Jump to content

Héritage culturel régional de l'Algérie

Guest blood-n-sugar

Recommended Posts

Guest jazairia
Tipaza:

mosac3afque-pax-et-concordia-de-tipasa.jpg?w=510&h=478

Djemila:

mosac3afque-de-la-chasse-de-djemila.jpg?w=510&h=661

Sétif: Dionysos?

mosac3afque-du-triomphe-de-dionysos-de-setif.jpg?w=510&h=481

Cirta (actuelle Constantine):

mosac3afque-des-noces-de-neptune-et-damphitrite-de-cirta.jpg?w=510&h=798

bordure-mosac3afque-solaire-de-cirta.jpg?w=510&h=396

Magnifique , magnifique , c'est époustouflant comme mosaïque , quelle finesse , quelle classe, merci Thana , toujours avec de belles chose ya elghalia

• Réponses 394
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Non Jaza voyons donc, je mélangerai mon sang avec n'importe quel femme belle et pieuse au monde quelque soit sa culture .

Ouuuf! walah , tu m'as fait peur.je me disais pas possible que tu aies une telle mentalité.

Guest samirovsky
Ton village ressemble au miens, se pourrait-il que nous sommes des cousins éloignés toi et moi ??

Wallah que c'est possible ya moalim on en a essaimé partout jusqu'en Syrie et en Nouvelle Calédonie, je ne parle pas des portes à côté

Guest Frontalier
blood , je sais que tu es gourmande , alors je t'offre ce delicieux cadeau :o

zlabia.jpg

zlabia001001300x225.jpg

zlabia , gateau specialité ramadan , extremement sucrés , trompé dans le miel ...

certains disent que son origine est tunisienne .....

Je n'ai jamais aimé zlabiya même si c'était ma mère qui la préparait...le miel à base de sucre qui dégoulinent...par contre j'ai toujours aimé " griouech"

je comprends pas, mais je vois une grenouille à l'interieure d'un glaçon :confused: :confused:

:mdr: Problème d'hébergeur, si tu veux je vais le mettre ailleurs, quelques secondes et ce sera fait ;) Dis moi, tu arrives à voir le reste?

Guest jazairia
Je t'avoue que ça me dit vraiment quelque chose, mais je ne sais plus ce que c'est. Je m'informerai.

Thanaaaaaaaaaaaaa:wavetowel3: un grand oumaaaaah pour toi , le lundi j'étais dans un mariage , j'ai dansé walah que j'ai pensé a toi j'aimerai que tu écoute le dernier album naili mais je ne sais comment le poster je l'ai en cd si tu sais montre moi comment faire et je me ferai un plaisir de te l'envoyer de magnifique chanson qui te transporte dans un autre temps

magnifique...ce visage...j'arrive pas à détourner le regard, 1880 mais la pause, l'allure est tres actuelle

t'as d'autres info sur cette photo?

Idem :D Elle a beaucoup de présence.

J'en ai une autre sans son enfant et dans une pose un peu plus en adéquation avec les photographies de l'ère coloniale:

110629110509801449.jpg

Guest jazairia
magnifique...ce visage...j'arrive pas à détourner le regard, 1880 mais la pause, l'allure est tres actuelle

t'as d'autres info sur cette photo?

edit: gah frustration de ne rien trouver

ytreza , mon cher ami , cette femme est une nailiya et comme c'est connu que les femmes naili ont beaucoup de classe et de grâce.

Thanaaaaaaaaaaaaa:wavetowel3: un grand oumaaaaah pour toi , le lundi j'étais dans un mariage , j'ai dansé walah que j'ai pensé a toi j'aimerai que tu écoute le dernier album naili mais je ne sais comment le poster je l'ai en cd si tu sais montre moi comment faire et je me ferai un plaisir de te l'envoyer de magnifique chanson qui te transporte dans un autre temps

J'aurais beaucoup aimé être avec vous :D Je vais passer en mp histoire de mieux discuter.