Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai envie de prendre celui la dites moi si il est bien je m'y connais pas en faites niveau ordi donc j'aimerai bien un avis sur celui ci merciiiiiiiiiii:04:

Sony Vaio VPC-EE4E1E/WI - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE 15,6" Sony Vaio VPC-EE4E1E/WI - Cdiscount.com

Il est bien , en fait le micro processeur est AMD , mais c'est pas grave puisque tu vas tu utiliser pour surfer rien de plus:eat:

Il est bien , en fait le micro processeur est AMD , mais c'est pas grave puisque tu vas tu utiliser pour surfer rien de plus:eat:

je vais utiliser la wifi

et je veux oui surfer comme tu dis mais aussi pouvoir regarder des films

est ce c'est bon???????

Guest vuqaruy
rueducommerce pour le hi tech, je passe souvent par la section destockage pour les laptops, composants ou les peripheriques

chemises hugo boss toute l'année, quasi aussi valable que le magasin d'usine à Stuttgart

https://store-fr.hugoboss.com/vetements-hommes/chemises-habillees/21300,fr_FR,sc.html

Merci!! Je suis pas trop chemise mais y en a qui sont classe

J'ai vu un peu les réductions sur http://www.rueducommerce.fr est-ce qu'elles seront les mêmes dans 5 heures (début des soldes)? peut-il rivaliser avec cdiscount??

Pour spartoo, pointshop,brandalley et autres sont concernés par les soldes??

Guest vuqaruy
franchement je suis pas sur, mais je pense oui...mais le déstockage rdc est valable toute l'année

rdc et cdiscount se font la guerre des prix...ces kif kif pour moi et j'evite cdiscount quand je peux, ils utilisent (aient? ) GLS qui est un transporteur de m****.

un truc à savoir, cdiscount vend du déstockage sur ebay aussi, c'est ultra valable pour le gros electroménager particulierment avec des livraisons gratuites Mon Monde eBay - cdiscount-com (évite le déstockage cdiscount sur leur site)

Pour les autres shop je sais pas, je connais que spartoo que j'ai deja utilisé

comment tu fais pour pas aimer une chemise hugo boss slim fit avec boutons de manchette? :D

Encore merci! pour les chemises j'achète que celles à 100% coton à carreaux avec manches de Celio! je sais pas pourquoi mais c'est les seules qui m'attirent!

Guest kirit
Moi j'ai commencé mes soldes aujourd'hui

moi zossi

j'ai acheté ça

chemise-imprimee-carreaux.jpg

et ça 3089628298f52bb47259b4.jpg

et un pantalon trés beau

j'ai vu ce manteau pr l'hiver

170907_162258_ORIGINALE_MODE_8d5kTr.JPG

j'ai regretté ne pas l'avoir acheté

mazal encore j'ai pas fini mes soldes :58:

moi zossi