xavier75 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 salam :fish2::fish2: cava :busted_cop: esskhana dert fina hala :busted_cop: j ai presque 26 ans et tout mes ami(e)s se sont marié(e)s et j'en suis très heureux pour eux et elles ! MAis !!!! je n'ai donc aucune envie de me marier, de partager mon quotidien avec quelqu'une... suis-je égoïste ou trop solitaire? êtes-vous déjà passée par là? j 'aime être trop libre de tout engagement :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 mmmm ... prkoi l'avatar love alors ? c paradoxal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 salam :fish2::fish2: cava :busted_cop: esskhana dert fina hala j ai presque 26 ans et tout mes ami(e)s se sont marié(e)s et j'en suis très heureux pour eux et elles ! MAis !!!! je n'ai donc aucune envie de me marier, de partager mon quotidien avec quelqu'une... suis-je égoïste ou trop solitaire? êtes-vous déjà passée par là? j 'aime être trop libre de tout engagement :confused: Tu dis çà parce que t'as pas encore trouvé la bonne personne, une fois amoureux, tu changeras d'avis Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 salam :fish2::fish2: cava :busted_cop: esskhana dert fina hala :busted_cop: j ai presque 26 ans et tout mes ami(e)s se sont marié(e)s et j'en suis très heureux pour eux et elles ! MAis !!!! je n'ai donc aucune envie de me marier, de partager mon quotidien avec quelqu'une... suis-je égoïste ou trop solitaire? êtes-vous déjà passée par là? j 'aime être trop libre de tout engagement :confused::confused: il est ou le problème,se marier ou pas c un choix personnel Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 - Il aime les pastèques :noexpression: ou bien il aime etre amoureux :mdr: et il ne l'est tjr pas .... furieux de son sort il veut renoncer au mariage :confused: alors que rien ne presse .. il na que 26 ans ... :robot: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 c parce-que l idée du mariage né pas encore entré dans ta téte é tu na pas encore trouvé ton âme-sœur avec qui tu partagera ta vie Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 dis je n'aime pas la responsabilité, sinon ne nie pas que t'as besoin d'une fille qui te fais sentir que t'es aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Moi je veux me marier dans les plus brefs délais mais ben j'ai pas encore trouvé ma 3roussa!! Je vais tenter avec mémé au poivron!! Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Moi je veux me marier dans les plus brefs délais mais ben j'ai pas encore trouvé ma 3roussa!! Je vais tenter avec mémé au poivron!! fias une recherche sur fa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 fias une recherche sur fa:mdr: elle est ici sur FA mémé, je suis son malade imaginaire! Je vais essayer avec elle et elle seulement!! Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 - Non, moi aussi je ne ressens pas le besoin de me marier. WAW je ne suis pa solo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 mmmm ... prkoi l'avatar love alors ? c paradoxal :p aimer ca veut dire marier ???? !!!!!! est ce que chaque histoire d amour sa fin est obligatoirement le mariage :crazy: tu te trompes l ami Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 WAW je ne suis pa solo :rolleyes: hhhh vous ferez un beau couple Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 - Il aime les pastèques :noexpression: peu etre Oui LOL Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 salam :fish2::fish2: cava :busted_cop: esskhana dert fina hala :busted_cop: j ai presque 26 ans et tout mes ami(e)s se sont marié(e)s et j'en suis très heureux pour eux et elles ! MAis !!!! je n'ai donc aucune envie de me marier, de partager mon quotidien avec quelqu'une... suis-je égoïste ou trop solitaire? êtes-vous déjà passée par là? j 'aime être trop libre de tout engagement :confused:QUOTE] T'es encore trop jeune pour te marier.....pour un homme bien sûr...Alors prends ton temps et croque la vie à pleines dents avant de te mettre la corde au cou:hang: MERCI ton signature me touche trop Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Tu dis çà parce que t'as pas encore trouvé la bonne personne, une fois amoureux, tu changeras d'avis peut etre OUi:06::06::06: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 ou bien il aime etre amoureux :mdr: et il ne l'est tjr pas .... furieux de son sort il veut renoncer au mariage :confused: alors que rien ne presse .. il na que 26 ans ... :robot: tu te trompes j ai eu 02 relations d amour mais allah ghaleb ya pa du mektoub entre nouus Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 c parce-que l idée du mariage né pas encore entré dans ta téte é tu na pas encore trouvé ton âme-sœur avec qui tu partagera ta vie oui peut etre Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 dis je n'aime pas la responsabilité, sinon ne nie pas que t'as besoin d'une fille qui te fais sentir que t'es aimé merci g lu Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 dis je n'aime pas la responsabilité, sinon ne nie pas que t'as besoin d'une fille qui te fais sentir que t'es aimé merci g lu:cloud9::cloud9: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Moi je veux me marier dans les plus brefs délais mais ben j'ai pas encore trouvé ma 3roussa!! Je vais tenter avec mémé au poivron!! bizzare :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: MON CONTRAIRE Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 salam :fish2::fish2: esskhana dert fina hala :busted_cop: j ai presque 26 ans et tout mes ami(e)s se sont marié(e)s et j'en suis très heureux pour eux et elles ! MAis !!!! je n'ai donc aucune envie de me marier, de partager mon quotidien avec quelqu'une... suis-je égoïste ou trop solitaire? êtes-vous déjà passée par là? j 'aime être trop libre de tout engagement la recette est simple mon ami ,trouve toi des nouveaux amis célibataires:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Moi je veux me marier dans les plus brefs délais mais ben j'ai pas encore trouvé ma 3roussa!! Je vais tenter avec mémé au poivron!! y a pleins de célibataire ici .... donne moi tes critère je me ferai un plaisir de te marié :D Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 la recette est simple mon ami ,trouve toi des nouveaux amis célibataires:cool:;) et c CoOoOoOooOoOl thanks amigo Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 tu te trompes j ai eu 02 relations d amour mais allah ghaleb ya pa du mektoub entre nouus mmmmm du chagrin c sa ton probleme .. et puis tas une signature super triste :confused: je comprend prkoi tu veux pas t;engager une autre fois .. bah facile ..avec le temps va tout s'en va :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts