Jump to content

Sur qui fantasmez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est claire , meme ton homme quand il parle ou il fantasme sur des actrices, il a tout le droit:thumbup:

Ben oui t'inquiètes je connais tous ses fantasmes ;)on se dit tout... 0 complexes:04:

- Je suis grande, je vais presque avoir 25 ans :D, si tu fais allusion à mes délires, c'est que à un certain moment je me prenais trop la tete sur les topics de Ladoz, j'ai quitté FA. Je suis revenue avec une nouvelle philosophie, c'est de m'amuser :)

Louve tu es entrain de m'imiter :mdr:

Moi depuis longtemps j'ai compris que le gachi algérien, ne mérite aucun sacrifice, au contraire je le souhaite un tsunami comme celui qui a frappé le Japon , un ensemble d'individus ridicules ne mérite pas la vie :cool:

Moi depuis longtemps j'ai compris que le gachi algérien ne mérite aucun sacrifice au contraire je le souhaite un tsunami comme celui qui a frappé le Japon , un ensemble d'individus ridicule ne mérite pas la vie :cool:

c'est pas gentil çaaaaaa:ranting2:

- Je suis grande, je vais presque avoir 25 ans :D, si tu fais allusion à mes délires, c'est que à un certain moment je me prenais trop la tete sur les topics de Ladoz, j'ai quitté FA. Je suis revenue avec une nouvelle philosophie, c'est de m'amuser :)

Pas assez grande, je croyais que t'a 40 ans :eek:, pour aimer les hommes des années 60 et 70 comme ton avatar, quoi, chacun ses gouts, en tout cas les tiens sont original, je les préfèrent a justin bieber et justin timberlake au moins :D

:chut::chut:non :crazy:je le trouve beau c'est pas interdit non:tooth:

Moi c’est keanu Reeves, il me fait trop craquer cet acteur, je lui trouve une sorte de calme ravageur…..:in_love:Bonjour à toi taki et à karim et à tout le monde:drunk:

- Si une vieille fille d'après AXIL :D, sinon qui sait pas peut être que quand j'en aurais 40 je loverais justin Bieber, les voix du seigneurs sont impénétrables.

Oui j'ai vu le message de Axil, moi aussi je suis une vielle fille d'après lui :D

Sinon, inchallah t'aura pas a subir l'amour de Justin bieber, t'inquiète !!

Moi c’est keanu Reeves, il me fait trop craquer cet acteur, je lui trouve une sorte de calme ravageur…..:in_love:Bonjour à toi taki et à karim et à tout le monde:drunk:

Oh, moi aussi, j'aime les bad boy ou quoi !!! :confused:

Non je dis la vérité , pour quoi porter un masque, je hais le gachi qui habite en Algérie ou ailleurs :gun_guns:

mais je te rappelle que toi aussi t'es algérien,enfin !! un pompier algerien:mdr::mdr::D

Guest kirit

Moi depuis longtemps j'ai compris que le gachi algérien, ne mérite aucun sacrifice, au contraire je le souhaite un tsunami comme celui qui a frappé le Japon , un ensemble d'individus ridicules ne mérite pas la vie :cool:

3la rassek le tsunami :mad:

Il n y'a que toi qui est un individu ridicule :rolleyes:

salam

keanu reevs matrix montre une tof:crazy:

sinon j'aime aussi Johnny dep :crazy:très charismatique comme mec:04: