Ladoz 11 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Le Figaro.fr avec agences 20/06/2011 | Mise à jour : 15:03 L'ex-président égyptien Hosni Moubarak, dont le procès doit débuter en août pour le meurtre de manifestants et pour corruption, a un cancer de l'estomac, a déclaré aujourd'hui son avocat, Farid al-Dib. "Il a un cancer de l'estomac et les tumeurs se multiplient", a-t-il affirmé. Agé de 83 ans, l'ancien chef d'Etat, hospitalisé depuis le 13 avril après un malaise cardiaque pendant un interrogatoire, avait subi en mars 2010 une ablation de la vésicule biliaire et le retrait d'un polype du duodénum dans une clinique d'Heidelberg en Allemagne. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Elle est une ou mauvaise nouvelle ya Sidi Ladoz?? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Elle est une ou mauvaise nouvelle ya Sidi Ladoz?? Sujette à diverses supputations ..... Vraie maladie ou alibi ? Gravité éventuelle? Dissertations éventuelles sur la justice divine ..... Beaucoup de choses à dire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Sujette à diverses supputations ..... Vraie maladie ou alibi ? Gravité éventuelle? Dissertations éventuelles sur la justice divine ..... Beaucoup de choses à dire :mdr::mdr: On veut le souhait de sidi Ladoz!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 On veut le souhait de sidi Ladoz!!! Mr Ladoz préfère garder ses sentiments pour lui car il n'a pas l'habitude de tirer sur les ambulances ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Mr Ladoz préfère garder ses sentiments pour lui car il n'a pas l'habitude de tirer sur les ambulances ;) Il faut pas se gêner ya Sidi Ladoz, dans ce monde ,la perversion a atteint son summum! Par exemple moi " je lui souhaite de ne pas mourir,ainsi qu'une grosse tumeur d'une 50aine de kilos." Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Il faut pas se gêner ya Sidi Ladoz, dans ce monde ,la perversion a atteint son summum! Par exemple moi " je lui souhaite de ne pas mourir,ainsi qu'une grosse tumeur d'une 50aine de kilos." Ceci n'engage que ta personne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ceci n'engage que ta personne :mdr::mdr::mdr: Non c'est pas un engagement Sidi ladoz!! Un souhait, une prière!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Longue vie à Moubarak ! Longue vie à son cancer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts