Jump to content

un bledard et alors au moins il est algérien 100%

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi aussi je n l aime pas mais justement figure toi que zaama soit disant nos freres et soeurs d'origine algérienne l'utilisent contre nous (je parle de moi Algérien 100000 %) et des fois mm s'ils utilisent pas ils le pensent !

Salut s@lim,

Juste pour dire que je deteste ce mot, les gens l'utilisent generalement pour rabaisser l'autre.

à 100% algérien et celui qui aime l algérien et ces algériens avec toute leurs catégories

Donc, la jeunesse algérienne qui veut foutre le camps à cause du chomage et la corruption est composée de "faux" algériens ?

hello,

euh je ne généralise pas qnd mm, ça me rend pas triste au contraire ;) je viens d un pays qui connais pa la tristesse.

et pour te dire wallah je m en tape des rejets des autres vu que je connais leurs valeurs et la mienne et celle de mes frères algériens lol

ce qui malheureux c eux, ils aiment l’Algérie mais ils rejettent les algériens => je pense qu il y a un prb dans leurs têtes :crazy:

Ok je m'en doutais, sache que je suis une algerienne née en France et je n'emploie pas ce mot, mais je reconnais que la plupart l'utilise...

Je sais que lorsque vous venez en France vous etes deja seuls mais subir en plus le rejet de personne sois disant comme nous ça doit faire super mal.

Je sais que c'est dure mais ne generalise pas silteplait :)

non, pour moi c des freres et je suis le premiers a les suivre

moi je parle de certains français d'origine algérienne (sans origine pour moi)

Donc, la jeunesse algérienne qui veut foutre le camps à cause du chomage et la corruption est composée de "faux" algériens ?

il faudra le leur demander à eux.

ils sont ce qu'ils veulent.

non je parle sérieusement,

la majorité des fils et filles d’immigrés traitent les algériens des blédards

une réalité qu existe.

en revanche je pense que c toi qui veux jouer l’intéressant en faisant cette remarque ;)

Salim;

la plus part des tes écrits sont dénués de sens.

j'ose espérer que, tu ne parle pas sérieusement; une façon de faire l'intéressant.

ils se moquent des immigrés des français et des américains

les americains se moquent des francais et les francais se moquent des immigrés et immigrés se moquent des bledards ..

et les bledars se moquent de qui ?

Guest yasmi

une réalité qu existe.

en revanche je pense que c toi qui veux jouer l’intéressant en faisant cette remarque ;)

Crois tu que c'est mieux de la part de "bledards" de traiter comme tu dis les algériens de France ou d'ailleurs d'immgrés, et donc de ne pas les considérer comme de véritables algériens ?

Tu ferais mieux de balayer devant ta porte.

une réalité qu existe.

tu as, introduit une nouvelle notion, le % d'algériannité que je ne connaissais jusqu'a présent.

aussi, la question d'Andalouz est justifiée et toi, tu y a très mal répondu....heureusement que tu ne parle qu'en ton propre nom.

non ce n'est pas mieux, mais au lieu de me critiquer, critiques la majorité que nous traitent des blédards,

sinon pour "Tu ferais mieux de balayer devant ta porte" comme on dit chez nous

MAKASSTIHACH car elle n a aucun sens :confused:

Crois tu que c'est mieux de la part de "bledards" de traiter comme tu dis les algériens de France ou d'ailleurs d'immgrés, et donc de ne pas les considérer comme de véritables algériens ?

Tu ferais mieux de balayer devant ta porte.