Jump to content

Sur qui fantasmez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
:mdr::mdr::mdr:

Je ne comprends ni le double sens, ni pourquoi ça me fait marrer

Je t'adore nirvana

Y avait pas de double sens c'est pour ça :confused:

Oh tu va me faire rougir

Guest samirovsky
..Fantasmer : 3amal min 3amal echayTan , khubtun min el khaba'it,....'a3udu bi allah min echayTan erajim :D

Une fois tout ça dit, de préférence en arabe, après tu peux fantasmer comme tout être humain que dieux a quand même créé avec ces mêmes faiblesses;)

achadu in nifaqo, al a3rabo wa al qaba ilou ma3an:bash::bash:

Guest ania7
- Meme pas sur un sandwitch, carte de recharge comme Suicido ou sur une pizza comme Risk?:confused:

:rolleyes: mais non, la question étais posé sur les personnages importants, non??:confused:

Une fois tout ça dit, de préférence en arabe, après tu peux fantasmer comme tout être humain que dieux a quand même créé avec ces mêmes faiblesses;)

achadu in nifaqo, al a3rabo wa al qaba ilou ma3an:bash::bash:

..Ben, pourquoi perdre du temps à "fantasmer" sur une personne qui ne t'appartient pas ou que tu ne peux "avoir" ?:crazy:

Guest samirovsky
..Ben, pourquoi perdre du temps à "fantasmer" sur une personne qui ne t'appartient pas ou que ne peut "avoir" ?:crazy:

C'est le but justement:gun_rifle::gun_rifle:

C'est le but justement:gun_rifle::gun_rifle:

..Pfff, juste de la perte de temps, un fantasme "sexuel" est une utopie mentale, et si la dose est élevée ( c'est à dire que si cela se répète souvent ) cela devient dangereux pour le mental, il faudrait aller se faire soigner !

Guest samirovsky
..Pfff, juste de la perte de temps, un fantasme "sexuel" est une utopie mentale, et si la dose est élevée ( c'est à dire que si cela se répète souvent ) cela devient dangereux pour le mental, il faudrait aller se faire soigner !

même pas sur le psy ??:angel_sadangel:

Guest Nirvana86
..Ben, pourquoi perdre du temps à "fantasmer" sur une personne qui ne t'appartient pas ou que tu ne peux "avoir" ?:crazy:

genre :D aller tu va m'faire croire que tu fantasme pas toi :p