nedromiya 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 j'ai envie de prendre celui la dites moi si il est bien je m'y connais pas en faites niveau ordi donc j'aimerai bien un avis sur celui ci merciiiiiiiiiii:04: Sony Vaio VPC-EE4E1E/WI - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE 15,6" Sony Vaio VPC-EE4E1E/WI - Cdiscount.com Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 j'ai envie de prendre celui la dites moi si il est bien je m'y connais pas en faites niveau ordi donc j'aimerai bien un avis sur celui ci merciiiiiiiiiii:04: Sony Vaio VPC-EE4E1E/WI - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE 15,6" Sony Vaio VPC-EE4E1E/WI - Cdiscount.com Il est bien , en fait le micro processeur est AMD , mais c'est pas grave puisque tu vas tu utiliser pour surfer rien de plus:eat: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Il est bien , en fait le micro processeur est AMD , mais c'est pas grave puisque tu vas tu utiliser pour surfer rien de plus:eat: je vais utiliser la wifi et je veux oui surfer comme tu dis mais aussi pouvoir regarder des films est ce c'est bon??????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 je vais utiliser la wifi et je veux oui surfer comme tu dis mais aussi pouvoir regarder des films est ce c'est bon??????? Je ne vois pas le rapport avec les caractéristique du pc :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je ne vois pas le rapport avec les caractéristique du pc :chut: :mdr::mdr:oui je sais mais j'ai rien compris à ton charabia en faites:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 :mdr::mdr:oui je sais mais j'ai rien compris à ton charabia en faites:D Car ta peur pour rien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Le mercredi 22/06 commence les soldes d'été , alors vous etes prêt pour dépenser? :14: oui,j'aimerai acheter un nouveau converse:28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 oui,j'aimerai acheter un nouveau converse:28: Alors profite toi de l'occasion des soldes:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Alors profite toi de l'occasion des soldes:rudolph: oui j'y compte bien moi aussi:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Demain les soldes ! youpiiii!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 A part cidiscount, quelqu'un connait d'autres sites??? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 rueducommerce pour le hi tech, je passe souvent par la section destockage pour les laptops, composants ou les peripheriques chemises hugo boss toute l'année, quasi aussi valable que le magasin d'usine à Stuttgart https://store-fr.hugoboss.com/vetements-hommes/chemises-habillees/21300,fr_FR,sc.htmlMerci!! Je suis pas trop chemise mais y en a qui sont classe J'ai vu un peu les réductions sur http://www.rueducommerce.fr est-ce qu'elles seront les mêmes dans 5 heures (début des soldes)? peut-il rivaliser avec cdiscount?? Pour spartoo, pointshop,brandalley et autres sont concernés par les soldes?? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 franchement je suis pas sur, mais je pense oui...mais le déstockage rdc est valable toute l'année rdc et cdiscount se font la guerre des prix...ces kif kif pour moi et j'evite cdiscount quand je peux, ils utilisent (aient? ) GLS qui est un transporteur de m****. un truc à savoir, cdiscount vend du déstockage sur ebay aussi, c'est ultra valable pour le gros electroménager particulierment avec des livraisons gratuites Mon Monde eBay - cdiscount-com (évite le déstockage cdiscount sur leur site) Pour les autres shop je sais pas, je connais que spartoo que j'ai deja utilisé comment tu fais pour pas aimer une chemise hugo boss slim fit avec boutons de manchette? :D Encore merci! pour les chemises j'achète que celles à 100% coton à carreaux avec manches de Celio! je sais pas pourquoi mais c'est les seules qui m'attirent! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Un peu ça Style bucheron nordique PS: Je suis un campagnard!! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 salam Un converse (Slim). :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Moi j'ai commencé mes soldes aujourd'hui :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Moi j'ai commencé mes soldes aujourd'hui moi zossi j'ai acheté ça et ça et un pantalon trés beau j'ai vu ce manteau pr l'hiver j'ai regretté ne pas l'avoir acheté mazal encore j'ai pas fini mes soldes :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 salam Un converse (Slim). :sorcerer: cii mignouuu :01: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 cii mignouuu :01: i kemi dhachou a daghedh ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 moi zossi j'ai acheté ça et ça et un pantalon trés beau j'ai vu ce manteau pr l'hiver j'ai regretté ne pas l'avoir acheté mazal encore j'ai pas fini mes soldes :58: abshtek , ana direction parfum :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 abshtek , ana direction parfum :rasta: yesselmek, quelle marque de parfum? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 j'ai acheté de la décoration... je suis contente Où Nari? mon pote m'a dit que Ikea ont fait des bons soldes Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 .................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts