salim1960 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Surement sur Byouna ? Jamais, ça n va pas : Beyouna, si jamais elle me vient en rêve je déciderai de ne plus dormir :mdr:,....quant à Nirva, elle sait de quoi elle parle :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 labés sœurette, et toi? c'est réciproque . hamdoullah, rani mliha, frero Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ..Pfff, juste de la perte de temps, un fantasme "sexuel" est une utopie mentale, et si la dose est élevée ( c'est à dire que si cela se répète souvent ) cela devient dangereux pour le mental, il faudrait aller se faire soigner ! même pas sur elle !! Une actrice algérienne, pas une actrice Holywoodienne Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 voilà je préfère :D ...mais , après c'est wudu' kabir obligé !:worthy: ,....alors, vaut mieux avoir les "idées" bien en place et ne pas te torturer l'Esprit !:worthy: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 même pas sur elle !! Une actrice algérienne, pas une actrice Holywoodienne c'est ce qu'on appelle chez nous Ereb3a ta3 sbah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Jamais, ça n va pas : Beyouna, si jamais elle me vient en rêve je déciderai de ne plus dormir :mdr:,....quant à Nirva, elle sait de quoi elle parle :tooth: :D Beyouna je connais pas Oui oui je sais bien de quoi je te cause l'ami :p Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Razika,..tu n'as qu'à l'approcher et tenter ta chance,...pourquoi "fantasmer" !:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 c'est ce qu'on appelle chez nous Ereb3a ta3 sbah dhaqnuz !! comme on répond chez nous :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :D Beyouna je connais pas Christine Foresti en "plus" môche,...mais vraiment plus môche !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 même pas sur elle !! Une actrice algérienne, pas une actrice Holywoodienne C'est bien, même tes fantasmes sont politiquement engagés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est triste d'aller jusqu'à censurer son psychique... C'est nier sa nature d'être humain. Les fantasmes sont obligatoires pour une bonne santé mentale, ils sont un signe du bon foctionnement de la libido, ils sont une soupape des pulsions et du fonctionnement du procédé de l'inconscient à la pensée. La capacité à fantasmer signe une certaine normalité psychique : on peut soupçonner chez les patients psychosomatiques une défaillance de la fonction fantasmatique, repérée sous forme de pensée opératoire. Le fantasme permet ainsi une régulation psychique des désirs inconscients, nécessaire à la bonne santé mentale. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est bien, même tes fantasmes sont politiquement engagés :D :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Maria Sharapova. :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 euuh sur FA y en bien un sur qui je fantasme:D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 [ATTACH]1871[/ATTACH] ça c'est mon fantasme à moi et désolé à l'avance les filles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 les présentatrices du Journal tv à Al Jazira ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - @ Nimos: sait-tu que dans WOW (world of warcraft) les elfes (de la nuit) sont les descendants des TROLLS. - J'ai peut être réussi à démontrer la fameuse conjecture que Nimos est un troll refoulé. :D World of WarCraft n´est qu´un rejet de baratins, il faut savoir que les Elfs sont des etres presque immortels á la diffrerence des Trolls qui sont eux "fabriqués" un peu comme le concept de Clonage. De Plus, les elfs dépendement de la culture sont plus maléfique que gentils (Leurs apparition est souvent rapportée á la culture nordique europeenne) Le seul qui puisse vivre avec Nimos est Max le crustacé....car lui est est résistant aux radiations....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Immortels? ils avaient pas l'air si immortels que ça face à mon Vovo* :D. Sinon, si je t'assure dans world of Warcraft, les trolls ont mutés aux contactes du puits du soleil. - Kholala, depuis l'été 2007 j'y ai pas joué ça me manque :down: Mieux vaut se mettre á plus....amusant Age Of Empires, on comprend pourquoi les humains sont si....imprévisibles:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Mon premier jeux, après ma sixième je suis parti chez ma grand-mère passé un Week-end avec mon père, entre temps j'ai appris que mon frère me l'avait acheté, je n'ai pas pu patienté. Kholala..Nimos je deviens nostalgique à ton contact :rolleyes: - C'était le premier age of empire bien sur, avec les babyloniens, les égyptiens ... Celui oú il n´y avait vraiment grand chose pour faire une civilisation mais son intéret est son noyaux d´intelligence artificielle....incroyablement intéressant et sa légerete....surtout en Réseau Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Je n'avais pas Internet à 11 ans :closedeyes: C´est décevant ce qui est arrivé avec AoE surtout avec la sortie de la version III, une bonne débacle...enfin c´était prévisible tout ce que touche MicroSoft ca finit par cramer....la preuve on a plus revu AoE:confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Kurt aussi est pas mal enfin était. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Kurt aussi est pas mal enfin était. Oui, je te l'accord, il était le plus beau des rockeur même :D Tu fantasme trop sur les morts ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 j'aime les blond :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 j'aime les blond :p Il a l'air tellement puéril ce petit :surprise: pas assez viril:p Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Oui, je te l'accord, il était le plus beau des rockeur même :D Tu fantasme trop sur les morts ?! :confused: Bonne remarque, faut dire que les hommes d'aujourd'hui sont un peu :crazy: les meilleurs sont tous parti :syd barrett, Jim Morrison et Kurt Cobain Je vais me suicider. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts