Jump to content

Sur qui fantasmez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Ana je l'ai toujours revendiqué, mais il faut aussi qu'il en dégage un truc :o, enfin qu'il ait du caractère, du regard...

Au moins tu es franche :D mais je crois que ta déjà trouvé ce que tu recherches :mdr:

- Mais vous vous réussissez à faire abstraction de ses détails, certes les femmes aiment les hommes beaux mais elles ne tiendront pas longtemps si l'homme est behlule (pour employer les mots de Zombretto)

elles résisterons en revanche (po toute hein) si il est riche.

- Mais vous vous réussissez à faire abstraction de ses détails, certes les femmes aiment les hommes beaux mais elles ne tiendront pas longtemps si l'homme est behlule (pour employer les mots de Zombretto)

C'est réciproque en fait:D

- Si il est riche et behlule à quoi bon! :rolleyes:

Moi j'ai lu une étude et j'ai vu un reportage , la femme peut résister dans un seul cas , si l'homme lui satisfaire sexuellement, disons il lui fait tout ce qu'elle veut :mdr:

Guest leila50
Moi j'ai lu une étude et j'ai vu un reportage , la femme peut résister dans un seul cas , si l'homme lui satisfaire sexuellement, disons il lui fait tout ce qu'elle veut :mdr:

Tu penses que les femmes se réduisent à des désirs sexuels ?