Jump to content

Le mépris et les mensonges de l'OTAN

Recommended Posts

Libye: l'Otan dément un raid à Sorman

AFP

20/06/2011 | Mise à jour : 13:48

L'Otan "dément fermement" avoir mené aujourd'hui un raid à Sorman, à 70 km à l'ouest de Tripoli, où selon le régime libyen 15 personnes, dont trois enfants, sont mortes dans une attaque aérienne, a indiqué à l'AFP un responsable de l'Alliance atlantique.

"Nous démentons fermement que cette affaire à Sorman ce soit nous. Nous n'avons pas opéré là-bas", a déclaré ce responsable s'exprimant sous couvert de l'anonymat. La seule frappe cette nuit dans la région de Tripoli s'est déroulée "à Tripoli même, et pas à 4h du matin", a-t-il ajouté.

Le régime libyen avait affirmé ce matin que 15 personnes, dont trois enfants, étaient mortes dans un raid de l'Otan qui a visé une résidence d'un vieux compagnon de route du leader Mouammar Kadhafi à Sorman, précisant que la résidence avait été "touchée par huit missiles" par un raid aérien mené vers 4h.

in : lefigaro.fr

Ces criminels barbares massacrent en toute impunité !

Ils mentent et manipulent en essayant de faire croire que ce serait des avions de Kadhafi ou des .............OVNI qui l'auraient fait !!!

Ont-ils oublié qu'il y a une no-fly zone ????

C'est vrai que ça ferait un peu désordre de reconnaître un massacre par jour mais là le mensonge et la mauvaise foi font encore plus désordre !!!!

Ces criminels barbares massacrent en toute impunité !

Ils mentent et manipulent en essayant de faire croire que ce serait des avions de Kadhafi ou des .............OVNI qui l'auraient fait !!!

Ont-ils oublié qu'il y a une no-fly zone ????

C'est vrai que ça ferait un peu désordre de reconnaître un massacre par jour mais là le mensonge et la mauvaise foi font encore plus désordre !!!!

Une fois de plus tu ne as apporté aucune preuve ! prouve !

Une fois de plus tu ne as apporté aucune preuve ! prouve !

Il y a eu des images de la télé Libyenne et de la télé Russe .....

C'est parole contre parole et au jeu du "qui ment le plus" , l'occident est invincible ....

Cet OTAN n'avait-il pas parlé de propagande Libyenne ce qu'il a reconnu le jour d'après ????

Toutes les semaines on voit l'OTAN faire part des bavures ....coté Khadaffi qui balancent des missiles Grad à l'aveuglette il n'y en aurai aucunes?

Kadhafi ne balance pas des missiles à l'aveuglette (et son armée n'a aucun intérêt à le faire puisqu'elle est soumise à embargo) mais contre les rats armés ....

On ne parle pas d'actes de guerre mais de crimes contre les civils .

les arabes ne sont qu'un troupeau de mouton et les occidentaux sont le berger de ce tropeau ...

Disons plutôt que nos dictateurs ont voulus jouer aux berger en soumettant leurs populations a leurs diktat, ignorant que cela a long terme ce retournerait contre eux.

Mis a nue, ils sont forcé a ce rendre compte de tous le mal qu'ils ont occasionné

et en redescendant sur terre qu'ils étaient de monstrueux humains .

C'est un fait constant et immuable...les plus enclin à endormir leur peuples sont de loin les dictatures...que la presse occidentale mente, tu ne m'apprends rien..mais on a aussi une presse plurielle et on est pas obligé de regarder TF1 et assimilé ...en plus on a tous plus ou moins de bon sens qui permet de faire la ,part des choses...et comme tu dis souvent..la vérité est à mi chemin ...

C'est un fait constant et immuable...les plus enclin à endormir leur peuples sont de loin les dictatures...que la presse occidentale mente, tu ne m'apprends rien..mais on a aussi une presse plurielle et on est pas obligé de regarder TF1 et assimilé ...en plus on a tous plus ou moins de bon sens qui permet de faire la ,part des choses...et comme tu dis souvent..la vérité est à mi chemin ...

Ce que tu appelles par dictatures (ce qui reste une appréciation "occidentale") usent de moyens plus basiques , plus rudimentaires ....

Les occidentaux endormissent leurs peuples avec des méthodes directes et indirectes , claires et subliminales , emploient des centaines de spin doctors et de "faiseurs d'opinions" pour ce faire .....

Sur ces conflits Libyen et Syrien , Mr Ladoz est désolé de te contredire mais les mensonges des médias occidentaux et leur manipulation dépassent allègrement ceux des médias Libyens et Syriens ....

Allègrement !

les dictaturs paient le prix de leur avidité...

mais les pauvres peuples payent le prix de l'avidité de ces dictatures ET le prix de l'avidité de l'occident .....

pauvrete , chomage , misere et maitenant , morts et blessés et guerre civile ....

Malheureusement, il n'y a que les sages qui connaisse le détachement .

Un bébé totalement calciné ...

Un autre bébé coupé en 2 (la tête séparée du corps) ...

Une fillette au visage complètement déformé ...

Des jambes , des bras éparpillés ....

Voila la civilisation et la démocratie de l'OTAN !!

Voila la protection des civils ....

Que celles et ceux qui ont le coeur "solide" se branchent sur les télés Libyennes pour voir les images que ne montreront jamais France 24 , Al Jazeera ou Al Arabiya !!!!

Un bébé totalement calciné ...

Un autre bébé coupé en 2 (la tête séparée du corps) ...

Une fillette au visage complètement déformé ...

Des jambes , des bras éparpillés ....

Voila la civilisation et la démocratie de l'OTAN !!

Voila la protection des civils ....

Que celles et ceux qui ont le coeur "solide" se branchent sur les télés Libyennes pour voir les images que ne montreront jamais France 24 , Al Jazeera ou Al Arabiya !!!!

Liens?

Suggestion: en faire un nouveau topic avec comme titre genre "Images enfants tués par Otan"

Liens?

Suggestion: en faire un nouveau topic avec comme titre genre "Images enfants tués par Otan"

Mr Ladoz postera les vidéosdès qu'elles seront mis sur Youtube (pour peu qu'ils ne soient pas censurés)

Mais elles sont vraiment horribles , un bébé coupé en 2 , des bras et des jambes .......

L'arme des propagandistes a toujours été de s'adresser à l'émotion plutôt qu'a la raison...C'est d'ailleurs la règle d'or des publicitaires

Tout le monde ici convient de l'atrocité des images que tu t’apprêtes à éditer...

Tu sais tres bien comment les bombes sont largués et le mécanisme d'aquisition de cibles et transfert d'informations entre l'AWACS et le pilote du bombardier ainsi que des erreurs qui surviennent parfois...

ça m'embéte sérieusement de me faire l'avocat du diable et de défendre un point de vue que je ne partage pas intégralement sur les actions de l'OTAN et les buts non avoués...mais de grâce pas des arguments comme ça

De plus je te répète que la précision des missiles GRAD balancés par les pro Khadaffi avec la précision inhérentes à ce type d'armes ont du faire pas mal de dégâts collatéraux aussi...

L'arme des propagandistes a toujours été de s'adresser à l'émotion plutôt qu'a la raison...C'est d'ailleurs la règle d'or des publicitaires

Tout le monde ici convient de l'atrocité des images que tu t’apprêtes à éditer...

Tu sais tres bien comment les bombes sont largués et le mécanisme d'aquisition de cibles et transfert d'informations entre l'AWACS et le pilote du bombardier ainsi que des erreurs qui surviennent parfois...

ça m'embéte sérieusement de me faire l'avocat du diable et de défendre un point de vue que je ne partage pas intégralement sur les actions de l'OTAN et les buts non avoués...mais de grâce pas des arguments comme ça

De plus je te répète que la précision des missiles GRAD balancés par les pro Khadaffi avec la précision inhérentes à ce type d'armes ont du faire pas mal de dégâts collatéraux aussi...

De quels erreurs tu parles ???

Aies , au moins, la décence de respecter la mémoire des victimes et la douleur de leurs proches .....

Arrête de dire n'importe quoi ...

Ces bébés Libyens n'ont pas demandé à l'OTAN de venir les bombarder !!!

Il y a un crime contre l'humanité (car viser sciemment des civils en temps de guerre en est un) et toi tu viens nous parler de guidage de précision et de défauts électroniques .....

On voit bien quelle valeur représente la vie humaine pour toi !!!

Honte à toi !

Mr Ladoz postera les vidéosdès qu'elles seront mis sur Youtube (pour peu qu'ils ne soient pas censurés)

Mais elles sont vraiment horribles , un bébé coupé en 2 , des bras et des jambes .......

Il faut que les gens voient ce qu'entraîne la politique de la cannonière occidentale.

"On voit bien quelle valeur représente la vie humaine pour toi !!!

Honte à toi !"

Je reviens encore une fois la dessus car je ne digère pas trop

1) parce que c'est faux

2)Je vois qu'il est fréquent de faire des attaques personnelles...c'est pas mon but

Je suis là pour échanger des avis, des infos, je ne suis pas d'accord avec certaines choses tout comme toi..

Tout ce que je sais, c'est par les autres que je le sais

Des hommes de bonne volonté j'en connais de toutes les couleurs et sous toutes les latitudes

Je suis le résultat de mon vécu, de mon éducation....et je suis arrivé à un age ou je pense arriver à faire la part des choses

Ladoz je peux t'assurer de mon respect le plus total, j'ai a

j'ai appris des choses en te lisant, d'autres mon ennervés un peu...

Mais ""On voit bien quelle valeur représente la vie humaine pour toi !!!

Honte à toi !" on va essayer d'éviter si tu veux bien.. Merci