loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 comme c'est mimi :o mais avoue y a bien quelqu'un qui te fais fantasmé :rolleyes: et toi bb??? su rqui ??? :cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 T inquietes cherry je ne le dirai à personne :wink: Je t'ai rien dit de tout façon :rolleyes: bou kestiou T'a vu ?! et personne ne veut répondre :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Trop belle meme:thumbup: Fais celui qui sait :D Toujours tes fantasmes lol moi je ne suis rien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Fais celui qui sait :D Toujours tes fantasmes lol moi je ne suis rien Arrete , je parle en connaissance de cause :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Arrete , je parle en connaissance de cause :p En tant que frère t'es pas habilité à juger Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 C'est un fantasme hallal, il est musulman :mdr::mdr: :confused: pourquoi?? qui a dit que le fantasme est haram??? :rolleyes: c'est vrai, je parle sérieusement, c'est pas hram yak??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 En tant que frère t'es pas habilité à juger :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Moi je fantasme sur cet acteur turque pas uniquement une seule nuit mais toute la vie , depuis que je l'ai vu j'ai flashé sur lui regardez moi ce regard ya yemaaaaaa bon choix jaza ! djawdate agha :crazy:moi je suis amoureuse de lui ! l'homme parfait quoi ! :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bon choix jaza ! djawdate agha :crazy:moi je suis amoureuse de lui ! l'homme parfait quoi ! :wub: Il me rerssemble comme deux gouttes d'eau celui là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Il me rerssemble comme deux gouttes d'eau celui là. :drool:tezawedj biya ghzala chatra hlouwa messrara .............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Sur un registre un peu moins lourd... Si vous étiez obligé (ou pas :D) de passer la nuit avec quelqu'un (du sexe opposé), ça serait avec qui ? Frederic Taddeï :o Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 comme c'est mimi :o mais avoue y a bien quelqu'un qui te fais fantasmé :rolleyes: non sincerment , je ne fantasme que sur lui , une vraie beauté virile ( machallah) , il est le fantasme des femmes , elles n'arretent pas de repeter la mm phrase ( il est so sexy , il est so hot ) ... :gun_guns: = = = = = = = ca me donne les larmes aux yeux ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :drool:tezawedj biya ghzala chatra hlouwa messrara .............:D Zouadj Lila Ou Takhmamou A'am.Il ft que je vois.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Zouadj Lila Ou Takhmamou A'am.Il ft que je vois.. ok je te laisse réfléchir une année :wavetowel3: ps : mrahba bik marcel ! hadi ghiba :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 hey les femmes, ghzitou le topic, laissez place chouia aux zommes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 non sincerment , je ne fantasme que sur lui , une vraie beauté virile ( machallah) , il est le fantasme des femmes , elles n'arretent pas de repeter la mm phrase ( il est so sexy , il est so hot ) ... :gun_guns: = = = = = = = ca me donne les larmes aux yeux ......... Vous fantasmez entrain de faire des choses pas catholique avec lui:34: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 hey les femmes, ghzitou le topic, laissez place chouia aux zommes bon, soit: * les hommes sont entrain de nous analyser :D * soit, à voir toutes ces beauté masculines, ils ont beugué hihihihihihi :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - L'homme de mon avatar. Je fais une fixation dingue sur lui :ermm: il a un air de ressemblance avec l'inspecteur Taher l'acteur algérien tu connais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 non sincerment , je ne fantasme que sur lui , une vraie beauté virile ( machallah) , il est le fantasme des femmes , elles n'arretent pas de repeter la mm phrase ( il est so sexy , il est so hot ) ... :gun_guns: = = = = = = = ca me donne les larmes aux yeux ......... Rabi ichadhoulek alors ;) baraki mel 3ine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ok je te laisse réfléchir une année :wavetowel3: ps : mrahba bik marcel ! hadi ghiba :p Je t'ai reconnue.. Oui ça fasait longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Si il est riche et behlule à quoi bon! :rolleyes: oui, mais la richesse rend "beau" aux yeux de certaines. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 bon, soit: * les hommes sont entrain de nous analyser :D * soit, à voir toutes ces beauté masculines, ils ont beugué hihihihihihi :rudolph: plutot la deuxieme probabilité ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 plutot la deuxieme probabilité ;) oh yesssssssssssss ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts