Guest kirit Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 3icha rajel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Remarquez que les filles postent généralement que les gueules de leurs fantasmes comparés au mecs, qui postent tout sauf le visage de la fille :D (à quelques exceptions prés telle que Mobiwedge pour les gaOn On voit que t'es une bonne observatrice toi:D:D;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Remarquez que les filles postent généralement que les gueules de leurs fantasmes comparés au mecs, qui postent tout sauf le visage de la fille :D (à quelques exceptions prés telle que Mobiwedge pour les garçons ou Lollita les filles :closedeyes:) bien vue , droit dans le but Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Remarquez que les filles postent généralement que les gueules de leurs fantasmes comparés au mecs, qui postent tout sauf le visage de la fille :D (à quelques exceptions prés telle que Mobiwedge pour les gaOn - La fièvre Carica :mdr: :D oulaaaaaa C'est contagieux :eek: le syndrome pompier:p??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 3icha rajel :mdr::mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 3icha rajel :mdr::mdr: à coté il aura l'air d'une femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 à coté il aura l'air d'une femme. mdrr il sera dominé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Non loin de là :eek:, ça voulait juste dire que cette fois-ci j'ai l'impression d'être Carica avec mes observations sur le comportements qui diffèrent suivant le sexe. oui j'avais compris, d'ailleurs j'ai trouvé l'antidote :doctor: plus sérieusement; il est clair que les hommes attachent plus d'importance à la carcasse :rolleyes:certaines femmes aussi mais pas au point d'en faire une fixation ...moi par exemple je n'aime pas trop les couteaux mais c'est un critère facultatif Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Moi j'fantasme sur Jean Reno !!! Miam miam Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Non loin de là :eek:, ça voulait juste dire que cette fois-ci j'ai l'impression d'être Carica avec mes observations sur le comportements qui diffèrent suivant le sexe. Arrete les femmes aussi pensent au sexe jour et nuit , mais elles n'ont pas le courage de l'avouer , la preuve durant l'acte elles créent comme des folles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Arrete les femmes aussi pensent aux sexe jour et nuit , mais elles n'ont pas le courage de l'avouer , la preuve durant l'acte elle crée comme des folles:mdr: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Arrete les femmes aussi pensent aux sexe jour et nuit , mais elles n'ont pas le courage de l'avouer , la preuve durant l'acte elles créent comme des folles:mdr: Jour et nuit, ça va la tête ? O_O Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Jour et nuit, ça va la tête ? O_O ben les célibataires oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Je n'ai pas le QI nécessaire pour déchiffrer cette information. :confused::D, que veux-tu dire pas là? oups les courtos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bigmdr bigmdr kirit tu me citesssssssssssssss à tort :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Jour et nuit, ça va la tête ? O_O ohhhhh non mais c'est pas moi qui ai dis ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Tiens j'aurais dit Travolta :rolleyes::D La liste est longue, très longue Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 cameron diaz Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 J'ai été sur que taki et louve allaient pas répondre à mon poste :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Arrete les femmes aussi pensent au sexe jour et nuit , mais elles n'ont pas le courage de l'avouer , la preuve durant l'acte elles créent comme des folles:mdr: Elles créent quoi donc ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ohhhhh non mais c'est pas moi qui ai dis ça:confused: tu cite aussi louva à tord :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 La liste est longue, très longue donne nous un aperçu en image:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Jour et nuit, ça va la tête ? O_O dh win ithTTikhedmen i theTTyechakathen :mdr: c'est lui qui y pense surement jour et nuit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Des bébés :noexpression::D Non elle cris à cause du plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 dh win ithTTikhedmen i theTTyechakathen :mdr: c'est lui qui y pense surement jour et nuit :mdr::mdr: Les algériennes sont grandis dans une société conservatrice et hypocrite à la fois; ça se comprend le fait qu'elles cachent bien leur jeu:D elles jouent les timides zamama:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts