Guest Wipet Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :lol: ce n'est pas comme ca qu'on parle à une na3dja Vuqaruy!!! Saha ya l3aoud :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 J'hésite entre Sarah Palin et Eva Green. Bon... Eva Green. Pour ses z'yeux. :crazy: Merci d'avoir jouer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Fantasmer c'est malsain et ça annule deux ans de prières :closedeyes: matfakrinich ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 .............(supprimé:changement d'humeur) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Fantasmer c'est malsain et ça annule deux ans de prières :closedeyes: :roflmao::roflmao::roflmao: D'où tu sors ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Toi c pas la peine, tout le monde sait que tu fantasmes sur Halak :D J'ai dis du sexe opposé mackiavelik :D yakhi homophobe!!!!!:Dje dois sortir du topic?!?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao: D'où tu sors ça ? :D C'est l'imam que carica fréquente qui me l'a dit :o Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 yakhi homophobe!!!!!:D Pas du tout, les règles sont comme ça, j'y peux rien... :badmood::D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 C'est l'imam que carica fréquente qui me l'a dit :o Lance toi tout de suite !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bon ok je me lance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c'était sans méchanceté, j'ai cru que c'est une femme mais elle cite une femme!! C'était une femme pour mobi :D Moi j'aime les hommes, les vrais. Avec la moustache et la fierté d'être algérien de la tête aux pieds. Un homme qui me donnera envie de rester à la maison et de faire la lessive à la main :o Iz Dat Credibole ? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 bon ok je me lance ! Donnez le nom aussi svp... Merci d'avoir joué :p très sexy mais pas mon genre lol Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 C'était une femme pour mobi :D Moi j'aime les hommes, les vrais. Avec la moustache et la fierté d'être algérien de la tête aux pieds. Un homme qui me donnera envie de rester à la maison et de faire la lessive à la main :o Iz Dat Credibole ? :D Non les filles doivent donner un gars... DONNE NOUS UNE EXEMPLE !!! Sinon tu perds un de 3 amis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Donnez le nom aussi svp... Merci d'avoir jouer :p très sexy mais pas mon genre lol :eek:c'est pas ton genre ! t'es une femme ! :music_whistling: maroon-5 Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 C'était une femme pour mobi :D Moi j'aime les hommes, les vrais. Avec la moustache et la fierté d'être algérien de la tête aux pieds. Un homme qui me donnera envie de rester à la maison et de faire la lessive à la main :o Iz Dat Credibole ? :D Désolé! j'ai cru autre chose! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Moi j'aime les hommes, les vrais. Avec la moustache et la fierté d'être algérien de la tête aux pieds. Un homme qui me donnera envie de rester à la maison et de faire la lessive à la main :o Iz Dat Credibole ? :D Bingo ! Tu viens de gagner un week-end tout frais payé avec notre ambassadeur de la bogossitude à l'algérienne. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 :eek:c'est pas ton genre ! t'es une femme ! :music_whistling: maroon-5 C'était une blague, forcément que c'est pas mon genre puisque je suis un gars hétéro.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Donnez le nom aussi svp... Merci d'avoir jouer :p très sexy mais pas mon genre lol T'es une femme ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bingo ! Tu viens de gagner un week-end tout frais payé avec notre ambassadeur de la bogossitude à l'algérienne. :mdr::mdr: T'es trop stupide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 C'était une blague, forcément que c'est pas mon genre puisque je suis un gars hétéro.... ahh tu me rassures ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 T'es une femme ? :confused: :confused: Ca fait 3 pages qu'il repete que c'est un keum. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 T'es une femme ? :confused: NO, I AM NOT !!! C'était une blague, une blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee UNE JOKE... Comment on dit une blague en Algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 C'était une blague, forcément que c'est pas mon genre puisque je suis un gars hétéro.... Essaye pas de nous convaincre. Tu t'enfonces à chaque fois un peu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr::mdr: T'es trop stupide :D Tu es émue. Je sais. J'aime donner du bonheur aux gens simples. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ben pour répondre au topic je dirai: avec cet age!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts