mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Sur un registre un peu moins lourd... Si vous étiez obligé (ou pas :D) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé), ça serait avec qui ? Cette personne doit être relativement connue et vous ne devez pas la connaitre personnellement et bien sûr on ne parle pas de ''beauté intérieure'' ici :p Une photo si possible aussi... À qui l'honneur ? (commentaires moralistes s'abstenir merci) UNE PHOTO, UN NOM SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 comme tous les hommes algériens...la réponse est bien évidement Biyouna,que tu dois connaitre! Si vous étiez obligé (ou pas ) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé) (commentaires moralistes s'abstenir merci) je lis déjà quelques unes t'accuser d'homophobie!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 T'aurais pu ouvrir le bal mobi. Pauline Marois ? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 comme tous les hommes algériens...la réponse est bien évidement Biyouna,que tu dois connaitre! je lis déjà quelques unes t'accuser d'homophobie!!:D Non je connais pas, ze veux une photo :D Je ne suis pas homophobe, les lesbiennes sont libres d'ouvrir leur topic aussi :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 T'aurais pu ouvrir le bal mobi. Pauline Marois ? :D Très drôle, UNE INTERVENTION, UN NOM, UNE PHOTO JE VAIS FAIRE L'ARBITRE À LA NIMOS :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Non, sans moi. J'ai une réputation toute fragile à sauvegarder :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Non je connais pas, ze veux une photo :D Je ne suis pas homophobe, les lesbiennes sont libres d'ouvrir leur topic aussi :D je te laisse découvrir la beauté par toi même!!:Dmais comme tu n'es pas algérien, tu dois fantasmer sur Pauline Marois(comme Wipet a dit) ou Liza Frulla Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Non, sans moi. J'ai une réputation toute fragile à sauvegarder :D Moi qui croyais que les algérien(nes) avaient un peu de courage... Cette réputation est totalement surfaite alors ? :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 je te laisse découvrir la beauté par toi même!!:D Vous êtes nuls, mon topic va tomber à l'eau... Un beau gars ou une belle fille et puis c tout :mad::D TOUT DE SUITE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 dommage ! moi je fantasme sur quelqu'un de FA !:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 dommage ! moi je fantasme sur quelqu'un de FA !:music_whistling: Vas-y tu peux mettre ma photo :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 dommage ! moi je fantasme sur quelqu'un de FA !:music_whistling: Si t'as sa photo c bon... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 dommage ! moi je fantasme sur quelqu'un de FA !:music_whistling: je t'interdis de mettre ma photo!!:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 dommage ! moi je fantasme sur quelqu'un de FA !:music_whistling: ON VEUT UN AVATAR ! *mobi style* Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Poules mouillées Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 .............(supprimé:changement d'humeur) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu pourrais commencer au lieu de te morfondre mobi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 j'ai dis je fantasme ! je partage pas ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Poules mouillées mouille toi en premier!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Rak 3atrous wella na3dja??( homme ou femme) Radjel wella mra. Pour répondre, je suis une brebis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 J'hésite entre Sarah Palin et Eva Green. Bon... Eva Green. Pour ses z'yeux. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Rak 3atrous wella na3dja??( homme ou femme) :lol: ce n'est pas comme ca qu'on parle à une na3dja Vuqaruy!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Tu pourrais commencer au lieu de te morfondre mobi :closedeyes: Si 5 personnes jouent le jeu alors moi aussi..... Je suis à l'Étranger ici moi quand même :D Sur un forum français j'aurais déjà 10 noms au moins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 j'ai dis je fantasme ! je partage pas ! :closedeyes: Fantasmer c'est malsain et ça annule deux ans de prières :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 mouille toi en premier!!:D Toi c pas la peine, tout le monde sait que tu fantasmes sur Halak :D J'ai dis du sexe opposé mackiavelik :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts