Guest D. ESSERHANE Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 t'as pété les plombs? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oui:crazy: :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 En une véritable proie des farfelues instances Cherchant stupidement une existence dans le néant Dans la candide liberté des extases déméritées ?! Que même la lumière ne concède, en prime ! En aspirer le souffle enivrant en unique cure ! Pour qu’ensemble, ils jouissent leur mal comme un seul cierge ! je suis le seul a comprendre :thumbup:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oh toi, arrête de me parler:mad:tu ménèrves!:mad: allez puisque t'as envie de parler, fais nous un one man chow:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Hmmm....J'ai du faire le transfert à l'envers:33: :crazy::mdr: non ,pas du tout:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Qui te dit que j'ai envie de faire un show?:mad: :sorcerer: juste un seul pour voir !:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 La cinglée:crazy: vous dit bonne nuit:) bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 La cinglée:crazy: vous dit bonne nuit:) :mad::mad::mad: : Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Divagation??? Une chose n'a pas une valeur parce qu'elle coûte, comme on le suppose, mais elle coûte parce qu'elle a une valeur. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Oh toi, arrête de me parler:mad:tu ménèrves!:mad: bonjour vanity.il me plait ton monologue tu sais? Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour dumpy, tu es gentil mais j'ai vraiment l'esprit un peu dérangé quelquefois:D:crazy: Tant que c'est quelquefois ma3lich lol . Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bonjour l'opticien, hadi ghiba, comment vas tu? Bonsoir vanity Oui c'est vrai ,un peu absorber par le travail c'est tout Et toi comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts