salim1960 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Fantasmer c'est malsain et ça annule deux ans de prières :closedeyes: ..Fantasmer : 3amal min 3amal echayTan , khubtun min el khaba'it,....'a3udu bi allah min echayTan erajim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: Je ne comprends ni le double sens, ni pourquoi ça me fait marrer Je t'adore nirvana Y avait pas de double sens c'est pour ça :confused: Oh tu va me faire rougir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je ne fantasme pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ..Fantasmer : 3amal min 3amal echayTan , khubtun min el khaba'it,....'a3udu bi allah min echayTan erajim :D Une fois tout ça dit, de préférence en arabe, après tu peux fantasmer comme tout être humain que dieux a quand même créé avec ces mêmes faiblesses;) achadu in nifaqo, al a3rabo wa al qaba ilou ma3an:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je ne fantasme pas :D salut ania tu es sure:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Meme pas sur un sandwitch, carte de recharge comme Suicido ou sur une pizza comme Risk?:confused: :rolleyes: mais non, la question étais posé sur les personnages importants, non??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 salut ania tu es sure:p salut hbiba :o oui oui, sure :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 salut ania tu es sure:p Elle coupe tout au montage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Une fois tout ça dit, de préférence en arabe, après tu peux fantasmer comme tout être humain que dieux a quand même créé avec ces mêmes faiblesses;) achadu in nifaqo, al a3rabo wa al qaba ilou ma3an:bash::bash: ..Ben, pourquoi perdre du temps à "fantasmer" sur une personne qui ne t'appartient pas ou que tu ne peux "avoir" ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je préfère fantasmer que de faire autre chose de plus grave O_O Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ..Ben, pourquoi perdre du temps à "fantasmer" sur une personne qui ne t'appartient pas ou que ne peut "avoir" ?:crazy: C'est le but justement:gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Moi je fantasme sur Christian Louboutin... Enfin sur ses créations. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Va savoir Suicido et Risk ont répondu sur des sandwitch et des pizza :rolleyes::D mais elle est bonne ma pizza :confused: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est le but justement:gun_rifle::gun_rifle: ..Pfff, juste de la perte de temps, un fantasme "sexuel" est une utopie mentale, et si la dose est élevée ( c'est à dire que si cela se répète souvent ) cela devient dangereux pour le mental, il faudrait aller se faire soigner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ..Pfff, juste de la perte de temps, un fantasme "sexuel" est une utopie mentale, et si la dose est élevée ( c'est à dire que si cela se répète souvent ) cela devient dangereux pour le mental, il faudrait aller se faire soigner ! même pas sur le psy ??:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 mais elle est bonne ma pizza :confused: Riiiiiiiiiiiiiiiisk, mais t'es ou toi??, je te croise enfin!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 salut hbiba :o oui oui, sure :music_whistling: :mdr::mdr:ok ok on peut meme fantasmer sur des personnes qui existent ds notre vie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Riiiiiiiiiiiiiiiisk, mais t'es ou toi??, je te croise enfin!! :mad: suis là moi, Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr::mdr:ok ok on peut meme fantasmer sur des personnes qui existent ds notre vie:p relis la question posée ,rossi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 suis là moi, rak mlih, khouya??, wallah ghir tu me manques ta3 ssah, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ..Ben, pourquoi perdre du temps à "fantasmer" sur une personne qui ne t'appartient pas ou que tu ne peux "avoir" ?:crazy: genre :D aller tu va m'faire croire que tu fantasme pas toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 rak mlih, khouya??, wallah ghir tu me manques ta3 ssah, :rolleyes: labés sœurette, et toi? c'est réciproque . Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 genre :D aller tu va m'faire croire que tu fantasme pas toi :p :mdr: :mdr: :...bon, disons : rien qu'une fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr: :mdr: :...bon, disons : rien qu'une fois :crazy: Surement sur Byouna ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr: :mdr: :...bon, disons : rien qu'une fois :crazy: voilà je préfère :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts