roumeyssa 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Merci de nous faire part de ton désarroi ... Donc t'attends la fin du match pour faire ton pronostic?:cool: Si je me lance dans le truc ,je vais vous faire 4 pages.Bon allez,je vais dire un truc pour vous faire plaisir.Françoois Burgat a dit que les pays arabes ne servaient à rien s'ils se libérait si la domination de fait occidental n'etait pas lui aussi éliminé Apres j'ai rien dit :chut: Vous allez en faire 10 pages encore je suppose rien qu'avec une ligne :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 C'est un régime dictatorial et répressif. Assad aurait pu se maintenir en faisant des réformes mais il est clair qu'il en est incapable.... comme toutes les autres vieilles badernes de la région,de toutes façons après toutes ces morts il est trop tard. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Pourriez vous argumenter vos propos? Merci. je constate qu'en Syrie: - les femmes travaillent, conduisent leur voiture, sortent dans la rue, Comme dans 99,99% des pays de la terre. Est-ce un exploit du regime d'Assad ? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Pourriez vous argumenter vos propos? Merci. je constate qu'en Syrie: - les femmes travaillent, conduisent leur voiture, Pas de doute, c'est vraiment un pays dangereux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Pas de doute, c'est vraiment un pays dangereux :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Le régime de ASSAD est le seul de la région qui n'a pas normalisé avec l'entité sioniste ! C'est la principale raison de ce complot !!! Son peuple le soutient et l'opposition ne rassemble que quelques milliers de marcheurs là ou lui en rassemble des millions ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts