Ghost 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je sais c'est pas encore fait ( ça le sera se samedi...) mais comme je suis de là je voudrai féliciter cette équipe qui mérite le titre 2011... équipe qui malgré son futur titre reste modeste... Alors encore une fois VIVE CHHHHHHHHHLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFF bled el_rdjalle... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 l'occasion aussi de dénoncer la gestion catastrophique du championnat cette année par la ligue,un championnat qui se termine en juillet ,on as d'un cotè des equipes qui jouent pas bcp avec deux matchs en 15 jours,,d'autres 9 matchs en 20 jours ,d'autres un match chaque semaine,il faudrait plus que cela se reproduise,c assez inquietant bravo a chlef et surtout a ighil meziane Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 l'occasion aussi de dénoncer la gestion catastrophique du championnat cette année par la ligue,un championnat qui se termine en juillet ,on as d'un cotè des equipes qui jouent pas bcp avec deux matchs en 15 jours,,d'autres 9 matchs en 20 jours ,d'autres un match chaque semaine,il faudrait plus que cela se reproduise,c assez inquietant bravo a chlef et surtout a ighil meziane et alors, vous êtes où, à part ce bon vieux djam... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bsahtkoum, la3qouba la division inférieure l'année prochaine Je plaisante !! :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je sais c'est pas encore fait ( ça le sera se samedi...) mais comme je suis de là je voudrai féliciter cette équipe qui mérite le titre 2011... équipe qui malgré son futur titre reste modeste... Alors encore une fois VIVE CHHHHHHHHHLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFF bled el_rdjalle... mes félicitations pour les chélifiens,MEDOUAR est entrain de faire du bon travail,il a commencé avec Amrani qui a fait de chlef une équipe régulière et courageuse et c'est au tour de Meziane Ighil de continuer sur cette voix,c'est un aboutissement logique,encore une fois bravo. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 mes félicitations pour les chélifiens,MEDOUAR est entrain de faire du bon travail,il a commencé avec Amrani qui a fait de chlef une équipe régulière et courageuse et c'est au tour de Meziane Ighil de continuer sur cette voix,c'est un aboutissement logique,encore une fois bravo. ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS......:present: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je sais c'est pas encore fait ( ça le sera se samedi...) mais comme je suis de là je voudrai féliciter cette équipe qui mérite le titre 2011... équipe qui malgré son futur titre reste modeste... Alors encore une fois VIVE CHHHHHHHHHLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFF bled el_rdjalle... C'est déjà fait ... Mabrouk pour l'ASO :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est déjà fait ... Mabrouk pour l'ASO :crazy::crazy: Quel beau cadeau pour réabiliter ighil. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Par cette consécration largement méritée,chlef a envoyé un message clair aux supposées grandes équipes qui marchent a coups de milliards et qui n'ont rien apportés a notre championnat bien au contraire,ils ont contribué a son écroulement. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est la fête à chlef.....:crazy: Bravo l'ASO. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 La rencontre ASO-USM Alger devrait être retransmise ce soir (20h30 Alger) sur l'ENTV avec la remise officielle du trophée de champion ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 On attend alors un tube de l'été de la part de Azzeddine Chelfi ( Haouji drahmi ma hadrouch) ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 bled el_rdjalle... C'est exact :cool: :04: ... surtout les gens de la Bocca :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts