tkt pas pr ça ;) :confused::chut: tu me connais pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 :confused::chut: tu me connais pas :closedeyes: :mdr: maintenant si ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 up up ;) des intéressés ??? :confused: j'ai les photos de la voiture en main ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 up up ;) des intéressés ??? :confused: j'ai les photos de la voiture en main ;) vazy pour les foto keske tattend Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 en privé et aux intéressés pas pour le fun ;) ps: qu'ils me contactent et demain je vous parviendrai les photos j'ai eu un souci :confused: demain sur inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
nooryy 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Et si vous la changé avec une GOLF serie 3 ,faite moi signe . Ok ? Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 en privé et aux intéressés pas pour le fun ;) ps: qu'ils me contactent et demain je vous parviendrai les photos j'ai eu un souci :confused: demain sur inch'Allah ;) sakurita m'a transmis les messgaes, par contre peux tu me dire si c une essence ou diesel ? et si jamais on est ok comment on fait pr la recuperer? merci d'ecrire en mp a sakurita a bientot Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 sakurita m'a transmis les messgaes, par contre peux tu me dire si c une essence ou diesel ? et si jamais on est ok comment on fait pr la recuperer? merci d'ecrire en mp a sakurita a bientot salam, je vais lui envoyer les photos et comme j'ai précisé dans mes premiers msg c'est une diesel ;) qui est intéressé?? toi ou un proche?? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 salam, je vais lui envoyer les photos et comme j'ai précisé dans mes premiers msg c'est une diesel ;) qui est intéressé?? toi ou un proche?? non c'est pour moi ;-) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 couleur: Astro Black Intérieur: Tissu Cosmos Black Diesel, Toutes options, première main, volant sport (donc multifonction+3branches cuirs), radio lecteur CD etc etc Zouila je te contacte par mail okhti si tu veux plus de renseignement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts