Guest jazairia Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Tipaza: Djemila: Sétif: Dionysos? Cirta (actuelle Constantine): Magnifique , magnifique , c'est époustouflant comme mosaïque , quelle finesse , quelle classe, merci Thana , toujours avec de belles chose ya elghalia Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 De rien Jaza, je finis avec ce bracelet de la période phénicienne: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Moalim , tu es sérieux de ce que tu avance?( en bleu):eek: Non Jaza voyons donc, je mélangerai mon sang avec n'importe quel femme belle et pieuse au monde quelque soit sa culture . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Oui comme toi d'ailleurs Justement... En fait ce que Thana t'as pas dit c'est qu'elle est chef Nomade des Ouled Nail, d'où son caractère :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 De rien Jaza, je finis avec ce bracelet de la période phénicienne: :o J'veux le même :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Non Jaza voyons donc, je mélangerai mon sang avec n'importe quel femme belle et pieuse au monde quelque soit sa culture . Ouuuf! walah , tu m'as fait peur.je me disais pas possible que tu aies une telle mentalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Ton village ressemble au miens, se pourrait-il que nous sommes des cousins éloignés toi et moi ?? Wallah que c'est possible ya moalim on en a essaimé partout jusqu'en Syrie et en Nouvelle Calédonie, je ne parle pas des portes à côté Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 1880 Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Femme dans un intérieur à Alger par Albert Girard Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 blood , je sais que tu es gourmande , alors je t'offre ce delicieux cadeau :o zlabia , gateau specialité ramadan , extremement sucrés , trompé dans le miel ... certains disent que son origine est tunisienne ..... Je n'ai jamais aimé zlabiya même si c'était ma mère qui la préparait...le miel à base de sucre qui dégoulinent...par contre j'ai toujours aimé " griouech" Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Oran 1890 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Oran 1890 je comprends pas, mais je vois une grenouille à l'interieure d'un glaçon :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Campement dans l'oasis de Biskra, 1890 Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 je comprends pas, mais je vois une grenouille à l'interieure d'un glaçon :confused: :confused: :mdr: Problème d'hébergeur, si tu veux je vais le mettre ailleurs, quelques secondes et ce sera fait ;) Dis moi, tu arrives à voir le reste? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 1880, Bou Saada. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 El Casbah 1923 Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 1880, Bou Saada. Elle an a des amulettes cette dame :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Elle an a des amulettes cette dame :04: Je t'avoue que ça me dit vraiment quelque chose, mais je ne sais plus ce que c'est. Je m'informerai. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Je t'avoue que ça me dit vraiment quelque chose, mais je ne sais plus ce que c'est. Je m'informerai. Thanaaaaaaaaaaaaa:wavetowel3: un grand oumaaaaah pour toi , le lundi j'étais dans un mariage , j'ai dansé walah que j'ai pensé a toi j'aimerai que tu écoute le dernier album naili mais je ne sais comment le poster je l'ai en cd si tu sais montre moi comment faire et je me ferai un plaisir de te l'envoyer de magnifique chanson qui te transporte dans un autre temps Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 magnifique...ce visage...j'arrive pas à détourner le regard, 1880 mais la pause, l'allure est tres actuelle t'as d'autres info sur cette photo? Idem :D Elle a beaucoup de présence. J'en ai une autre sans son enfant et dans une pose un peu plus en adéquation avec les photographies de l'ère coloniale: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 magnifique...ce visage...j'arrive pas à détourner le regard, 1880 mais la pause, l'allure est tres actuelle t'as d'autres info sur cette photo? edit: gah frustration de ne rien trouver ytreza , mon cher ami , cette femme est une nailiya et comme c'est connu que les femmes naili ont beaucoup de classe et de grâce. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Thanaaaaaaaaaaaaa:wavetowel3: un grand oumaaaaah pour toi , le lundi j'étais dans un mariage , j'ai dansé walah que j'ai pensé a toi j'aimerai que tu écoute le dernier album naili mais je ne sais comment le poster je l'ai en cd si tu sais montre moi comment faire et je me ferai un plaisir de te l'envoyer de magnifique chanson qui te transporte dans un autre temps J'aurais beaucoup aimé être avec vous :D Je vais passer en mp histoire de mieux discuter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts