Jump to content

Sur qui fantasmez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Remarquez que les filles postent généralement que les gueules de leurs fantasmes comparés au mecs, qui postent tout sauf le visage de la fille :D (à quelques exceptions prés telle que Mobiwedge pour les gaOn

On voit que t'es une bonne observatrice toi:D:D;)

- Remarquez que les filles postent généralement que les gueules de leurs fantasmes comparés au mecs, qui postent tout sauf le visage de la fille :D (à quelques exceptions prés telle que Mobiwedge pour les garçons ou Lollita les filles :closedeyes:)

bien vue , droit dans le but

- Remarquez que les filles postent généralement que les gueules de leurs fantasmes comparés au mecs, qui postent tout sauf le visage de la fille :D (à quelques exceptions prés telle que Mobiwedge pour les gaOn

- La fièvre Carica :mdr:

:D oulaaaaaa C'est contagieux :eek: le syndrome pompier:p???

- Non loin de là :eek:, ça voulait juste dire que cette fois-ci j'ai l'impression d'être Carica avec mes observations sur le comportements qui diffèrent suivant le sexe.

oui j'avais compris, d'ailleurs j'ai trouvé l'antidote :doctor:

plus sérieusement; il est clair que les hommes attachent plus d'importance à la carcasse :rolleyes:certaines femmes aussi mais pas au point d'en faire une fixation ...moi par exemple je n'aime pas trop les couteaux mais c'est un critère facultatif

- Non loin de là :eek:, ça voulait juste dire que cette fois-ci j'ai l'impression d'être Carica avec mes observations sur le comportements qui diffèrent suivant le sexe.

Arrete les femmes aussi pensent au sexe jour et nuit , mais elles n'ont pas le courage de l'avouer , la preuve durant l'acte elles créent comme des folles:mdr:

Guest kirit

Arrete les femmes aussi pensent aux sexe jour et nuit , mais elles n'ont pas le courage de l'avouer , la preuve durant l'acte elle crée comme des folles:mdr:

bigmdr bigmdr

Guest leila50

Arrete les femmes aussi pensent au sexe jour et nuit , mais elles n'ont pas le courage de l'avouer , la preuve durant l'acte elles créent comme des folles:mdr:

Elles créent quoi donc ? :D

dh win ithTTikhedmen i theTTyechakathen :mdr:

c'est lui qui y pense surement jour et nuit :mdr::mdr:

Les algériennes sont grandis dans une société conservatrice et hypocrite à la fois; ça se comprend le fait qu'elles cachent bien leur jeu:D elles jouent les timides zamama:ohmy: