carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Les femmes disent que les mecs regardent que la beauté , alors qu'elles sont entrain de prouver que elles sont pire que nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 euh je pensais que toi c etait sur un ninja au burnous noir :rolleyes: Que'est que tu raconte, tu délire ou quoi ?!, j'ai rien dit moi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Ana je l'ai toujours revendiqué, mais il faut aussi qu'il en dégage un truc :o, enfin qu'il ait du caractère, du regard... Au moins tu es franche :D mais je crois que ta déjà trouvé ce que tu recherches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Mais vous vous réussissez à faire abstraction de ses détails, certes les femmes aiment les hommes beaux mais elles ne tiendront pas longtemps si l'homme est behlule (pour employer les mots de Zombretto) elles résisterons en revanche (po toute hein) si il est riche. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Mais vous vous réussissez à faire abstraction de ses détails, certes les femmes aiment les hommes beaux mais elles ne tiendront pas longtemps si l'homme est behlule (pour employer les mots de Zombretto) C'est réciproque en fait:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Si il est riche et behlule à quoi bon! :rolleyes: Moi j'ai lu une étude et j'ai vu un reportage , la femme peut résister dans un seul cas , si l'homme lui satisfaire sexuellement, disons il lui fait tout ce qu'elle veut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Peut etre, c'est de la science aprés tout :mdr: robama :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Moi j'ai lu une étude et j'ai vu un reportage , la femme peut résister dans un seul cas , si l'homme lui satisfaire sexuellement, disons il lui fait tout ce qu'elle veut :mdr: Tu penses que les femmes se réduisent à des désirs sexuels ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu penses que les femmes se réduisent à des désirs sexuels ? C'est pas moi , c'est l'étude , pas moi:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu penses que les femmes se réduisent à des désirs sexuels ? Si elles st belles oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Si elles st belles oui. Donc les belles ont des désirs sexuels et les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 C'est pas moi , c'est l'étude , pas moi:dontgetit: Meuh non, pas toi , c'est pas ton genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Donc les belles ont des désirs sexuels et les autres ? Bah les autres elles ont des désirs textuels :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Donc les belles ont des désirs sexuels et les autres ? Les autres ont surtout des désirs de se marier. Non je plaisantais leila.. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bah les autres elles ont des désirs textuels :D HumHumHum... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 HumHumHum... Ça c'est le Ruth du cerf.. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 euh je pensais que toi c etait sur un ninja au burnous noir :rolleyes: ******************************************* :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ******************************************* :D T inquietes cherry je ne le dirai à personne :wink: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Les autres ont surtout des désirs de se marier. Non je plaisantais leila.. Même les belles non ? Je ne suis plus concernée par le désir de mariage :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Et lorsque vous fantasmez, vous imaginez quoi ? il y a bien des choses que vous imaginez :mdr: :beta: bou kestiou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Même les belles non ? Je ne suis plus concernée par le désir de mariage :D Donc t'es belle. C'est bon à lire. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr::mdr: ferghi ferghi..ms ft gaffe,les votoure rahom ghir ydoro..yemérgoulék ygét3ok :D :mdr: wine rahom?? ya pa de votour qui se connecte à ce que je sache :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Donc t'es belle. C'est bon à lire. Je ne dirais jamais ça de moi-même, jamais Je voulais dire que j'ai connu le mariage Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 vilaine, ou peut etre yordjol 3la yadik :mdr: :mdr: awaaaaaaaaaaaaah, el khof, ana nordjol 3la yedih :rolleyes: :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Donc t'es belle. C'est bon à lire. Trop belle meme:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts