Guest Black Hawk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Quelqu'un a compris le retour express de mobi ? C'est ce que j'étais en train de me demander :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Quelqu'un a compris le retour express de mobi ? C'est la pleine lune ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 C'est la pleine lune ou quoi ? Tu le fais exprès là. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu le fais exprès là. :D Non c'est naturel chez moi. Blagues à part, j'ai pas trop compris le psychodrame. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Sur un registre un peu moins lourd... Si vous étiez obligé (ou pas :D) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé), ça serait avec qui ? Cette personne doit être relativement connue et vous ne devez pas la connaitre personnellement et bien sûr on ne parle pas de ''beauté intérieure'' ici :p Une photo si possible aussi... À qui l'honneur ? (commentaires moralistes s'abstenir merci) UNE PHOTO, UN NOM SVP une personne de FA?:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 moi, je fantasme sur ça : :D oh kil est mignoooooon lol Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 moi, je fanthasme sur ça : :D Lolitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D Salam Tu vas bien ? Tu fantasmes sur un homme qui ne ressent rien pour une femme :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Lolitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D Salam Tu vas bien ? Tu fantasmes sur un homme qui ne ressent rien pour une femme :roflmao: :o :o oh mon ami, comment va-tu, tu ma manké wellah,,, ça va?? :mdr: oui, justement je fantasme sur lui, par ce que je ne risque rien avec lui, hhhhhhhhhhhhhh, je reste intacte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Sur un registre un peu moins lourd... Si vous étiez obligé (ou pas :D) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé), ça serait avec qui ? Cette personne doit être relativement connue et vous ne devez pas la connaitre personnellement et bien sûr on ne parle pas de ''beauté intérieure'' ici :p Une photo si possible aussi... À qui l'honneur ? (commentaires moralistes s'abstenir merci) UNE PHOTO, UN NOM SVP euuuh bon moi je ne fantasme jamais :cool: ms bon,allez pr vs faire plaisire je vais dire Banderas :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :o :o oh mon ami, comment va-tu, tu ma manké wellah,,, ça va?? :mdr: oui, justement je fantasme sur lui, par ce que je ne risque rien avec lui, hhhhhhhhhhhhhh, je reste intacte :D c ça oui yéw fa9ouuuuuuuuu :scooter::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c ça oui yéw fa9ouuuuuuuuu :scooter::mdr: berkay ya ezzouakha :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Lolitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D Salam Tu vas bien ? Tu fantasmes sur un homme qui ne ressent rien pour une femme :roflmao: et toi sur qui tu fantasme :D :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 et toi sur qui tu fantasme :D :D sur Hnina bien sûr :tooth: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 sur Hnina bien sûr :tooth: :mdr: :mdr: eh bon, je te souhaite,, bn fantasme lol :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 sur Hnina bien sûr :tooth: oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :confused: :D HNINAAAAAAAAAAAAA arwa7iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 euh, sérieux wellah, voilà, sur le militaire : :o mon dieu qu'il est beau et fort, (biensur, un militaire brun wella makach lol) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :confused: :D HNINAAAAAAAAAAAAA arwa7iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr: Salam fleurebleue tu vas bien, ça faisait longtemps :wavetowel3: Crie pas trop fort, Hnina :40: joue et se concentre à un jeu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 biensur sur l'homme dont je suis amoureuse.... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr: :mdr: eh bon, je te souhaite,, bn fantasme lol :o :D merci lolita, encore 7 mn pour fantasmer :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 euh, sérieux wellah, voilà, sur le militaire : :o mon dieu qu'il est beau et fort, (biensur, un militaire brun wella makach lol) beuuukhk ma3founine:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 hihihihihihi :o :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Salam fleurebleue tu vas bien, ça faisait longtemps :wavetowel3: Crie pas trop fort, Hnina :40: joue et se concentre à un jeu :mdr: ça va oui et toi? :p okiii chuuuuutttttttt :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ça va oui et toi? :p okiii chuuuuutttttttt :pizza: Hamdoullah ça va, mon PC a lâché, là je suis au taff, d'ailleurs je vais rentrer chez moi, c'est la fin du poste. :pipe1: Prends bien soin de toi fleurebleue et à bientôt inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 merci lolita, encore 7 mn pour fantasmer :drinks_wine: :ranting: :ranting: la yadjouz :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 sur Hnina bien sûr :tooth: Mdrrrr :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts