karim75260 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j\'ai une vielle voisine qui prend la chema depuis des années :eek: Ben alors je passerai en acheter chez elle :cool: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Ben alors je passerai en acheter chez elle :cool: :60: ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 la chemma moi je l'évite j'ai peur que mes dents tombent et avoir une bouche putride tu as raison ;) la chemma beurrrrrrrrrrrrkkkkk:58: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Aujourd'hui j'ai reçu un achat de mes soldes , un cadeau pour mon frère :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 carica j'ai reçu mon tel il est top rien à dire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 carica j'ai reçu mon tel il est top rien à dire Abshtek , moi j'ai reçu et j'ai acheté bcp de choses , j'ai pas enevie de contrer mon compte , j'ai peur :crazy: J'ai été à Diesel toute à l'heur:o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je compte acheté des Jolies robes d'été voila les modèles: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 Aujourd'hui j'ai fait les magasins Boulevard Osman, Saint Lazare et Chatlet , franchement y a des des belles affaires surtout pour les femmes, Benetton et GAP font des soldes jusque à 70% Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Aujourd'hui j'ai fait les magasins Boulevard Osman, Saint Lazare et Chatlet , franchement y a des des belles affaires surtout pour les femmes, Benetton et GAP font des soldes jusque à 70% intéressant !! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 intéressant !! :thumbup: Oui n, se sont des magasin haut gamme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 J'ai vu des soldes pour la lingerie de luxe :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'ai vu des soldes pour la lingerie de luxe :stuart: ha et t'en a acheter pour ta femme ?:stuart: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 ha et t'en a acheter pour ta femme ?:stuart: :mdr: Je n'ai pas de femme , mais je suis passé de passage chalalt ainiya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Je n'ai pas de femme , mais je suis passé de passage chalalt ainiya:mdr: vilain garçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 vilain garçon :mdr: Difficile de ne pas voir ce qui est beau:o Citer Link to post Share on other sites
gropoto 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 chemises Salut ! Moi jviens de faire un tour sur le site de Superdry et j'ai vu des chemises de ouf... mais j'aime pas commander online, donc jvoulais savoir si qqun sais ou je peux m'en procurer ou encore mieux si qqun a deja commande avec eu en ligne? Avez-vous ete satisfait de leur condition d'apres vente... delais de livraison, etc... jvous met le lien pour info: chemise homme fashion... c'est quand meme un peu cher comme marque, donc mnt que c'est les soldes, j'ai bien envie d'en profiter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
medecin213 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Difficile de ne pas voir ce qui est beau:o moi je suis à alger et ya rien ici donc jprofitrai pas des soldes malheureusement snif snif quand je pense que yavait des jeans slims a moins de 10 euros chez H and M ça me donne envie de pleurer.... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 quoi de 9 sur les soldes? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 quoi de 9 sur les soldes? Ils sont fini depuis presque un mois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts