Jump to content

Sur qui fantasmez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
..Pfff, juste de la perte de temps, un fantasme "sexuel" est une utopie mentale, et si la dose est élevée ( c'est à dire que si cela se répète souvent ) cela devient dangereux pour le mental, il faudrait aller se faire soigner !

même pas sur elle !! Une actrice algérienne, pas une actrice Holywoodienne

razika10.jpg

Guest Nirvana86
Jamais, ça n va pas : Beyouna, si jamais elle me vient en rêve je déciderai de ne plus dormir :mdr:,....quant à Nirva, elle sait de quoi elle parle :tooth:

:D Beyouna je connais pas

Oui oui je sais bien de quoi je te cause l'ami :p

Guest blood-n-sugar

C'est triste d'aller jusqu'à censurer son psychique... C'est nier sa nature d'être humain.

Les fantasmes sont obligatoires pour une bonne santé mentale, ils sont un signe du bon foctionnement de la libido, ils sont une soupape des pulsions et du fonctionnement du procédé de l'inconscient à la pensée.

La capacité à fantasmer signe une certaine normalité psychique : on peut soupçonner chez les patients psychosomatiques une défaillance de la fonction fantasmatique, repérée sous forme de pensée opératoire. Le fantasme permet ainsi une régulation psychique des désirs inconscients, nécessaire à la bonne santé mentale.

Guest Nimos
- @ Nimos: sait-tu que dans WOW (world of warcraft) les elfes (de la nuit) sont les descendants des TROLLS.

- J'ai peut être réussi à démontrer la fameuse conjecture que Nimos est un troll refoulé. :D

World of WarCraft n´est qu´un rejet de baratins, il faut savoir que les Elfs sont des etres presque immortels á la diffrerence des Trolls qui sont eux "fabriqués" un peu comme le concept de Clonage.

De Plus, les elfs dépendement de la culture sont plus maléfique que gentils (Leurs apparition est souvent rapportée á la culture nordique europeenne)

:)

Le seul qui puisse vivre avec Nimos est Max le crustacé....car lui est est résistant aux radiations....:D

Guest Nimos
- Immortels? ils avaient pas l'air si immortels que ça face à mon Vovo* :D. Sinon, si je t'assure dans world of Warcraft, les trolls ont mutés aux contactes du puits du soleil.

- Kholala, depuis l'été 2007 j'y ai pas joué ça me manque :down:

Mieux vaut se mettre á plus....amusant Age Of Empires, on comprend pourquoi les humains sont si....imprévisibles:p

Guest Nimos
- Mon premier jeux, après ma sixième je suis parti chez ma grand-mère passé un Week-end avec mon père, entre temps j'ai appris que mon frère me l'avait acheté, je n'ai pas pu patienté. Kholala..Nimos je deviens nostalgique à ton contact :rolleyes:

- C'était le premier age of empire bien sur, avec les babyloniens, les égyptiens ...

Celui oú il n´y avait vraiment grand chose pour faire une civilisation mais son intéret est son noyaux d´intelligence artificielle....incroyablement intéressant et sa légerete....surtout en Réseau

Guest Nimos
- Je n'avais pas Internet à 11 ans :closedeyes:

C´est décevant ce qui est arrivé avec AoE surtout avec la sortie de la version III, une bonne débacle...enfin c´était prévisible tout ce que touche MicroSoft ca finit par cramer....la preuve on a plus revu AoE:confused:

Oui, je te l'accord, il était le plus beau des rockeur même :D

Tu fantasme trop sur les morts ?! :confused:

Bonne remarque, faut dire que les hommes d'aujourd'hui sont un peu :crazy:

les meilleurs sont tous parti :syd barrett, Jim Morrison et Kurt Cobain :(

Je vais me suicider.