s@l!m 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 un bledard et alors au moins il est algérien 100% Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 un bledard et alors au moins il est algérien 100% Tu veux dire qu'un gars comme admino ne l'est pas totalement ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 tu ma fé rire wallah lol :mdr: Tu veux dire qu'un gars comme admino ne l'est pas totalement ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C'est quoi un algérien à 100 % ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 un bledard et alors au moins il est algérien 100% cela veut il dire qu'il y'a d'autres taux d'algeriens? Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Moi aussi je n l aime pas mais justement figure toi que zaama soit disant nos freres et soeurs d'origine algérienne l'utilisent contre nous (je parle de moi Algérien 100000 %) et des fois mm s'ils utilisent pas ils le pensent ! Salut s@lim, Juste pour dire que je deteste ce mot, les gens l'utilisent generalement pour rabaisser l'autre. Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 à 100% algérien et celui qui aime l algérien et ces algériens avec toute leurs catégories C'est quoi un algérien à 100 % ? Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 taux! non je ne pense pas mais malheureusement y en a qui font semblant d'aimer l'Algérie cela veut il dire qu'il y'a d'autres taux d'algeriens? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 taux! non je ne pense pas mais malheureusement y en a qui font semblant d'aimer l'Algérie il faut d'abord a mon avis arriver a savoir c quoi exactement aimer un pays,ne pas l'aimer ou faire semblant Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 à 100% algérien et celui qui aime l algérien et ces algériens avec toute leurs catégories Donc, la jeunesse algérienne qui veut foutre le camps à cause du chomage et la corruption est composée de "faux" algériens ? Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 hello, euh je ne généralise pas qnd mm, ça me rend pas triste au contraire ;) je viens d un pays qui connais pa la tristesse. et pour te dire wallah je m en tape des rejets des autres vu que je connais leurs valeurs et la mienne et celle de mes frères algériens lol ce qui malheureux c eux, ils aiment l’Algérie mais ils rejettent les algériens => je pense qu il y a un prb dans leurs têtes :crazy: Ok je m'en doutais, sache que je suis une algerienne née en France et je n'emploie pas ce mot, mais je reconnais que la plupart l'utilise... Je sais que lorsque vous venez en France vous etes deja seuls mais subir en plus le rejet de personne sois disant comme nous ça doit faire super mal. Je sais que c'est dure mais ne generalise pas silteplait Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 un bledard et alors au moins il est algérien 100% euh ... il faut être blédard pour être algérien ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 un bledard et alors au moins il est algérien 100% un bledard ou un beur , lattachement quil a pour lalgerie....cest ca qui fait la difference pour moi .....apres ca reste du khorti meme ses termes "bledard,beur"..... Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 non, pour moi c des freres et je suis le premiers a les suivre moi je parle de certains français d'origine algérienne (sans origine pour moi) Donc, la jeunesse algérienne qui veut foutre le camps à cause du chomage et la corruption est composée de "faux" algériens ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 non, pour moi c des freres et je suis le premiers a les suivre moi je parle de certains français d\'origine algérienne (sans origine pour moi) Est ce la frustration qui parle ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 :mdr: Faktli Est ce la frustration qui parle ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Salim; la plus part des tes écrits sont dénués de sens. j'ose espérer que, tu ne parle pas sérieusement; une façon de faire l'intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Donc, la jeunesse algérienne qui veut foutre le camps à cause du chomage et la corruption est composée de "faux" algériens ? il faudra le leur demander à eux. ils sont ce qu'ils veulent. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Salim; la plus part des tes écrits sont dénués de sens. j\\\'ose espérer que, tu ne parle pas sérieusement; une façon de faire l\\\'intéressant. +10 ...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 non je parle sérieusement, la majorité des fils et filles d’immigrés traitent les algériens des blédards une réalité qu existe. en revanche je pense que c toi qui veux jouer l’intéressant en faisant cette remarque ;) Salim; la plus part des tes écrits sont dénués de sens. j'ose espérer que, tu ne parle pas sérieusement; une façon de faire l'intéressant. Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 ils se moquent des immigrés des français et des américains les americains se moquent des francais et les francais se moquent des immigrés et immigrés se moquent des bledards .. et les bledars se moquent de qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 non je parle sérieusement, la majorité des fils et filles d’immigrés traitent les algériens des blédards une réalité qu existe. en revanche je pense que c toi qui veux jouer l’intéressant en faisant cette remarque ;) Crois tu que c'est mieux de la part de "bledards" de traiter comme tu dis les algériens de France ou d'ailleurs d'immgrés, et donc de ne pas les considérer comme de véritables algériens ? Tu ferais mieux de balayer devant ta porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 non je parle sérieusement, la majorité des fils et filles d’immigrés traitent les algériens des blédards une réalité qu existe. en revanche je pense que c toi qui veux jouer l’intéressant en faisant cette remarque ;) tu as, introduit une nouvelle notion, le % d'algériannité que je ne connaissais jusqu'a présent. aussi, la question d'Andalouz est justifiée et toi, tu y a très mal répondu....heureusement que tu ne parle qu'en ton propre nom. Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 non ce n'est pas mieux, mais au lieu de me critiquer, critiques la majorité que nous traitent des blédards, sinon pour "Tu ferais mieux de balayer devant ta porte" comme on dit chez nous MAKASSTIHACH car elle n a aucun sens :confused: Crois tu que c'est mieux de la part de "bledards" de traiter comme tu dis les algériens de France ou d'ailleurs d'immgrés, et donc de ne pas les considérer comme de véritables algériens ? Tu ferais mieux de balayer devant ta porte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts