Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tu veux changer ton fiancé:rolleyes: je connais quelqu’un qui lui ressemble bcp:D :chut::chut:non :crazy:je le trouve beau c'est pas interdit non:tooth: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Quelle age vous avez, si ce n'est trop indiscret :D 18 ans, y a plus jeune que moi ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 18 ans, y a plus jeune que moi ? Oui moi ....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 awah a taki :chut: Quoi ???!! Bono c'est the Man:cool::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :chut::chut:non :crazy:je le trouve beau c'est pas interdit non:tooth: C'est claire , meme ton homme quand il parle ou il fantasme sur des actrices, il a tout le droit:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Oui moi ....:chut: Tu as 6 ans O_O Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - De toute façon qui veut revoir l'ancienne louve? :rolleyes: j'aimais bien son avatar .... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tu as 6 ans O_O non ... bientôt 15 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est claire , meme ton homme quand il parle ou il fantasme sur des actrices, il a tout le droit:thumbup: Ben oui t'inquiètes je connais tous ses fantasmes ;)on se dit tout... 0 complexes:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Je suis grande, je vais presque avoir 25 ans :D, si tu fais allusion à mes délires, c'est que à un certain moment je me prenais trop la tete sur les topics de Ladoz, j'ai quitté FA. Je suis revenue avec une nouvelle philosophie, c'est de m'amuser Louve tu es entrain de m'imiter :mdr: Moi depuis longtemps j'ai compris que le gachi algérien, ne mérite aucun sacrifice, au contraire je le souhaite un tsunami comme celui qui a frappé le Japon , un ensemble d'individus ridicules ne mérite pas la vie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Louve tu es entrain de m'imiter :mdr: Moi depuis longtemps j'ai compris que le gachi algérien ne mérite aucun sacrifice au contraire je le souhaite un tsunami comme celui qui a frappé le Japon , un ensemble d'individus ridicule ne mérite pas la vie :cool: c'est pas gentil çaaaaaa:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Je suis grande, je vais presque avoir 25 ans :D, si tu fais allusion à mes délires, c'est que à un certain moment je me prenais trop la tete sur les topics de Ladoz, j'ai quitté FA. Je suis revenue avec une nouvelle philosophie, c'est de m'amuser Pas assez grande, je croyais que t'a 40 ans :eek:, pour aimer les hommes des années 60 et 70 comme ton avatar, quoi, chacun ses gouts, en tout cas les tiens sont original, je les préfèrent a justin bieber et justin timberlake au moins :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 c'est pas gentil çaaaaaa:ranting2: Non je dis la vérité , pour quoi porter un masque, je hais le gachi qui habite en Algérie ou ailleurs :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :chut::chut:non :crazy:je le trouve beau c'est pas interdit non:tooth: Moi c’est keanu Reeves, il me fait trop craquer cet acteur, je lui trouve une sorte de calme ravageur…..:in_love:Bonjour à toi taki et à karim et à tout le monde:drunk: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Si une vieille fille d'après AXIL :D, sinon qui sait pas peut être que quand j'en aurais 40 je loverais justin Bieber, les voix du seigneurs sont impénétrables. Oui j'ai vu le message de Axil, moi aussi je suis une vielle fille d'après lui :D Sinon, inchallah t'aura pas a subir l'amour de Justin bieber, t'inquiète !! Moi c’est keanu Reeves, il me fait trop craquer cet acteur, je lui trouve une sorte de calme ravageur…..:in_love:Bonjour à toi taki et à karim et à tout le monde:drunk: Oh, moi aussi, j'aime les bad boy ou quoi !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Si une vieille fille d'après AXIL :D, sinon qui sait pas peut être que quand j'en aurais 40 je loverais justin Bieber, les voix du seigneurs sont impénétrables. Ah non je ne l'espère pas pour moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Moi c’est keanu Reeves, il me fait trop craquer cet acteur, je lui trouve une sorte de calme ravageur…..:in_love:Bonjour à toi taki et à karim et à tout le monde:drunk: Bonjour mira .... toujours un plaisir de te voir là Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Non je dis la vérité , pour quoi porter un masque, je hais le gachi qui habite en Algérie ou ailleurs :gun_guns: mais je te rappelle que toi aussi t'es algérien,enfin !! un pompier algerien:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Louve tu es entrain de m'imiter :mdr: Moi depuis longtemps j'ai compris que le gachi algérien, ne mérite aucun sacrifice, au contraire je le souhaite un tsunami comme celui qui a frappé le Japon , un ensemble d'individus ridicules ne mérite pas la vie :cool: 3la rassek le tsunami :mad: Il n y'a que toi qui est un individu ridicule :rolleyes: salam Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ah non je ne l'espère pas pour moi :rolleyes: J'ai lu quelque part que Syd barrett qui est sur ton avatar, n'est ce pas ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Moi c’est keanu Reeves, il me fait trop craquer cet acteur, je lui trouve une sorte de calme ravageur…..:in_love:Bonjour à toi taki et à karim et à tout le monde:drunk: keanu reevs matrix montre une tof:crazy: sinon j'aime aussi Johnny dep :crazy:très charismatique comme mec:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 mais je te rappelle que toi aussi t'es algérien,enfin !! un pompier algerien:mdr::mdr::D Non non…. carica c’est un pompier international qui éteint les incendies au gré de ses envies:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Bonjour mira .... toujours un plaisir de te voir là barka chita:dots: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 J'ai lu quelque part que Syd barrett qui est sur ton avatar, n'est ce pas ?! Il l'était, j'ai changé d'avatar pour ce T-shirt des Pink Floyd Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 3la rassek le tsunami :mad: Il n y'a que toi qui est un individu ridicule :rolleyes: salam Moi je suis ridicule , maliche l'essentiel que je ne cotoie pas le peuple ridicule que je hais jusque à la murta Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts