le magnum 011 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 salut je chercher un bon PC portable gamer pour faire tourner tout les jeu actu résolution max notons que les PC a pièce détacher coûte moin cher que des PC marque je vous demanderai le meilleur PC qualité prix merci beaucoup cordialement Citer Link to post Share on other sites
holyshit 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Salut a toi , je pense pas que des PC gamer soient vendu en algerie , mais bon j'en sais rien car j'habite en france et je suis en algerie pour des vacances... et je pense pas aussi que des Laptop sont dispo en gamer , car un PC gamer a besoin d'un bon processeur sachant que les laptop leur moyenne en processeur et d'environ 2ghz donc je te conseille un PC fixe Gamer , ils sont disponibles en france a 500 euros mais ils sont tous en pieces détachés ils vendent tous a part sauf le necessaire ( processeur , RAM , carte Graph , DD ) qui sont inclus dans l'unité centrale . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts